Loading...
fr

Une larme... | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Claire Admin
Claire Nov 2 '15
On pleure tous un jour où l'autre. Les raisons en sont multiples. J'en citerai ici 4 :

- La colère
- La joie
- La tristesse
- L'impuissance face aux évènements

J'ai, moi aussi pleuré parfois. Ça m'arrive assez peu souvent. Pour ne pas dire presque jamais. Mais quand ça m'arrive, les larmes sont vraiment humides, difficiles à sécher, intarissables, chaudes. Elles sont souvent causées par le mal que peuvent faire nos contemporains sur nous... Mais j'ai trouvé un truc pour passer au dessus de mes chagrins. Un truc qui marche bien sur moi. Un truc un peu drôle alors que j'ai le coeur lourd.

Si d'aventure, quelqu'un voyant ma peine me dit : "tu pleures ?"
je lui réponds : "Non, connard, j'ai les yeux qui transpirent"...

Avec ça, je retrouve le sourire. Le sourire d'avoir cloué le bec à quelqu'un qui souvent, ne voit en vos larmes qu'une sorte de revanche personnelle sur votre bonheur passé. Quelqu'un qui ressent comme une jouissance de vous voir triste. Parce que c'est malheureusement souvent le cas. Vos vrai(e)s ami(e)s respectent vos tristesses. Alors que les autres s'empressent de les mettre en avant. Et cette simple question qu'ils (elles) vous posent prouvent que quelque part, ils ont la satisfaction profonde de votre malheur passager.

N'oubliez pas.

A la question "tu pleures ?"
Répondez "non, connard (ou connasse), j'ai les yeux qui transpirent"

C'est jouissif et ça vous aide à remonter la pente.

Bisous

Claire
Partager
Annafe
Annafe Nov 2 '15
les larmes sont des sentiments qui s'échappent de vous, car ils deviennent trop lourds à porter, à, garder...
Annafe
Annafe Nov 2 '15
C'est pour cela qu'il faut recueillir les larmes de celles, de ceux que l'on aime...
Claire Admin
Claire Nov 2 '15
Aime Anna ! Aime... Elle en vaut la peine. Elle n'y crois pas encore mais elle en vaut la peine.

Annafe
Annafe Nov 2 '15
Oui je sais qu'elle en vaut la peine et qu'elle m'apporte un bonheur immense que je n'osai croire possible. merci Claire, tes paroles sont merveilleuses..
Micky
Micky Nov 3 '15
2 like..
lola04
lola04 Nov 3 '15
claire et Anna , je lit ses lignes et je pleure , je pleure de bonheur , les mots sons si beau quand il sons bien utilisé , quand ses mots forme une phrase , quand cette phrase est belle , belle au point de déclencher des larmes , moi je pleure souvent mai en cachette ,oui en cachette pour ne pas montre de faiblesse , mai ton astuces claire je la retiens comme sa la prochaine foi je pourrais pleurer devant tout le monde .  
Annafe
Annafe Nov 3 '15
...et parfois...pleurer de bonheur

Claire Admin
Claire Nov 3 '15
C'est à dire, en quelque sorte... De joie ;)

Claire Admin
Claire Nov 3 '15
C'est beau en italien et, non, je n'oublie pas que les crocodiles pleurent aussi... Mais en français, c'est mieux pour celles qui ne comprennent ni l'italien, ni l'anglais... Au fait... Le "also" n'était pas obligatoire étant donné qu'il s'agit de "don't forget"...

That ain't no good english ! You'd better write "don't forget crocodiles' tears" or "don't forget that crocodiles cry too" or "don't forget that crocodiles also cry"...

But here, we are on a FRENCH site and you know what ? I prefer speaking french because I don't like to feel aside...

Many kisses.
Édité par Claire Nov 3 '15
Micky
Micky Nov 3 '15
Le germaniste que je suis "entrave (sans jeu de mot aucun) que dtchi" à ce que vous échangez mes dames..... 


Bises.

Claire Admin
Claire Nov 3 '15
Je traduis pour le germaniste :)

C'est pas du bon anglais (anglais de la rue "that ain't no...") ! Tu devrais mieux écrire "n'oublies pas les larmes de crocodile" ou "n'oublies pas que les crocodiles pleurent aussi" ou "n'oublies pas que les crocodiles aussi, pleurent"

Mais ici, nous sommes sur une site FRANÇAIS et tu sais quoi ? Je préfère parler français parce que je n'aime pas me sentir à l'écart...

Ça te va sale gosse ? ;)


Bisous à toi et à ta chérie.
lola04
lola04 Nov 3 '15
les larmes de bonheur son plus belle que les larmes de malheur , ces des larmes , le truc de claire marche dans tout les cas . le problème ses de l'expliqué au crocodile , pour sa que utilisé le Français , l'anglai , l'italien ?????
Annafe
Annafe Nov 3 '15
Bitch, cela doit exister les sites de travestis en anglais ou italien...Alors vas-y...
Micky
Micky Nov 3 '15

Citation de Claire Je traduis pour le germaniste :)

C'est pas du bon anglais (anglais de la rue "that ain't no...") ! Tu devrais mieux écrire "n'oublies pas les larmes de crocodile" ou "n'oublies pas que les crocodiles pleurent aussi" ou "n'oublies pas que les crocodiles aussi, pleurent"

Mais ici, nous sommes sur une site FRANÇAIS et tu sais quoi ? Je préfère parler français parce que je n'aime pas me sentir à l'écart...

Ça te va sale gosse ? ;)


Bisous à toi et à ta chérie.
Thanks "Sister Claire of the Moon" kisses.....of us to you "Pretty Lone Star"..


Claire Admin
Claire Nov 3 '15
I'm not a lone star... Remember... I'm married with a marvelous lady !!!! She knows and accepts all about me ! ;)

However... Millions of kisses to you and your darling.
Claire Admin
Claire Nov 3 '15
Je peux expliquer en Français, Anglais, Allemand et espagnol... En Italien, ça sera plus difficile étant donné que je ne parle que le latin (la langue morte) mais bon... On peut toujours essayer... (rires)

Je vous embrasse mes chéri(e)s

Claire Admin
Claire Nov 4 '15
And YOU are poor ... Bitch

Just like a bitch.

By the way... You profile has been suspended for 15 days...

Édité par Claire Nov 4 '15
Micky
Micky Nov 4 '15
Godd night darling .....

Kisses.

Micky
Micky Nov 4 '15
Good night darling .....

Kisses.

Pages: 1 2 »
Pubs