Loading...
fr

Blog de Claire

Pubs
Bonsoir mes chéri(e)s !

Et oui, la période tant attendue des vacances arrive enfin ! Et s'il fallait résumer d'un mot ce moment magique où l'on se dit qu'on est en vacances, ce mot serait "COURT"... Tellement qu'il faudrait même deux mots pour le qualifier : "TROP COURT"
Ce moment précis où l'on quitte pour une, deux, trois semaines ou un mois notre lieu de travail (je devrait dire  torture puisqu'il nous est pratiquement impossible d'y vivre notre passion) et où l'on se dit : "ça y est... Je suis en vacances !!!". Ce moment donc est tellement court qu'en fait, on n'est vraiment en vacances qu'à cet instant précis. En effet, dès qu'on a commencé à réaliser qu'on y est, le lent décompte des jours de farniente restant commence...
Décompte qui nous conduit toutes et tous à finalement nous dire "profitons-en !!!"
Malheureusement, la période des vacances signifie également celle de nombre de clubs, de lieux de rencontre et tout autant d'amants ou d'ami(e)s. Et oui, chacun a droit à des vacances et chacun en prend à peu près à la même période. Qu'à cela ne tienne ! Les vacances seront bonnes pour peu qu'on le veuille ! Pour peu que VOUS le vouliez ! Et s'il faut, pour un temps, oublier que nous sommes des femmes qui aiment leur condition duale au point de sauter sur la moindre occasion de faire jaillir cette beauté qui est en nous, et bien oublions-la et passons ces quelques moments rares dont nous disposons avec notre famille.
Aussi, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes, très bonnes, excellentes vacances. Puissiez-vous revenir de vos lieux de villégiature la tête emplie de souvenir et d'envies (coquines ou pas). Puissiez-vous, à votre retour, avec ce plaisir immense qui est le nôtre, redécouvrir cette femme qui est en vous. Puissiez-vous enfin vivre librement votre passion à votre retour. Et pour celles qui ne savent pas comment annoncer ce penchant à leur épouse adorée, puissiez-vous trouver le moyen de le faire.

Je vous embrasse toutes et tous tendrement.

Claire



P.S. La photo avec la robe bleue est là pour un garçon que j'aime bien et qui adore ça...
Bonjour mes chéri(e)s !

Une fois posée la question en titre, il me fallait y répondre le plus objectivement possible.
Donc, que suis-je ?
Longtemps, je fus UN travesti. En fait, cela a duré certainement une grande partie de ma vie (au moins la moitié). Pourquoi ? Tout simplement parce que isolé (je mets le masculin volontairement), je pensais être assez unique. Je ne faisais, comme beaucoup de travestis, que m'habiller en femme. De loin (très loin), on aurait pu croire que j'en étais une mais dès qu'on s'approchait suffisamment, l'illusion disparaissait comme la rosée du matin au soleil. Envolée donc, cette femme que je rêvais de devenir !


Et puis, internet est arrivé. J'ai alors commencé à mener des recherches. Recherches qui m'ont d'abord conduite sur un site que je n'oublierai jamais : TVQ (travestis Québec).
Ce site, aujourd'hui disparu m'a ouvert les yeux. Non ! Je n'étais pas seule ! Il existait à travers le monde des tas de personnes comme moi !!! Elles vivaient alors le même dilemme que moi : étaient-ils (elles) des hommes déguisés en femme ou étaient-elles (ils) des femmes à part entière lorsqu'ils (elles) se transformaient ?

J'ai appris, grâce à ce site qu'en fait, je n'étais rien moins qu'une femme (ou un homme, c'est selon) à temps partiel ! 100% homme (avec quelques détails en moins, j'y reviendrai) lorsque je n'étais pas "transformé". Et 100% femme (avec un détail en plus) lorsque j'étais "transformé".

L'homme que j'étais a alors pris une décision. Puisque la crédibilité de la femme que je devenais était primordiale, il fallait me débarrasser de quelques détails "encombrants". Je me suis donc rasé puis, me rendant compte que le rasage ne durait pas assez à mon goût, j'ai commencé à m'épiler. J'ai pris des leçons de maquillage, j'ai commencé à acheter des vêtements, des dessous, des chaussures. En fait, j'ai utilisé au maximum cet endroit magique qu'est internet pour affiner et parfaire la femme que je devenais de temps à autre.

Et le résultat ne s'est pas fait attendre, plus j'avançais dans cette démarche, plus je devenais cette femme que je voulais être.

J'ai alors recherché des espaces où il serait possible d'exposer le résultat du travail accompli et y ai posté mes photos. Et là, la magie a opéré ! Les contacts se sont multipliés, j'ai trouvé des amis et des amies sincères et fidèles. J'ai également trouvé des amants extraordinaires. Amants d'un soir ou d'une période donnée. Tous étaient animés par la même passion : ils aimaient les travestis et voulaient le leur montrer aussi souvent qu'il était possible ! Tous adoraient les caresses que Claire leur prodiguait. Tous aimaient ce corps que Claire leur offrait ! Et tous en redemandaient !

Ceci étant, et en guise de conclusion à ce billet, je dirais que je ne me considère plus comme un travesti. Non ! Je ne suis plus un travesti. Je suis une transgenre. Une personne au sexe, comment dire.... ALTERNATIF ! Le terme exact pour désigner nombre d'entre nous. Car en fait, je suis amoureux fou de mon épouse qui partage avec moi cette passion dévorante qui m'anime et qui l'accepte sans réserve. Mais en même temps, Claire est toujours là, tapie dans l'ombre et prête à surgir à la moindre occasion ! Claire est une femme. Elle vit en moi ! Elle est en quelque sorte locataire du mec que je suis le plus souvent. Et lorsqu'elle peut sortir, je lui laisse toute la liberté dont elle a besoin pour s'épanouir.

Voilà qui est Claire. Claire n'est pas un ou une travesti(e). Claire est VRAIMENT une femme. Simplement, elle ne se manifeste que lorsque le besoin (car il s'agit vraiment d'un besoin) s'en fait sentir. Et Claire est tellement femme qu'elle ne regarde que les hommes lorsqu'elle se libère. Claire aime s'offrir à un garçon lorsque, libre, elle peut être celle qu'elle veut.

Je vous embrasse toutes et tous tendrement.

Claire

Pubs