Loading...
fr

Déclaration | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Claire Admin
Claire Oct 4 '14
Une femme qui m'est très chère souhaite nous quitter !

C'est sur ces quelques mots que j'entame une déclaration. Certaines d'entre-vous savent ma passion, mon amour pour les mots. Beaucoup, sans doute l'ignorent. Néanmoins, je pense que les mots parviennent à véhiculer plus que des sentiments. Beaucoup plus qu'un état d'esprit. Aussi, puisque la décision devrait tomber sous peu, je tiens à faire cette déclaration publique. Je sais qu'au moins une personne commentera ce post. Je sais qu'au moins deux personnes, à coup sûr, le liront.

Alors, commençons maintenant par 4 mots :

Chriss, je t'aime !

Ne vous méprenez pas sur cette déclaration. J'aime Chriss d'un amour sincère et sans faux semblant. De cet amour qu'une fille porte à sa sœur. Il ne s'agit nullement d'amour charnel ou de cet amour brûlant qu'un être porte à un autre au point de vouloir passer son existence toute entière à ses côtés. De ce point de vue, j'ai tout ce dont je peux rêver chez moi et je sais que Chriss l'a également.

Mais Chriss est une femme spéciale. Elle est parfaite. Belle, envoutante, stupéfiante, surprenante, sympathique, adorable. Elle a un cœur d'or posé sur une main généreuse. Elle est à mes yeux ce que beaucoup de femmes devraient être et ne sont malheureusement pas.

Mais assez de lyrisme... J'aime Chriss parce que je ne peux pas faire autrement que l'aimer. On ne décide pas d'aimer... ON AIME ! un point c'est tout.

Les raisons pour lesquelles Chriss envisage de partir lui sont personnelles et je les respecte encore plus que celles qui pourraient pousser n'importe qui à nous quitter. Simplement et humblement si cette décision devait être prise, j'en serais réellement bouleversée.

Aussi, et pour terminer, Chriss, ma chérie, je veux que tu saches que ton départ remplirait mon cœur de tristesse amère et qu'un grand vide s'y installerait.

Alors, je reprends les paroles de J. Brel

Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà,
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne me quitte pas

Je t'embrasse ma chérie. Le plus tendrement que je puisse le faire.

Claire
Partager
Utilisateur supprimé
Bonjour ma grande amie Claire !
je suis vraiment émue (et le mot est bien faible !!) après avoir lue à l'instant ce magnifique message à mon égard .... mais ma première décision est toujours d'actualité , je supprimerais mon profil ce soir ou au pire des cas demain matin car tu le sais ,nous en avons parlée longuement un soir toutes les deux , j'y suis obligée , par contre la seconde décision  sur le fait de ne pas en recréer , ben  je reviens sur celle ci .. ça aussi j'y suis obligée car depuis que j'ai annoncée officiellement la suppression de mon profil (car je considère qu'il en était de mon devoir , ne serait ce par respects à tout ceux et celles qui m'ont fait  des commentaires et demandes)   j'ai reçue plusieurs messages ou commentaires  de mes VERITABLES amies  me demandant de ne pas partir ....meme Paul me l'a demandé publiquement ! ...je dis véritables car nous avons appris à nous connaitre et vraiment nous apprécier et lorsque que quelque chose ne va pas à l'un ou l'une d'entre nous , nous nous sentons concernés (es ) et réagissons  pour entourer la personne en difficulté si je puis dire ! ....je crois que nous formons un petit groupe dont j'ai vraiment le privilège et la joie d'en faire partie , cela va bien au delà de ce qui prédomine ici ..c'est à dire les fantasmes et le cul  .....car ce n'est que mon avis mais dans la vie, bien que cela en fasse partie , il n'y a pas que ça qui compte!...(sourire)
recevez mes amis (es) un océan de groubisous d'amitié...
 merci à vous d'exister .....
Chriss .


Édité par Utilisateur supprimé Oct 4 '14
Claire Admin
Claire Oct 4 '14
Merci à TOI d'exister ma chérie. Merci à TOI d'égayer nos soirées (pas assez nombreuses à mon goût) passées sur le Tchat ensemble ! C'est un immense honneur et un véritable plaisir personnel que de te connaître.

Rien que pour ça, tu mérites largement les millions de bisous tendres que je t'envoie de ce pas.

Claire
Utilisateur supprimé
re :
c'est  bien ce que je dis , je suis vraiment gatée d'avoir des amies telles que vous ,ah la déconne sur le tchat , c'est parfois si fort que j'en attrape mal au ventre à force de rire , j'ai hate que tu sois moins occupée pour t'y retrouver !!!... je viens de recevoir un message de ma tite soeur au sujet de mes photos volées , je lui ai répondue bien sur et je pense attendre jusqu'à demain pour supprimer mon profil afin etre certaine qu'elle lise ma réponse , au cas ou celui ci ne voudrait pas sauter , pourras tu faire le nécessaire dès que tu trouveras un peu de temps ? je suis vraiment genée de te demander cela connaissant ton emploi du temps très chargé et t'en remercie par avance !!!!!!
very big kisses to you ,
Chriss .
ps : au cas ou cela prendrait un peu de temps  entre la suppression et la réinscription , n'oublies pas  mon Yaourt et ton chou ! (rire)
Édité par Utilisateur supprimé Oct 4 '14
Claire Admin
Claire Oct 5 '14
Quand on a des amies comme tu en as, c'est parce qu'on le mérite ma puce. Saches que nous sommes gâtées, nous aussi, de t'avoir comme amie !
Je t'embrasse tendrement tout plein ma chérie.

Claire
Pubs