Loading...
fr

a la recherche de conseil epilation | Forum

Pubs
rose2802
rose2802 Déc 13 '15
Coucou les chéries,

@doly  je suis MDR quand tu parles d'une amie travestie qui as des résidus de barbe malgré le rasage ... Les femmes génétiques n'en sont pas épargnées, bien loin de là, 

"Des tatas qui piquent" qui n'en connais pas ? à moins qu'elles soient déjà dans notre monde du transgenre et qu'on ne nous l'as jamais dit...

Idem pour des vieilles "dames" qui vivent ensemble que l'on connait depuis toujours ( 2 soeurs, mère et fille, des cousines etc)  et pour épargner le matériel et économiser une chambre équipée ; elles dorment ensemble, ... Elles ont parfois la même garde robe, suivant les tailles,,,

Là tout se partage, alors qu'avec votre légale, la balance penche toujours vers la même personne,,,,,,C'est moche, (1 X )..

Regardez les ces dames de la famille qui ne se sont jamais mariées ou se sont entendues il y a longtemps à vivre ensemble pour des raisons économiques ou personnelles, 

tout est une question d'arrangement qui les regardent personnellement, c'est peut être la ligne du bonheur, alors que certaines d'entre nous chouine pour un poil disgracieux...ou doivent mendier un peu de temps pour assumer leur bien être personnel en se changeant de Mr en Mme ,,,C'est moche ( 2 X)

Personnellement, j'en suis toujours à 2 rasages; le premier avec une lame "adoucie" par un rasage précédent, le second rasage est fait au moins 15 minutes par après, parce que le poil sous la lame a tendance à se coucher  et il se redresse par après, c'est cela qui donne l'impression que si l'on est "bien rasée" en passant le dos de la main sur les joues, c'est cela l'erreur ...

Le second passage est réalisé avec une lame NEUVE , je donne une marque, MACK 7 à 3 lames, là c'est rasé comme sur les fesses d'un BB ... cher , (peut être) mais efficace ...

Aussi choisissez une mousse de rasage en bombe, moins on met d'eau sur le poil moins il aura tendance à se coucher, dans la mousse il est emprisonné dans la position tel qu'il était avant le premier rasage, un meilleur résultat de la coupe qui sera nette et pas arrachée!! mais  cela repoussera  toujours si vous n'êtes pas hormonée , cela se voit aussi avec les cheveux, qui deviennent plus fins, plus souples ....

Dans certains aéroport, on trouve de la crème de rasage, pour quand vous êtes en "carafe"pour ne pas devenir un grizzly,,,

C'est une crème à appliquer sur la peau, sans rasage, afin de brûler le poil et son bulbe, Après un temps défini par le mode d'emploi, on se lave le visage et l'on trouve les poils dans l'évier, en frictionnant avec un gant de toilette pas trop humide par exemple,,, 

Un de mes employeurs réalisait cette crème , donc j'en connaissait l'existence, mais sans marque, elle partait en container, vers une société de conditionnement en tube, dommage cela aurait été intéressant à savoir, je vais essayer de retrouver  les anciennes laborantines pour au moins savoir la marque ... Bisouuussssssssssss


rose2802
rose2802 Déc 13 '15
PS La crème épilatoire n'est d'autant plus efficace que si le rasoir est passé pour raccourcir les poils, c'est d'autant plus efficace que le poil est court, moins à brûler, cela se comprend!! C'est souvent ce défaut que l'on entend dire que c'est "peu efficace"

Aussi une douche qui élimine les effets de la transpiration pcq sinon la crème va s'occuper de la transpiration au lieu du poil c'est aussi organique les savons de douches , à ne pas oublier et lorsqu'elle aura épuisé ses effets sur le savon, elle sera inefficace pour le poil,,,,

Kisssousssssssssssssssssss


Annafe
Annafe Déc 13 '15
J'utilise la crême dépilatoire mais lorsque je le fais trop souvent la peau brûle et devient rouge et cela fait mal. J'ai remarquée également que lorsque le tube est ouvert il faut bien le refermer siono la crême brûle encore plus.
rose2802
rose2802 Déc 13 '15
Y a pas photo, il y a de la soude dans cette pommade, cela mange tout ce qui est organique ( peau , os,  graisse etc!!) essaye de la diluer dans un peu d'eau pour atténuer son Ph, comme c'est une base, on essaye de le ramener à un Ph moins élevé  de 12 à 8 par exemple le Ph  neutre c'est 7 comme de l'eau et ne descendant on est en acide, en allant vers 1

il ya  du papier réactif pour trouver la bonne valeur,, Espaces les traitements sinon tu vas être rouge comme une écrevisse!! bisouuus 

Chriss
Chriss Déc 13 '15

Citation de doly Chriss bonsoir si tu résumes quel est la meilleurs façon de se raser ou s'épiler le visage sans appareils trop couteux .Pour le visage que penses tu du ROWENTA élite que j'ai déjà emprunté à mon épouse pour les jambes , entre parenthèse très douloureux en ce qui concerne les jambes et les aisselles comme je n'ai pas un système pileux très important ,je peux me raser ça ne repousse pas trop vite sauf un peu le pubis que j'aimerai bien avoir plus lisse . Pour en revenir au visage si tu as la meilleurs solution je suis preneur  ,pour ma part je ne trouve pas très agréable quand j'embrasse langoureusement une amie travesti qui est mal rasée  Bises doly

ohlala ça a bougé ici depuis la dernière fois que je suis venue!...désolée Doly pour cette réponse tardive ! perso , je viens de regarder ton modèle d'épilateur : pour les jambes et les bras ok mais je ne tenterais pas pour le visage en plus tu vas souffrir le martyr !! j'ai lu ce que préconisait Micky pour un rasage de près et il a tout a fait raison dans cette manière de procéder ... c'est ce que je fais aussi  lorsqu'entre deux séances le poil a trop repoussé et que je dois m’apprêter  ....déjà, tu as de la chance d'avoir un système pileux pas très important car pour ma part c'était vraiment la guerre avec ça tous les jours et depuis que j'utilise la lumière pulsée , j'ai bien plus de répits ! ...pour le visage , la seule chose qui marche vraiment , c'est le laser  mais attention les prix !! ensuite vient la lumière pulsée mais celle ci agit à long termes et j'ai remarqué que les prix ont bien diminués depuis que j'ai fait l'acquisition du miens ! ....certes, il ne faut pas être pressée mais pour moi qui possédait une pilosité de compète ( j'aurais pu faire la doublure du film l'ours!) , je ne le regrette pas .....
groukiss ,
Chriss .
Mireille1661
Mireille1661 Déc 15 '15
Kikou
J'ai déclenchée une avalanche en relançant le fil et là je suis ensevelie dessous
Si vous avez un saint bernard dites lui de me retrouver les neurones éparpillés
Bon sinon je reviendrai lire tout ça quand mes idées seront un peu plus claires mais en tout cas sur moi ça commence vraiment à marcher avec un petit coup de pouce de mon instrument de torture que j'ai ressorti après avoir lue le mot de Chriss
Comme la patience et moi ça fait deux et demi j'ai choppée le mal à la racine et je t'ai mis au carré les récalcitrants
Allez kissous tout le monde
rose2802
rose2802 Déc 15 '15
Rhooooo 

la patience il en faut, comme les poils en ont pour pousser,,, si,si,,Bisouuuuusssssssss

Annafe
Annafe Déc 26 '15
quant tu dis ce n'est pas donné ma belle, aurais-tu la gentillesse d'être plus précise. Combien cela t'as couté et est-ce définitif. Bisous
Chriss
Chriss Déc 28 '15
Bonsoir à toutes et tous !
effectivement Estelle , au laser c'est définitif ,je connaissais les tarifs  car j'ai des amies trans qui l'ont fait dans le cadre de leur ths (pris en charge ) ,  au bout de quelques séances ça ne repousse plus ,c'est vrai ... mais comme je l'avais dit précédemment , on ne joue plus dans la même gamme de prix  ...pour te donner une idée Anna , voici un lien avec les tarifs , regardes les forfaits en bas ,c'est le tarif PAR séance  !!! ... ça pète grave le porte monnaie !!  (mdr )
https://www.centremarceau.com/tarifs-epilation-laser-femmes/

groubisous ,
Chriss .


Édité par Chriss Déc 28 '15
Annafe
Annafe Déc 29 '15
whaoouuuhhh...Faut que je me trouve un mécène qui serait dingue de ma peau douce.....Pour m'offrir en jolie cadeau quelques séances....Vous en connaissez vous les filles????   hihihi
Claire Admin
Claire Oct 21 '16
Si c'est d'un épilateur à "disques rotatifs" dont tu parles, je peux te dire que les premières fois, c'est assez douloureux... Les disque tournent et forment en fait des pinces rotatives... Elles arrachent les poils et les poils des mecs sont assez "durs"... Donc.. A fait un peu bobo ! Il n'y a qu'après plusieurs "séances" que la douleur s'estompe (habitude ou poils plus souples, je ne saurais dire... J'ai abandonné ça il y a longtemps)...

La lumière pulsée, c'est pas mal. Un peu cher mais pas mal. Les deux problèmes sont :
- Ca ne marche correctement que sur des poils sombres (bruns ou chatain foncé)
- les lampes ne sont pas garanties et leur durée de vie varie d'une marque à l'autre

Bises.
Micky
Micky Oct 30 '16
Coucou les copines.... Bisous.

Le 13 septembre à la veille de passer sur le billard pour une intervention bénigne qui aurait pu s'avérer dangereuse , quelle ne fut pas ma surprise de voir deux jeunes infirmières venir "préparer le champ opératoire" en me tondant "lisse comme une vitre" à l'aide de tondeuses chirurgicale 3-M dont je n'avais jamais entendu parler ni meme soupçonné l'existance....


Le champ opératoire se situait sur mon nombril mais les exigeances sanitaires médicales imposent que le patient soit corporellement imberbe......à part les cheveux et la moustache.


Mes roustifles n'ont pas échappé à l'oeil averti de ces dames et je me suis retrouvé "nu comme un ver"..


Certes les poils ont repoussé mais je pense trés sérieusement m'offrir une tondeuse chirurgicale de ce type qui je le précise ne coupe pas du tout..


On en trouve en vente sur google.


Bisous mes chéries.

Ines
Ines Nov 2 '16
Bonjour Mike..interessante ta "tondeuse chirurgicale" pour notre épilation,  tu  as en a trouvé? BISES
Micky
Micky Nov 2 '16

Citation de Ines Bonjour Mike..interessante ta "tondeuse chirurgicale" pour notre épilation,  tu  as en a trouvé? BISES
Bonjour Ines, j'en ai trouvé oui mais à des prix effroyables.

Par contre, j'ai trouvé quelque chose d'interessant; il s'agit d'une tondeuse qui tond et rase au plus prés dans la mesure ou la peau est nette de tout poil.

Le résultat est semblable à celui d'une tondeuse chirurgicale.

A moins d'etre autorisé à en parler ici par les modos, je te mettrais un MP pour te dire de quoi il s'agit. Cet article ne coupe pas du tout contrairement à d'autres et peut etre utilisé sur n'importe quelle partie du corps.

Les différentes vidéos qui en parlent sur Youtube, tests à l'appui m'ont totalement convaincu au point que je m'en suis acheté une qui est arrivée cet aprés midi.

J'ai fait un essai sur mon bidou et le résultat a enchanté l'amour de ma vie.

Chriss
Chriss Nov 3 '16
Bon , bah voila , je viens de faire un essais de la tondeuse à Micky en me faisant juste le maillot comme on dit et voila le résultat en image :eh oui , on ne voit plus mes shoes !! c'est vachement efficace ! (mega ptdr )

groubisous à toutes et tous ,
Chriss .


Micky
Micky Nov 3 '16

Citation de Chriss Bon , bah voila , je viens de faire un essais de la tondeuse à Micky en me faisant juste le maillot comme on dit et voila le résultat en image :eh oui , on ne voit plus mes shoes !! c'est vachement efficace ! (mega ptdr )

groubisous à toutes et tous ,
Chriss .


Trés serieusement Chriss, je me suis tondu le bas-ventre et les roustifles sans problème particulier..... c'est réellement un outil interessant à moins de 60 euros, livré avec deux lames de rechanges qui sont à changer tous les 4 mois...... donc un produit opérationnel durant un an....  
Chriss
Chriss Nov 3 '16
Ah mais je te crois sur parole Micky car il m'est arrivé la même chose à l'époque lors de mon opération : tous mes poils avaient disparus suite à la tonte et ce en très peu de temps !! sinon depuis quelques temps déjà , j'utilise la lumière pulsée pour le visage et les aisselles , ça a mis du temps à être efficace mais ça repousse beaucoup moins vite maintenant et pour le reste du corps l'épilateur à pinces : au départ j'en ai bavé mais comme le dit Claire , à force on le sent beaucoup moins , c'est bien plus supportable et je suppose que c'est parce que les poils repoussent bien plus fins ....pour la photo , j'ai voulue blaguer en faisant croire que c'était mes poils de foune qui étaient tombés sur mes shoes ! ....
groukisss ,
Chriss .
Micky
Micky Nov 3 '16

Citation de Chriss Ah mais je te crois sur parole Micky car il m'est arrivé la même chose à l'époque lors de mon opération : tous mes poils avaient disparus suite à la tonte et ce en très peu de temps !! sinon depuis quelques temps déjà , j'utilise la lumière pulsée pour le visage et les aisselles , ça a mis du temps à être efficace mais ça repousse beaucoup moins vite maintenant et pour le reste du corps l'épilateur à pinces : au départ j'en ai bavé mais comme le dit Claire , à force on le sent beaucoup moins , c'est bien plus supportable et je suppose que c'est parce que les poils repoussent bien plus fins ....pour la photo , j'ai voulue blaguer en faisant croire que c'était mes poils de foune qui étaient tombés sur mes shoes ! ....
groukisss ,
Chriss .
MDR Chriiss Miss PIZON-BROSS DITE "POILS DE FOUNE"......Pliéééééééééééééé


sara
sara Nov 4 '16
Moi quand y a trop poil je vois pubien ^^
Avec les seances de lumieres pulsée...et ça pulse bien:) il faut se raser au endroits ou la pousse est toujours là (pas aux endroits ou il y a pu rien) avant chaque séance...
Comme j'ai été tres sage, je vais peut etre les commander au pere Micky euhh au pere noêl ... ca va me changer de mes bics 1 lame (rire)
Micky
Micky Nov 4 '16

Citation de sara Moi quand y a trop poil je vois pubien ^^
Avec les seances de lumieres pulsée...et ça pulse bien:) il faut se raser au endroits ou la pousse est toujours là (pas aux endroits ou il y a pu rien) avant chaque séance...
Comme j'ai été tres sage, je vais peut etre les commander au pere Micky euhh au pere noêl ... ca va me changer de mes bics 1 lame (rire)
MDR Sara, bisous...........
Pages: « 1 2 3 »
Pubs