Loading...
fr

Blog de Annafe

Pubs

Voilà. Comme je suis franche et honnête j'ai décidé de m'ouvrir à vous. Oh je vois déjà vos réactions et idées en lisant ce mot. Non, je ne parle pas de sexe là mais juste que j'ai tellement de chose en moi et envie de vous les dire, sur ce site. Oui parce que c'est peut-être le seul endroit ou j'ose tout dire (attention, je ne vais certainement pas tout dire aujourd'hui).


Qui suis-je?

Quelles sont mes pensées?

Cela n'intéressera peut-être pas grand monde , mais si je le dis c'est aussi pour moi. Parce que tout cela doit sortir un jour.


Sur le tchat, certains pourront peut-être penser que je «flatte» les personnes ou que je les «drague». Vous avez le droit de le croire et pourtant nul n'est mon intention.

J'aime les gens. Oui, j'affirme cela. Je les aimes car c'est la seule chose que je fais bien. C'est la seule chose qui est importante pour moi.


Et sur ce site je trouve une majorité de personnes qui méritent le respect et l'amour. J'aime les femmes (ou plutôt je les aie aimées, mais elles m'ont beaucoup déçues). J'aime les hommes car, peut-être (je dis bien peut-être car je n'ai pas encore saisie la vérité et je ne la saisirais probablement jamais), ils me permettent de faire ressortir et extériorisée ma fragilité et ma féminité. Ils me permettent d'être ce petit animal soumis qui n'a pas besoin d'être meneur, qui peut se laisser guider et qui a besoin de ressentir une force supérieure, une protection. J'aime les travs car, peut-être elles me ressemblent. Elles ont les mêmes angoisses, les mêmes soucis, les mêmes attentes, les mêmes goûts, elles me comprennent mieux. Oui je vous aime tous si vous me prenez pour un être respectable et que vous acceptez ma condition.


Et quand je vais sur le tchat et que je dis à une trav qu'elle est jolie, que je suis heureuse de l'entendre ou de la voir, je suis sincère. Absolument sincère.


Ma prime jeunesse dans ce milieu hippie m'a peut-être marquée. Je suis rester longtemps l'un des derniers hippies au moment ou ce mouvement était devenu désuet. Mais je me souviens ces accolades (plus que des accolades on se prenaient carrément dans les bras) qui voulait dire «je t'aime» (sans différence de sexe).

Oui j'aime parler avec vous et vous voir. Ce n'est pas flatterie de le dire si on le pense vraiment. Et l'on devrait le dire bien plus souvent, et même toujours. On devrait affirmer que l'on s'aime et que l'on adore se parler, se voir, se regarder. Le monde serait si beau si tout le monde affirmait l'amour.


Cela ne veut pas dire que je veux draguer ni «baiser» avec tout le monde car l'amour c'est tant de choses différentes.

C'est le tendresse d'un regard

C'est le geste qui aide

C'est le baiser chaste au coin de lèvres

C'est le mot qui rassure

C'est la phrase qui vous fait comprendre que l'autre est là si vous avez besoin

C'est le sourire face a l'inconnue

...et tant d'autres beautés encore


C'est bien sûr, également, les moments intimes entre personnes majeures et consentantes.

Et pour quoi devrions nous le partager avec un seul être?

Pourquoi n'aurions nous pas le droit d'aimer l'intimité avec plusieurs personnes?


L'amour ce n'est pas la propriété ni l'exclusivité.

C'est la liberté de chacun de disposer de son coeur et de son corps.

Si vous aimez une personne et qu'elle se trouve plus heureuse ailleurs, et même si cela vous rends affreusement triste. Vous n'avez pas le droit de la retenir. Sinon c'est que vous ne l'aimiez pas vraiment. Car lorsque l'on aime une personne, la seule chose qui doit compter, c'est son bonheur. Pas le vôtre.


Alors oui, sur ce site et dans ma vie, mon seul but est d'apporter du bonheur. Un peu ou énormément suivant les attentes et les rencontres. Elles peuvent me demander peu ou beaucoup mais ce qui compte pour moi c'est d'allumer une petite lumière de bonheur dans leurs yeux. C'est tout ce que je cherche. Je ne réussis pas toujours et je m'en excuse mais mon seul bonheur est de l'offrir.


Pardonnez ma longue litanie.

J'avais juste besoin de le dire

Bien à vous

Anna




Pubs