Loading...
fr

Blog de annarusse

Pubs

Après avoir été, pendant plusieurs années, et surtout dans les premiers temps de ma révélation féminine, une adepte inconditionnelle des clubs kokins.

Après avoir appréciée sans aucune modération ces endroits où je me retrouvai entouré d'une nuée de mâles que j'avais plaisir à exciter.

Après avoir, a genoux, eu la vision de tous ses membres tendus qui ne demandaient qu'a s'insinuer entre mes lèvres.

Après avoir offert, de façon très cambrées, mes fesses à qui voulaient s'en occuper langoureusement ou avec vigueur.

Après avoir reçue, de nombreuses fois les nectars chauds dans ma bouche grande ouverte ou sur mon corps imberbe de petite femelle affamée, Je me suis calmée car j'avais réaliser déjà beaucoup de mes fantasmes érotiques soft ou hard.


Oui, je me rappelle encore, chez notre sympathique Prisca, (qui nous manque toujours) être tellement connue que dès que je descendais au sous-sol plusieurs hommes me suivait de près alors que je tortillai d'un déhanchement subtil mon joli cul, juste recouvert d'une mini-jupe transparente.

je me souviens de ce couloir très étroit dans la pénombre allant vers deux alcôves ou j'adorai sentir les mains de ses inconnus commençant allègrement à me fouiller sans aucune retenue déclenchant en moi des bouffées de chaleur affolantes, avant d'être jetée sur un lit où je savais que j'allai prendre ''cher'' .

Je me revois aussi, attachée au sous sol du château des Lys, à la merci de ces hommes et de ces créatures féminines délicieuses, subir leurs envies sans pouvoir me défendre, ou a Triel, couchée sur le dossier en cuir suspendu, jambes en l'air, écartelée, recevoir l'hommage répété de queues délicieuses pendant que ma bouche en avalaient d'aussi belles.


Mais, à trop en faire, j'avoue m'être lassée de toutes ses folies car au bout d'un moment, on ne fait que répéter les mêmes postures, les mêmes habitudes, les mêmes orgies,


Pourtant, si l'on peut se lamenter de cette pandémie très difficile à vivre, je dois dire franchement qu'elle me permet une chose. Après avoir été sevré, volontairement d'abord (car je ne souhaitai plus aller en club) et ensuite par la venue de ce virus terrible, je me sens en manque de tous ces affolants instants passer dans les clubs, en pratiquant le sexe de groupe. Oui, cela a réveillée en moi ces appétits multiples ou je suis entourée d'une nuée d'hommes excités, voulant leur part de mon gâteau au goût de salope. Les multiples partenaires me manque. M'offrir à plusieurs mâles en rut me démange.


Alors je sais, que dès que nous pourrons ressortir dans ces lieux de débauche, je n'hésiterai pas une seule seconde à me jeter, avec délectation et gourmandise dans cette arène de sexe et de luxure.

Et si un Monsieur veut m'y emmener, il sera le bienvenue (à condition qu'il soit un gentleman) , mais il faut qu'il sache bien qu'il n'aura pas l'exclusivité de mon corps, ni de ma bouche ni de mes fesses......

Partager

Archives

Pubs