Loading...
fr

les Maîtresses | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Corinne026
Corinne026 Avr 25 '23

Je suis surprise de ne pas voir apparaitre un sujet sur les Maîtresses travesties !

Je veux parler des Dominatrices, bi/homo/lesbiennes, qui participent à notre éducation souvent avec vices pour nous dresser et nous abuser.

Elles existent, elles sont perverses, leur importance et leur bienveillance devraient être signalées car elles sont aussi très recherchées pour des rôles de soubrettes à leur service.

Vos confessions, vos envies seront bienvenues, qui j’espère développeront des contacts…

 

Fichiers joints:
  soumises 01.JPG (108Kb)
  obéissance.JPG (161Kb)
  En service.JPG (194Kb)
Partager
annarusse
annarusse Mai 7 '23
Etant très éclectique, je peux être parfois très soumise et parfois Maîtresse sévère. Chaque rôle me plaît et dans chaque situation je trouve la volupté du plaisir. Par contre, parmi les soumis ou soumises, l'on rencontre beaucoup de fantasmeur qui ne souhaite que du virtuel. ce qui représente pour moi aucun intérêt.

Seul le réel m'excite.

J'ai la chance d'avoir sous mes ordres quelques soumis qui sont très attachés à ma personne de Maîtresse Anna.

Bien que je les reçoivent avec sévérité et respect, il est hors de question pour moi de faire des contrats d'appartenance ou autres balivernes.

Il est également hors de question d'être harceler de messages par mes soumis.

Ils sont mes soumis lorsqu'ils viennent me voir. Hors de cela, je neveux pas être importuner.

Je pense que c'est cela ETRE UNE VRAIE MAITRESSE. Les soumettre mais les obliger à obéir  à mes ordres car si je n'ai pas envie de les voir, ni de palabrer avec eux, et bien ils doivent se plier à ce que je demande.

Un soumis n'a pas à m'imposer ses sms ou autres. En dehors de la rencontre, je les ignores. UNE MAITRESE DOIT RESTER MAITRE DE SA VIE sans être importunée par ses chiennes ou chiens qui sont à ses pieds.



Titicalin77
Titicalin77 Nov 7 '23
Bonjour Madame, je vous comprends parfaitement, c'est à la maîtresse d'utiliser sont soumis suivant ses désirs et ses envies et non l'inverse. Bonne journée à vous Maîtresse.
Pubs