Loading...
fr

Pour le plaisir des sens (R.P. 78) | Forum

Pubs
Jane78000
Jane78000 Fév 7
Je suis bi passive et j'aime me travestir avec des jolies lingeries... Je cherche un moment de plaisir partagé, renouvelable ou non

J'aime le sexe, mais je ne suis pas pour autant en manque, prête à sauter sur n'importe quoi ! Comme toutes les nanas, j'aime être désirée, courtisée, charmée... Sachez me donner envie de vous rencontrer, et exit les gros lourds... Quelques neurones, un minimum de conversation (un peu plus que "Cc" ou "T dispo") et un zeste d'humour seraient les bienvenus !

Pas opposée non plus à rencontrer des copines, que ce soit pour papoter entre filles ou pour des rencontres plus coquines ! Avec une T-girl très féminine je peux même devenir active ;)

Quelques précisions à lire avant de me contacter, pour éviter de perdre votre temps et le mien :

- Je n'aime pas le crade, le manque de respect, la vulgarité

- Je ne peux pas recevoir, je me déplace uniquement

- Sexe sans risques, donc capote obligatoire

- Je fais sans problèmes une bonne fellation pour chauffer mon amant, mais ce n'est pas mon truc, ça ne me procure aucun plaisir... Pour moi la fellation c'est un amuse-gueule ou l'entrée, mais surement pas le plat principal. Donc si c'est ça l'important pour vous, mieux vaut que vous cherchiez quelqu'un d'autre...

- Je suis mariée donc je dois en général planifier mes escapades, d'ou il est assez rare que je sois disponible dans l'instant. De plus je privilégie la qualité sur la quantité, donc je n'envisage pas de rencontre avant d'avoir échangé un minimum pour être sûre que tout le monde soit en phase...

- Sans être une maniaque de l'orthographe et de la grammaire, lire des messages avec 2 ou 3 fautes par lignes voire plus (si si, ca arrive !) ne m'encourage vraiment pas à poursuivre... Svp faites un minimum attention à ce que vous écrivez, simple question de politesse.

- Ne me demandez pas de photo du visage, désolée, c'est non. Je me suis fixé comme règle de ne jamais envoyer de photos ou je pourrais être reconnue dans ce contexte.
Partager
Maxime
Maxime Mar 28
Hello , tu me tente ma belle !!
Maxime
Maxime Mar 28
Je cherche aussi une rencontre discrète
Maxime
Maxime Mar 28
Je suis un homme de 52
Jane78000
Jane78000 Avr 3
Heureuse de te plaire ! Si tu peux recevoir, pourquoi pas...
Pubs