Loading...
fr

Blog de Annafe

Pubs

RENCONTRE PARISIENNE


Je dois rentrer chez moi car il est presque 18h. Mais en cette journée ensoleillée de début septembre j’éprouve encore le besoin d’admirer les reflets du soleil sur mes bas « sublime ». De sentir le léger souffle du  vent qui,  coquin, se glisse sous ma jupe et m’oblige au léger frisson.


Alors je m’installe, seule, à cette grande terrasse des beaux quartiers. Sur la table à mes côtés, trois jolies femmes qui me sourient.  L’une d’elle va même échanger quelques mots avec moi.


Je me sens bien à siroter ma boisson rafraichissante. Je regarde les passants. Je jette un oeil, parfois, à mon petit sac ou se repose les jolies escarpins hauts que je viens d’acquérir à un prix très abordable. Je repense à ma belle journée féminine tout en sachant que bientôt je devrais quitter ma douce lingerie, ma robe légère, mes fines chaussures et ma jolie tignasse blonde méchée.

Oter également collier, boucles d’oreilles, bagues et ce vernis rouge que j’adore lorsqu’il s’étale, comme un rubis sur mes ongles.

Oui, après ce retour en RER, je retrouverai mes frusques masculines qui me rebutes de plus en plus.

Alors je profite des derniers rayons chauds de l’astre du jour. Seule mais heureuse.


Pourtant, depuis plusieurs minutes, je m’interroge. Devant le kiosque à journaux, cet homme d’une quarantaine d’années, paraissant encore très consommable semble me lancer des regards furtifs.

Je m’aperçois que son intérêt pour les magazines  est futile et qu’il jette régulièrement un œil en ma direction.


« Non, tu es folle Anna »


Qui s’intéresserait à une créature féminine plus vraiment jeunette. Tu rêves trop. Tu n’es plus une adolescente. Et pourtant j’aime que l’on me trouve belle, que l’on m ‘admire, je l’avoue.


J’évite de le regarder, me concentrant sur la paille qui glisse entre mes lèvres.


Là, je me dis, attention. Le Monsieur vient de prendre la place, laissée disponible, à côté de moi par les trois jeunes femmes. Tu ne rêvais pas Anna. C’est bien lui, assis tout près, qui commande un café.

Je me recroqueville un peu et écarte ma bouche de la paille, des fois que cela lui donnerait des idées. Pourvu qu’il se soit aperçut que je ne suis pas une femme-bio. J’aurais l’air idiote. Je sais qu’il hésite, là à quelques décimètres de moi.


-          - Pardonnez-moi de vous importuner Madame. Connaissez-vous la MDT

 

Il est fin le bougre, la MDT, la Maison du Travesti. Il me fait bien comprendre qu’il sait ce que je suis

Je ne peux que lui répondre la vérité :

-          - Oui, j’y suis déjà allée.

Et lui de répondre, charmeur

-         -   Je n’ai jamais eu le plaisir de vous y rencontrer

 

Et voilà. Le malin a réussi à déclencher le dialogue.

Me faire draguer à une terrasse dans Paris. Moi qui il y  a encore peu n’aurait jamais osée mettre le bout d’un escarpin dehors. C’est le monde à l’envers. Mais c’est si agréable…


Anna

 

 

Salut les copines,


Voilà, je ne sais pas si cela vous intéressera mais j'ai quelque chose à vous dire. Où plutôt, nous avons quelque chose à vous dire.

J'ai toujours affirmé que ma vie privée ne regardait que moi et que je ne souhaitais pas l'étaler sur le site. Mais j'ai également tempéré cette affirmation car si je rencontrai « le Grand Amour », celui qui vous fait vibrer plus que de raison, je vous en parlerai.

De plus, je ne fouille pas dans la vie des autres et ne cherche pas a savoir « qui fréquente qui ». mais je sais que ma modeste personne fait parfois l'objet de rumeurs (oui, on me le rapporte parfois et malheureusement je le déplore mais chacun fait comme il veut). Pourtant je ne suis pas si intéressante que cela. Je ne suis qu'une fragile « créature féminine » avec ses joies, ses petits bonheurs mais aussi ses peurs et ses angoisses terribles que je tente de dissimuler.


Alors, oui aujourd'hui (pour faire un peu taire ces rumeurs) et en accord avec celle que j'aime et parce qu'elle le souhaite aussi, nous allons dévoiler notre Amour.


Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois et j'avoue que je suis tombée follement amoureuse d'elle. Je peux vous assurer qu'elle m'a fait « Naître femme ». Qu'elle a révélée totalement ma nature féminine par ses attentions, l'intelligence de son coeur, sa fougue amoureuse (n'en déplaise à certains qui se sont trompés à son égard car méfiez-vous de l'eau qui dort, il peut devenir Tsunami). Que dire de plus que d'avoir découvert l'extase physique, morale, sentimentale.


Nous formons donc un couple. Le couple Lola04-Anna et nous sommes heureuses.


Bien sûr. Nous sommes éloignées l'une de l'autre (mais nous trouvons des solutions pour se retrouver) et nous sachons bien que, sexuellement parlant, n'étant pas des nonnes, nous nous permettons de rencontrer des partenaires et laisser libre cours à quelques escapades sexuelles si importante à l'équilibre de nos êtres sensuels.


Mais nos deux âmes sont liés d'un Amour intense.

J'ai trouvé en Lola le bonheur que mon coeur n'osait espérer.

Merci à ce site de m'avoir permis de la découvrir (elle est magnifique)


Ainsi, tout est clair. En souhaitant que les rumeurs cesseront et que chacun d'entre vous trouve le bonheur qu'elle espère comme je l'ai trouvé auprès de mon Elfe.

Rien n'est plus beau que l'Amour et j'aime passionnément Lola

Bisous à tous

Anna, si heureuse...

Je tenais a remercier chaleureusement de tout mon coeur et de toute mon amitié mes copines Annabelle et Nina qui m'ont fait l'immense plaisir, tout à tour, de m'accompagner dans mon escapade féminine Parisienne.

Elles ont été des compagnons agréables et très gentils

En leur souhaitant (si elles le désire) de sortir un jour dans un jolie tenue féminine et ce jour, si elle me le demande, je serai enchantée de les accompagner à mon tour.

Je vous livre quelques réflexions, astuces, anecdotes de cette journée.

En femme dans paris:

  • 95% des personnes que vous croisez ne font ABSOLUMENT PAS attention à vous

  • Parmi les 5% restant, 99% vous regarde d'un air, étonné, amusé ou gentil mais sont plutôt bienveillante et souriante votre égard

  • Le pourcentage minime restant peut avoir un visage réprobateur ou (surtout si ce sont deux hommes) se prépare a faire une petite réflexion amusé à son collègue lorsque vous serez passée. Mais vous vous en « foutez » car vous serez passée et vous ne le reverrai plus jamais. Alors, si vous êtes crédible, N'hésitez plus (et je suis prête à vous accompagner sur paris et R.P)

  • Quel kiffe d'être femme et de se payer un petit repas (léger: cause attention à ma ligne) à la table d'une brasserie parisienne, surtout quand le serveur est charmant

  • Je ne comprenais pas pourquoi il y avait tant de choses dans les sacs des femmes. Maintenant j'ai compris. Entre le portable, les papiers, les clefs, la brosse à cheveux, le fond de teint, le rouge à lèvres, le ricil, le crayon pour les yeux, le vernis a ongles, les mouchoirs, la paire de bas ou collant de rechange (je vous le conseille impérativement) et le gel et quelques capotes (on ne sait jamais hi hi hi). Prévoyez un grand sac a main.

  • Le magasin Concorde, c'est très bien et on y trouve des soldes parfois intéressante (humm, je vais bientôt essayer mon body sexy en dentelle à moins 70%)

  • En parlant du magasin Concorde, je conseillerai à toutes les copines qui ont des grandes tailles (chaussures et lingerie) d'y aller souvent car il y a beaucoup d'articles grande taille soldés (moins 50 ou 70%). Il y a notamment, en ce moment au Concorde Austerlitz (pub gratuite, je ne touche rien hi hi), des escarpins magnifiques a 20€ (à partir du 42 -snifff je fais du 40)

  • Ne croyez pas les étiquettes vous assurant que la paire de collant que vous achetez est « infilable »

  • En parlant collant, moi qui étais pas vraiment pour ça fait mémé) et bien je peux vous dire que finalement je reviens sur ma décision car pour sortir dans la rue c'est très confortable et cela évite de toujours s'inquiéter si le bas tient et si on ne voit pas le haut des jarretelles (bien sûr il n'y a plus la sensation du petit vent qui passe en-dessous de votre robe ou jupe et qui vous donne des jolies sensations). Alors, le mieux c'est d'alterner.

  • En parlant jarretelle, la rue c'est pas un club privé. Alors tenue de ville. Pas de tenue trop sexy parce que sinon vous passez pour une pute

  • Par contre, il serait faux de croire que puisque on met des bas, on a la possibilité de mettre un joli string ( vous savez celui qui vous titille la raie des fesses en marchant) car notre « truc supplémentaire » ne se balade pas. (oui en bas et string, le clito a trop tendance à sortir de son logement et il pendouille,ce qui n'est pas agréable et moi, lorsque je sors en bas dehors, je met toujours de jolies culottes qui le protège bien).Et bien non, mettez aussi des culottes avec les bas parce que si le clito sort de son logement, c'est pas vraiment agréable lorsqu'il frotte le collant.

  • C'est comme même génial de se faire appeler toute une journée Madame (j'ai même eu un « Mademoiselle » mais là je pense que la personne ne regardait pas mon visage)

  • Je crois n'avoir rien oublié...


En conclusion, être en balade de 10h à 18h m'a rendue pleinement heureuse. Merci encore à mes copines. Et vous savez, si je vivais seule, et bien je serai femme tous mes week-ends...et plus encore.

Bisous à toutes et tous.

Anna

Pubs