Loading...
fr

Ma première sortie en extérieur avec une femme travestie from Blog de Robin29396

C'était en juin 2017 à l'occasion de la Pride de Marseille: à cette époque-là, je traversais une période difficile; cet événement était pour moi l'occasion de me détendre et de me vider l'esprit.


Durant cette Pride, j'ai croisé une belle brune coquine, plus grande que moi certes (en même temps, elle avait des talons très très longs) et plus âgée, mais qui était tellement sublime (par respect pour son anonymat, je la nommerai par la première lettre de son prénom: P).


Avec P, on s'est bien entendu et nous avons fait toute la Pride ensemble, rien que tous les 2 (avec des amis à P. l'accompagnant): c'est la première fois en ce qui me concerne que je sortais dehors avec une femme comme elle, et je dois l'avouer, j'ai adoré.


Je me fichais totalement du regard des autres: il n'y avait que P. et moi. Pendant cette sortie, on dansait sur fond de musique techno-electro d'un des chars, on se faisait des smacks et on se tenait la main (ça m'a fait plaisir).


Vers la fin, alors qu'on continuait notre balade, nous nous sommes mis au beau milieu du monde qui continuait à danser et nous nous sommes embrassés langoureusement: j'ai tellement adoré. J'ai remercié P. pour ce baiser merveilleux et P. m'a remercié à son tour.


Un char avec les enceintes s'est posée près du Vieux-Port: nous étions juste à côté. P. a commencé à monter sur le char et je la suivis ensuite. On a continué à danser, à s'embrasser passionnément et, par un élan de passion, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai soulevé.


A la fin de la Pride, nous sommes restés ensemble et nous nous sommes baladés le long des rues de Marseille: si on enlève le moment où une vieille nous a balancé de l'eau + du liquide vaisselle en marmonnant depuis son balcon, P. et moi avons passé une merveilleuse journée ensemble.


Je voulais encore rester avec elle, prendre un verre avec elle, passer la soirée, voir même la nuit à ses côtés, mais j'ai dû partir pour des raisons familiales. Alors nous nous sommes quittés avec un dernier baiser langoureux qui a duré plusieurs secondes.


Malgré cette période difficile à laquelle j'ai vécu, cette première sortie en extérieur avec une belle compagnie m'a fait du bien au moral: avec elle, j'ai pu apprécier cet instant.


Aujourd'hui, je désire sortir à nouveau dehors avec l'une d'entre vous: sortir boire un verre, passer une soirée ensemble à se tenir la main, à s'embrasser et plus encore. Bref: une sortie en duo, comme un petit couple (un couple entre amant et amante).


A certaines: j'espère sincèrement pouvoir vivre cet instant extérieur avec toi, avec l'une d'entre vous mesdames.


Partager

Le Mur

Pas de commentaire
Vous devez être enregistré pour commenter
Pubs