Loading...
fr

Blog de Annafe

Pubs

Evolution, oui evolution. Des nouvelles de la petite Anna qui es si heureuse de devenir...non plutot d'être femme (ou une créature du 3eme genre, une femme avec un beau clito en plus hi hi). Au début, je pensai que tous cela n'était finalement que pulsions sexuelles; me taper des mecs, sucer des queues, sentir le plaisir d'avoir un sexe en soi (humm la sodomie j'adore), être « secoué » par plusieurs mecs en même temps. Faire même des trucs un peu hard. Oui j'ai donné et, je l'avoue, j'aime.

Mais ce que j'ai découvert aujourd'hui, ce qui s'est révélée a mon existence, c'est que le plus grand bonheur que j'éprouve est bien plus simple. S'habiller, sortir dans la rue en femme, en soirée. Mais aussi en voiture, en bus, en RER. Bref vivre en femme. Etre femme (toujours avec un joli truc en plus hi hi).

Maintenant que mon maquillage a fait beaucoup de progrès, que j'ai une petite garde robe (pas trop sexy les jupes ou robes pour sortir même si elles sont assez courtes mais surtout ne pas faire pute). Maintenant que j'ai mon petit sac, ma démarche un rien sensuelle avec mes talons et bien c'est cela mon bonheur. Mon grand bonheur.

Et je ne sens plus de regards bizarres, ni interrogateur parce que j'assume à fond.

Je soupconne même parfois des regards d'hommes genre « pas mal celle -là » ou plus encore.... Et puis les bonjours Madame, l'homme qui l'autre fois m'a tenue la porte et s'est écartée pour me laisser passer avec un grand sourire, j'ose dire « PUTAIN, que c'est bon »

Et quant je vais dans des soirées et bien je kiffe a la folie


Bien sur, je n'aurai jamais le summum total (vu que je ne vie pas seule), me réveiller le matin dans ma nuisette légère et vivre a la maison en Anna. Car je suis ANNA, une petite femme fragile pleine d'amour et de bonheur à partager.

Mais des que je revêt mes atours féminins, je n'ai qu'une envie. Ne pas rester cachée. Vivre pleinement mon genre

Et puis, la vie est toujours pleine de surprise car aujourd'hui...On est amoureux de moi Anna. Mais Chut....

Bisouuus a toutes les travs merveilleuses et ceux qui les aiment

Anna

Pubs