Loading...
fr

"LA CHEVALIERE D'EONNE" from Blog de Annafe

Pubs
Une de mes passion est l'écriture. Alors je me permet de vous poster une histoire "érotique et même pornographique" dans ma série "Fantasmes et Fictions". Si ce premier épisode (un peu long à cause de la présentation) vous plait, je vous offrirai la suite avec plaisir. Si ce texte vous ennuie, dites-le moi, je suis ouverte à toute critique. Alors je stopperai là ma prose.
Attention, ces textes sont déposés. Donc interdiction de les utiliser sans mon accord.
Bisous
Anna

LA CHEVALIERE D’EONNE

 

Je savais que les vieilles archives du Château d’Aune livreraient le secret. Que je trouverai enfin, après tant d’années de recherches infructueuses les preuves irréfutables de la réalité de l’existence de « la Chevalière d’Eonne ». Je compris enfin pourquoi l’histoire officielle a tenté de supprimer toutes traces de cette héroïne. Cette espionne du troisième genre qui usa de ses charmes, de sa sensualité exacerbée pour rendre d’énormes services à la nation.

Cette travestie qui se servit de ses atours et de sa sexualité débridée pour attraper dans ses filets hommes et femmes, tous subjugués par sa féminité et ses pratiques expertes, fut rejeté dans l’oubli pars les instances machistes de notre société.

Dans ces alcôves d’archives j’ai heureusement retrouvé des notes et manuscrits en piteux état, qui après restauration, m’ont permis de reconstituer quelques épisodes prouvant l’action de cette espionne.

Pour éviter d’être poursuivie en justice pour violation d’un Secret d’Etat ou mis en danger par des victimes a la mémoire trop longue, j’ai modifié ou supprimer dates, noms, lieux de ces aventures.

Bien qu’ayant tenté de reclasser ces différents récits, notes ou rapports en ordre chronologique, je ne suis pas persuadé avoir réussi dans cette tâche.

 

Episode 1 : Bit’zutage

« La chevalière d’Eonne » se prénommait Anna. Elle fut admise au cercle des ASS (Agents Sexes Spéciaux) lors d’une cérémonie officielle mais secrète. Parmi les archives, j’ai retrouvé, écrite de sa main, le récit d’une bien curieuse cérémonie s’étant déroulée le soir même de son admission. Je vous le livre tel quel.

Je me réveille le corps meurtri. J’ai comme l’impression d’avoir traversé une moissonneuse-batteuse. Une douleur agréable se diffuse dans tous mes orifices. Je me souviens m’être endormie fourbue, épuisée, même défoncée. Oui, défoncée, c’est bien le mot qui convient lorsque la mémoire me revient. Lorsque je réalise que la veille, j’ai subi le bizutage en règle du cercle des ASS. Une tradition qui me permettra, à l’avenir, de ne reculer devant aucune barrière pour mener à bien mes missions.

Pourtant le début fut plutôt soft. Quelques caresses lors de la cérémonie officielle, bien que secrète. Rien qui ne puisse me mettre en position d’excitation.

Puis, Maître Tex (sexe devrais-je dire) m’ordonna de le suivre dans un escalier en colimaçon nous menant dans les sous-sols du manoir, centre névralgique secret du cercle.

En bas, nous entrâmes dans une salle plutôt grande, au plafond bas, meublée d’une table en son centre et d’un matelas posé à même le sol. Au mur, des lampes tamisées renforçaient l’atmosphère intime.

Maître Tex me fit face. Ses yeux s’allumèrent d’un regard bien différent que lors de la cérémonie officielle. Sans vergogne, il m’inspecta de haut en bas, s’attardant sur certaines parties de mon corps. Cette lubricité provoqua aussitôt le durcissement de mes tétons qui pointèrent sous mon fin corsage noir. Je suis sûre qu’il le remarqua à travers la fine étoffe.

Il s’attarda également sur ma jupe courte. J’étais persuadée, qu’en homme avisé, Maître des agents sexuels, qu’il ne pouvait ignorer que je portais des bas et un porte-jarretelles et non un collant.

A la vue de l’insistance de son inspection, une tendre chaleur se répandit à hauteur de mes cuisses. Malgré ma timidité de novice (encore que !), j’écartai, d’un lent mouvement, légèrement mes jambes (leçon n°12 apprise au cours « Séduction de salope  ASS »). Il sourit, comprenant que j’avais bien retenu ma leçon.

- C’est l’heure du bizutage maintenant Agent Anna ? J’espère que vous y ferez honneur.

 

Derrière moi, j’entendis des pas dans l’escalier. Je tentai de savoir combien d’individus arrivaient dans mon dos. Trois à cinq peut-être ? Mais j’ n’eus pas le temps d’affiner ma réflexion. Une main se posa sur mon épaule. Une autre ma prit par la taille. Une troisième se glissa carrément entre mes cuisses, alors qu’une autre, large et chaude, s’appliqua sur ma fesse droite. Je ne comptais plus. La sensation de ces corps étrangers fit basculer ma tête en arrière, les yeux fermés, lèvres entrouvertes comme pour dire « Je suis prête à être offerte ».

Aussitôt, Maître Tex s’approcha et posa ses mains charnues sur mes joues. Il descendit, un doigt effleurant ma bouche puis continua son voyage sensuel sur mon corps en caressant ma nuque, mon cou puis ma gorge avant de s’arrêter en emprisonnant mes seins.

Tu as une petite poitrine, bonnet A, agent Anna. Pourtant je suis sûr  qu’ils sont très sensibles. Il n’avait eu aucun mal à le deviner ce beau salaud car elle se gonflait et mes bouts se tendaient vers ses doigts curieux.

Derrière moi les caresses commencèrent. Chaque main, que je ne comptais plus, m’enveloppait d’une palpation sur les atouts de mon corps. Je voulus résister mais ne pus bien longtemps. Le Maître agrippa les boutons de mon corsage et d’un geste d’une brutalité sauvage qui m’enflamma, le déchira en m’arrachant un cri strident de biche fragile face à son avide prédateur.

Je me retrouvai poitrine nue, haletante. Seins pointés vers ses mains. Ma jupe subit le même sort, succombant aux assauts des mâles cachés dans mon dos.

Seul mon porte-jarretelles, mes bas et mon string immaculé, de vierge qui ne l’était plus depuis mes seize ans, s’élevaient en futile rempart face à mes assaillants.

Maître Tex, par une pression lente mais irrésistible, me fit mettre à genoux et en un mouvement d’expert dégrafa la braguette de son pantalon de cuir. Sans que je puisse esquiver, il m’imposa son sexe déjà dur et gonflé en ma bouche surprise.

Que pouvais-je faire, sinon accepter ce membre veiné labourant ma langue avec violence. C’est à cet instant, comme un signal, que tous se déchainèrent.

Il m’apparut vite que mes agresseurs n’étaient pas que des hommes, lorsqu’une blonde magnifique, ayant fait le tour pour me faire face, frotta son joli et ferme sein blanc sur ma joue. Mais à voir l’excroissance au niveau de sa jupe, je compris qu’elle était du même genre que moi : Une Trav’.

D’ailleurs, déjà ses mains expertes s’occupaient de mon clito, qui se retrouvait, malgré moi, à l’horizontal en pleine excitation. D’autres mains, pleines de doigts s’affairaient en ma chatte, écartant la ficelle de mon string inutile.

Je reçu le sexe du Maître bien au fond de ma gorge. Je laissai filer, tant bien que mal, la bave humide qui me remplissait la bouche. Je devenais folle face à ce régiment de doigts qui me parcourait de haut en bas, de long en large. La jolie trav’ aux seins blancs, accroupie, se réjouissait bouche grande ouverte de mon clito en rut.

 

D’un coup le Maître ressortit sa queue et l’on me releva brutalement pour me basculer, ventre en avant, sur la table au centre de la pièce. Déjà échaudée et brûlante, Je compris vite que je n’avais jusqu’alors subi que les préliminaires. Le plat de résistance s’annonçait.

Cette bande mêlant salope et salauds commença à s’en donner à cœur joie. Chacun s’essayant tour à tour sur ma bouche ou ma chatte en un ballet lubrique incessant. Une armée d’abeilles affamée plongeant leurs dards dans un pot de miel bien humide. Petite, grosse, fine, épaisse, toute une panoplie de sexes doux ou brusques. Je ne pus que remarquer dans ce tumulte, la belle blonde qui, je l’avoue, me plaisait à la folie avec sa poitrine aux tétons bruns qui remuaient en cadence et sa taille mannequin. De plus, elle s’en donnait à cœur joie cette chienne pourvue d’un spécimen genre XXL. Je me promis en moi-même, dans mes ultimes moments de lucidité, de la retrouver pour lui faire subir un  traitement identique avec délice et application.

On me retourna prestement et en plus de mes orifices trempés, on s’attarda de plus belle sur mon clito prêt à éclater. Encire une fois, cette putain de blonde reprit plusieurs fois de l’esquimau. A force de subir les assauts de cette armée insatiable mes yeux se brouillèrent sous le plaisir intense. Mes sens m’abandonnèrent sous la torture sexuelle inimaginable. Cette symphonie bouillante d’érotisme. Je ne réfléchissais plus. Je devenais un objet à leur merci, offerte à tout. Défoncée, déchirée, transpercée de toutes parts. Un  chemin foulé et labouré par des piétons, autos, camions et même trains entiers. Une mer soulevée en va et vient par l’ouragan. Une étoile explosant dans une galaxie de feu. La gigantesque flamme d’un ardent incendie.

Je ne sus combien de temps ce supplice merveilleux dura, mais je me rappelai les chauds liquides qui me pénétrèrent partout, coulèrent sur mon visage, aspergèrent mon corps, mes cheveux, mes cuisses, mes fesses. Je divaguais sous une fontaine de foutre, alors que sur le dos, tête renversée au bout de la table, je recevais une dernière obole du nectar du Maître.

 

Et puis, en un instant, je me retrouvai seule. Délaissée dans cette pièce sombre. Mes agresseurs disparus, comme envolés, je restai là quelques minutes ou plusieurs heures, je ne m’en souviens pas. Ma respiration se calma lentement.

Enfin, le corps endolori, recouvert de traces liquides s’asséchantes et encore brûlantes de cette violente intrusion en moi, j’aperçus le matelas et je m’y effondrai.

J’eus juste le temps, avant de m’endormir, de me souvenir du visage de cette sublime blonde qui un jour, j’en fus persuadé, allait en prendre une bien plus sévère sous ma domination.

 

 

 



Partager

Le Mur

Annafe
Annafe merci patoux, t'es vraiment quelqu un de bien tu sais
J'aime · Répondre · 0 aime ça · Mai 21 '15
Réponses _INVALID_TS_
Annafe
Annafe ouh ouh qui est la blonde hi hi????
J'aime · Répondre · 0 aime ça · Mai 21 '15
Réponses _INVALID_TS_
Annafe
Annafe merci vous êtes chou...Lola, je vois que tu postulerais pour le rôle de la blonde. Hummm je vais voir ton profil alors et m'inspirer peut etre de toi pour écrire bientôt l'épisode de "la blonde aux seins blancs et fermùes"
J'aime · Répondre · 0 aime ça · Mai 22 '15
Réponses _INVALID_TS_
Annafe
Annafe Episode 2 sûrement ce week-end...
J'aime · Répondre · 0 aime ça · Mai 22 '15
Réponses _INVALID_TS_
lola04
lola04 houaa anna j'adore je me languie la suite bisous
J'aime · Répondre · 0 aime ça · Mai 22 '15
Réponses _INVALID_TS_
Annafe
Annafe Frésille, une espionne en bas résille...Hummmm...celà pourrait m'inspirer
J'aime · Répondre · 0 aime ça · Mai 22 '15
Réponses _INVALID_TS_
Annafe
Annafe hummm oui, merci à vous
J'aime · Répondre · 0 aime ça · Mai 23 '15
Réponses _INVALID_TS_
Vous devez être enregistré pour commenter

Billet

Par Annafe
Ajouté Mai 21 '15

Votes

Votre note:
Total: (1 notes)

Archives

Pubs