Loading...
fr

Seconde escapade libertine from Blog de Robin29396

Ça faisait 3 mois que j'ai pas eu de rapports sexuels......mais aujourd'hui, j'ai décidé d'en profiter.


Alors, je suis allé dans un sauna-hammam échangiste, "Le Maryline's": j'ai eu de la chance car pour rencontrer de sublimes créatures comme vous, c'est seulement le mercredi après-midi. Donc, j'y suis y allé, portant une serviette sur la taille et des tongs (règle d'hygiène), j'ai pris un bain d'hammam, de jacuzzi....et là, je vois une délicieuse trav qui se caressait; alors, je suis allé la rejoindre: on a commencé à s'embrasser, à se caresser, je lui léchais les tétons, elle me suçait, je la suçais.....hummmmm quel délice. Puis, je l'ai sodomisé: un pur régal (au début, j'ai eu un peu du mal car sa chatte n'était pas assez ouverte: alors, j'ai commencé à la lécher et la doigter pour que ça rentre bien), et ce, avant d'éjaculer sur son doux visage: je me suis régalé.


Puis, quelques minutes plus tard, je me suis retrouvé dans un plan à 3 avec elle et un autre homme: mon 1er plan à 3 et ça s'est super bien passé, je me suis éclaté.


Et là, je vois une belle trav déguisée en Mère Noël et une seconde, blonde, avec un tailleur où on la voyait en lingerie: très vite, j'ai bandé et on s'est tous les 3 amusés: ce sont de grosses salopes, comme je les aime, de vraies pompeuses de bites (surtout la blonde, qui avale avec douceur hummmmmmmmm); mais je me suis surtout amusé avec la Mère Noël qui m'excitait à un niveau incroyable: on dansait sensuellement, pendant que je la pénétrais, je lui donnait des claques aux fesses (ça l'excite beaucoup), puis je lui caressais la poitrine: un beau moment.


En tout cas: 4 plans cul en une journée (dont 2 plans à 3), je me suis bien éclaté (et j'ai surtout adoré le plan à 3 avec les 2 dames).


Faudrait que j'y revienne, en espérant qu'il y aura plus de monde par rapport à aujourd'hui !!!! 


Partager

Le Mur

Pas de commentaire
Vous devez être enregistré pour commenter
Pubs