Loading...
fr

Ma rencontre avec Bella Zebra from Blog de Robin29396

Depuis quelques années déjà, je suis en discussion avec Bella, que ça soit sur ce site et ailleurs.

Le temps passait, mais le désir et l'attirance s'intensifiaient et le feeling commençait à être au rendez-vous. Alors, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai proposé à Bella une rencontre pendant mon séjour à Rennes cet été, et ça tombait bien car elle a accepté vu qu'elle était présente.


Comment dire ? Sur les photos, elle est sublime. Mais en réel, elle est encore plus sublime en robe, en bas nylons et en talons rouge. Oui, elle est tellement belle en vrai et elle a vraiment un magnifique visage; à vrai dire, quelques jours avant, j'étais stressé par peur de ne pas lui plaire.


Mais au final, nos soirées passées ensemble étaient merveilleuses et torrides à souhait: on discutait de tout, on buvait du vin, on écoutait de la musique pour détendre l'atmosphère. 


Et là, la tension coquine était à son apogée: j'ai adoré caresser + embrasser ses jambes et ses pieds recouverts de bas nylons, un pur plaisir (d'habitude, je ne suis pas vraiment fétichiste des pieds, mais j'ai bien apprécié l'instant), j'ai adoré embrasser tout son corps et j'ai adoré l'embrasser, tout comme j'ai adoré jouer avec elle passionnément et fougueusement pendant des heures.


Et ce plaisir était réciproque aussi puisqu'elle a apprécié ces moments.


Au final, sans rentrer dans les détails, pour laisser un peu de mystère, ce fût 2 soirées mémorables, complices et délicieuses pour elle comme pour moi. J'aurais aimé qu'on soit ensemble plus longtemps pendant mon séjour, mais c'est pas grave: avec Bella, on en a profité longuement et passionnément.


Et oui: ça valait le coup de faire plus de 1000km pour deux soirées avec cette merveilleuse Déesse.


Message pour Bella: merci encore pour cette superbe rencontre, j'ai hâte de te revoir et je ferai en sorte de revenir l'été prochain ;)


Partager

Le Mur

Bella Modo
Bella Merci Robin pour ces soirées passé ensemble. Tu es une personne magnifique et j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de nous revoir.
J'aime · Répondre · 1 aime ça · Jul 29
Vous devez être enregistré pour commenter
Pubs