Loading...
fr

humour | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Chriss
Chriss Avr 2 '15
Véridique ! les journalistes ne savent plus quoi inventer ! : ils voient des apparitions dans le cul d'un chien ! la preuve en image :et je vous jure que c'est vrai ! en tout cas j'étais pliée en découvrant le reportage et je voulais vous le faire partager !!
rose2802
rose2802 Avr 3 '15
Moi je vois la crotte poindre!!!mdr!!


Chriss
Chriss Avr 3 '15
hé oui , c'est une apparition de Jésus  , le cul du chien doit être bénit ! ( mdr)
mitsi
mitsi Avr 3 '15
ouf j'ai eu peur ...car avec les moustaches...j'ai cru que tu avais vu ...notre cher moustachu préféré !!!
mitsi
mitsi Avr 3 '15
je me disais aussi ...j'ai senti "con...fusément " quelque chose !!! ( fine allusion à ce cher Rantanplan !)
Chriss
Chriss Avr 5 '15
La pensée du jour ....le genre de pensée que pourrait me sortir mon épouse ! (mdr!)
mitsi
mitsi Avr 5 '15
HA oui grande sœur cokine ...je te vois venir avec ton canard.....vibrant !!!


rose2802
rose2802 Avr 5 '15
rhoooo, vive la copie,,,PIRATES!!! mdr!!!
rose2802
rose2802 Avr 6 '15
dis donc c'est que tu as de bon yeux tooooaaaaaaa....MDR
Annafe
Annafe Avr 7 '15
ptdr patricia...

Annafe
Annafe Avr 7 '15
Trois cigognes se rencontrent en plein vol et, se demandent les unes aux autres :
Tu vas où?
Une dit:
- Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans...je leur apporte une belle petite fille!
- C'est magnifique, dit l'une d'elles.
- Et toi ??
- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un beau petit garçon !
- C'est merveilleux, suis sûre qu'elle va être folle de joie.
- Et toi, demandent les deux à la troisième cigogne.
- Moi ?? Je vais là juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien du tout mais, je leur fous une trouille d'enfer à chaque fois que j'y vais....
mitsi
mitsi Avr 8 '15
A l'attention de Claire : comment se nomme un grand rassemblement d'aveugles ? 

( je demande une réponse illustrée !)

mitsi
mitsi Avr 10 '15
Ce n'était pas la bonne réponse Patoux ...c'était un festival de cannes...(voire collection de Claire )
Annafe
Annafe Avr 10 '15

Citation de Patoux
Citation de Madison c

moi, j'aimerai bien cette tototte pour m'endormir


Annafe
Annafe Avr 11 '15
ben, elle est jolie cette petite chatte. Ca donne envie de la caresser..
Chriss
Chriss Avr 15 '15
Bonjour à tous et toutes !
tout d'abord merci pour toutes vos blagues c'est génial ! aller, ça faisait très longtemps pour ma part alors en voici une :
Le patient chez le psychiatre : Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu.  Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?
Le psychiatre : - Hum... Je vois... obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.
Le patient : - Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?
Le psychiatre :  60 € par séance. Donc, 180 € par semaine,720 € par mois, 8640 € par an et 34560 € au final.
Le patient :  Euh... je crois que je vais réfléchir...
Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :
Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ?
Le patient :  34560 € ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour seulement 30 €.
Le psychiatre (vexé) :  Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ?
 Le patient : Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !!
..... oh et puis encore une autre !:
Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma :
  Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?
  Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance !

groubisous ,
Chriss .
Édité par Chriss Avr 15 '15
Annafe
Annafe Avr 16 '15
vos blagues me font mourir de rires
merci
bisous
Anna
Chriss
Chriss Avr 16 '15
Moi , je suis vraiment pliée de rire à chaque fois ! ça fait vraiment du bien y'a pas à dire ! aller j'en balance deux ce soir au diable la varice ! (mdr )

Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori, Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière.... Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit :"Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois."
 Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :
"Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver. "

Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même..ses 6 numéros sortent !Bingo !!!!! Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de  l' autre côté de la route :
 "Chérie grouille-toi, viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto !!!!!"..
 La femme saute de joie et traverse la route  ,un camion arrive et l 'écrase. et le mari :
 "Oh Putain !!! Quand une journée est bonne, elle est bonne !"

ah ! et puis un sondage de dernières minutes :
  5.000 hommes ont rempli un sondage  leur demandant pourquoi ils aiment la fellation :
  A : 3% ont dit aimer la chaleur...;   
  B : 4% ont dit aimer la sensation...; 
  C : et  93 % ont dit apprécier ce moment de silence...!

groukissous ,
Chriss .



Édité par Chriss Avr 16 '15
rose2802
rose2802 Avr 16 '15
super la dernière ma Chriss surtout la dernière  "elle est polie la madame, elle ne parle pas la bouche pleine"""""! Bisouuuuuuuuuuusssssssssssss
Fichiers joints:
  bronzeur.gif (6Kb)
Annafe
Annafe Avr 17 '15
Je me leve le matin et je lis ca. Et ma journée sera joyeuse
merci les filles (le sondage j'adore)
Anna
Pages: «« « ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... » »»
Pubs