Loading...
fr

humour | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Micky
Micky Déc 4 '15

Citation de Mireille1661 LOL Bah je préfère quand même ma poulette Elle est un peu plus gratinée lol

Pis il a l'air un peu fatigué ton homard, fait-il la sieste ?
On pourrait penser en d'autres "termes y dort" ce homard

Kissous
RHHHOOOOOOOOOLALAAAAAAAAAA !!!!!


Tu nous la sort bonne Mireille.......... Oui je sais cette blague est éculée, elle n'a rien à voir avec Saint-Eloi qui forgeait tandisque son fils Oculuy soufflait !!


Ceci dit on sait ce que l'écusson , n'est ce pas ?


Belle journée à vous toutes et tous mes enfants..


Micky. 

Chriss
Chriss Déc 4 '15
Bonjour à toutes et tous !
j'entendais parler de garde des sceaux ....moi je comprenais garde des sots ! eh ben non !! je suis vraiment nulle car en fait  c'est garde des seaux !!....(mega ptdr !) plus nulle que moi tu meurs !!Groukissous !!
Chriss .
ps : je file ....et vite !! (mdr )
rose2802
rose2802 Déc 4 '15
Rhoooo que cela lui va bien si,si,si,,,,Bisouuuus les arsouilles!!


Micky
Micky Déc 4 '15
Un sosi de "Madame de Fontenay"...... ?


rose2802
rose2802 Déc 4 '15
le contraste des couleurs lui va bien, un rien l'habille ...

A+++++++

Chriss
Chriss Déc 4 '15
Quand je pense qu'étant môme , je le trouvais sympa cet albatros ! .........ben après avoir vu ça ,sais pas vous mais mes souvenirs d'enfance en on pris un coup ! (rire)
grougroukiss ,
Chriss .
Mireille1661
Mireille1661 Déc 5 '15

Citation de Chriss Bonjour à toutes et tous !
j'entendais parler de garde des sceaux ....moi je comprenais garde des sots ! eh ben non !! je suis vraiment nulle car en fait  c'est garde des seaux !!....(mega ptdr !)

En parlant de ça Connais tu cette histoire ?

Un sot portant un sceau dans un seau fit un saut et les trois ... tombèrent
Dis moi donc comment tu écris le dernier où il y a les pointillés ?


Ah elle est facile la langue Françoise... pardon Chriss lol

Lol Micky Pour madame de Fontenay et pour la suite du homard ^^

Mireille1661
Mireille1661 Déc 5 '15
C'est encore un coup du corbeau ça je le sens
On ne va quand même pas en faire tout un fromage de notre président C'est pas parce qu'il a du boursin à la place de la noix qu'il est aussi bête que des pieds qui sentent le maroile Si j'en vois un kiri au fond je lui colle une tartiflette, je lui fait un bleu (d'auvergne de préférence) et je lui dit prend ça épi d'or !
Son camembert n'est pas encore trop émietté dans les sondages Il a encore saint-nectaire, saint paulin et saint marcellin dans sa poche
Non m'enfin ton gruyère des pays du nord est il va quand même se faire bouffer par les souris vite fait s'il atterri pas lol

Ok, je fil de fondue savoyarde  Tchussss...

Mireille1661
Mireille1661 Déc 9 '15
Doly tu as bien fait de mettre un lien vidéo ça m'a permis de m'apercevoir que je n'avais plus de son lol
Du coup faudra que je revienne plus tard
Kissous

Chriss
Chriss Déc 12 '15
Super ta vidéo Doly, je ne connaissais pas et j'ai bien rigolé  !! ...bon , aller à mon tour , deux histoires pour ce weekend :

Une petite vieille, entre avec précaution dans un sex-shop.  Pas très stable sur ses jambes, elle franchit en tremblant les quelques mètres qui la séparent du comptoir.  Elle arrive enfin devant le caissier et, s'agrippant comme elle le peut, elle demande d'une voix chevrotante :

Eeeeest-ccce qqquevvvous aurriez desviiiiiibrommaaaaasseurs ?

L'employé, essayant poliment de ne pas éclater de rire, lui réplique :

Mais bien sur, Madame ! Nous en avons même plusieurs modèles, tous très différents.

L'air soulagée, la vieille demande :

En aurrriez-vvvvvous un roooooose, de vingtcentiiiiiiiimÚtrrres de long, envirrrron sssssix en diaaaaaaamÚtre ?

Oui Madame ! Nous avons ce modèle, répond l'employé.

Aloooors pouveeeeez-vous me diiiiiiiire comment cette saaaaaaaloperiiiiiiie s'arreeete ?


la seconde plus courte:

Un électricien entre dans la salle des Soins Intensifs d'un hopital, il regarde les patients branchés à  divers types d 'appareils et leur dit :

"Respirez à  fond, je vais changer un fusible !"


excellent weekend à tous et toutes ,

Groubisous ,

Chriss .

 
Mireille1661
Mireille1661 Déc 13 '15
Ptdr Qu'elle idée aussi de mettre des piles duracell

Dis donc Chriss tu as zappée ma question plus haut Faut faire tourner un peu le neurone sinon il va disjoncter lol
Allez suis gentille je te remet le texte ici mdr

Un sot portant un sceau dans un seau fit un saut et les trois ... tombèrent
Dis moi donc comment tu écris le dernier où il y a les pointillés ?

Kissous kissous
Chriss
Chriss Déc 15 '15
Bonjour Mireille !
j'ai attendue pour voir si d'autres personnes avaient la solution , malheureusement! ......  en fait c'est normal car c'est un piège de la langue Française ,je crois que ça ne peut s'écrire juste se dire et il faut bégayer :les tro ...les troi .les trois ....sots ....sceaux ...seaux ....to ... tomb ....tombèrent !!! (mdr)

groubisous ,
Chriss .
rose2802
rose2802 Déc 15 '15
Dis donc ma "girafe électricienne préférée", ( Chriss),c'est plus rapide que le chaise électrique cela, autant en une fois, pas de consommation, pas d'odeur de sucre brûlé pour les diabétiques, pitin tu fait cela propre,Tu savais que c'était Edison qui a inventé cette chaise électrique au départ à 6600 V continu, imagines l'électrolyse du sang pour réaliser une embolie gazeuse, j'ai pas dit une boisson gazeuse....mdr!!! Bisouuuussssssssss


rose2802
rose2802 Déc 16 '15
 Coucou!!!

"Enculer" c'est une façon de dire passer à la casserole pour la chèvre et pour l'âne, mais pour lui le 'ti vieux, son pire souvenir serait d'avoir dû remercier tous les hommes du village EN PAYANT UN COUP A BOIRE, pour le moins,,, 

Un Corse se faire enculer???? je n'y crois pas....peut être par l'argent quand il se fait avoir, cela n'arrive qu'une fois, en KDO, tu reçois 36 Grammes de plomb, tiens en compte( calibre 12 Magnum...)...

On connaît l'avarice de certains cas qui vient en devenant plus âgé(e)...

Dis donc 100 verres d'eau de la source, pitain cela coûte cher à servir ...Hooooo!!!! tu es Corse toi? tu sais faire péter la poudre? ne fréquentes pas trop les "touristes" on te tiens à l'oeil sinon, tu auras le même coup que la chèvre et l'Âne ...

Pour joindre l'utile( travail, mais pas trop..) à l'agréable, ( c'est toujours les vacances...), c'est le mode de vie en Corse; j'ai pensé à Toi, ma Chriss :

-1 emploi d'électricien( ne ) à pourvoir en Corse, pas besoin d'échelle, tout est à portée de main pour Toi, 

Eux les Corses; ils passent aisément sous les fils électriques qui sont à 2 mètres du sol, au pire un âne pour monter sur son dos et être à hauteur ... 

Paiement en Eau de source à volonté, pour ton joli teint, si,si, 

Vin du pays et du jambon COOOORSE et corsé, 

Dotation : 300 litres de vin et une bonne pour le ménage( + de 75 ans veuve, sourde et muette la pauvre, un coup de pétard de poudre noire qui lui a fichu la "trouille définitive"...) 

Outillage fourni , une paire de pince universelle,( qui fait tout et rien parfois; si on la pose, ben elle attend qu'on s'en serve,,) des tournevis de tout genres, mâles et femelles!!

un "KROOO "marteau, des bottes en caoutchouc pour ne pas avoir de "châtaigne" cela fait bobo; sisi, 230V,,,brrr !!! et une paire de boules pour attendre une hypothétique panne, que tu peux conjurer en allant à la messe, ou en faisant une 'tite prière!!

Il paraît que le courant électrique est plus lent là bas ; au départ de 230 V (EDF) il arrive à peine à 110 V, ben si!! on est en Corse, tout va très lentement,,,

Bureau et logement à Vezzani, ( cela existe ,si,si, )

Ajouter sur l'enveloppe "Maquis et Environs de Vezzani"

Le courrier est à retirer sous la pierre plate qui est sur le muret de la fontaine

 Annonce de Pôle Emploi d'Ajaccio à pourvoir de suite,,,

belle journée, Kisssouuuusssssssssss

Micky
Micky Déc 21 '15
Un gamin vise un piaf sur une branche avec son sa fronde.....


Au meme moment ailleurs, un motard négocie un virage trés serré à grande vitesse....


Au meme moment, un type "besogne la mignonette" de sa copine avec ardeur.....


A quoi pensent ils tous les quatres ??


Pourvu que le cahoutchouc tienne !!!!

Chriss
Chriss Déc 21 '15
Ptdr à mon tour !
deux mineurs un Français et un Belge descendent dans l’ascenseur d'un puits d'une mine , le Français ouvre une thermos et se sert du café , le Belge le regarde et  dit : c'est quoi ça ? ...le Français lui répond pour plaisanter : c'est une capote !.....le Belge : c'est génial , ça garde le café au chaud !!!......à la fin de la journée , le Belge va dans une pharmacie, entre et demande une capote à la pharmacienne .....celle ci lui demande : quelle taille ? ...le Belge :ben je voudrais une capote pouvant contenir au moins deux litres ....la pharmacienne étonnée lui réplique :  mais comment ça? ....le Belge : ben oui autant  !! .....je reste quatre heures au fond du trou !!!

groukiss ,
Chriss .
Édité par Chriss Déc 21 '15
Micky
Micky Déc 22 '15
MDR Chrrrrriiiiisssssssssssssssssss !!!!!
Annafe
Annafe Déc 24 '15

Anna
Chriss
Chriss Jan 29 '16
Bonsoir à toutes et tous !
deux tites blagues en image pour les mecs !heu ?, je me sauve ..... !
groubisous ,
Chriss .
Édité par Chriss Jan 29 '16
Chriss
Chriss Fév 10 '16
Bonjour à toutes et tous !
aller une tite histoire afin de bien commencer la journée :
au cours d'un réunion , le chef de service informa son équipe qu'il n'était pas suffisamment respecté comme il se doit .....le lendemain il apporta une petite pancarte ou il est écrit : Ici , c'est moi le chef !  et la plaça bien en évidence sur la porte de son bureau ....quand il revient  après avoir déjeuner , il trouve un post it collé à coté de la pancarte avec écrit dessus : votre femme a téléphoné , elle veut récupérer sa pancarte !!

excellente journée à tous et toutes ,
groubisous ,
Chriss .
Pages: «« « ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »
Pubs