Loading...
fr

un grand , un trés grand MERCI | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
lola04
lola04 Nov 9 '15

En cette belle journée de lundi , j'ais envie d'être positive.

plus de 1an maintenant " mon inscription sur trav rencontre  date de septembre 2014 " oui depuis je suis la avec vous . Ily a des hauts il y a des bas , mai toujours de merveilleuse rencontre.

je me sus pencher sur les photos de moi , a mon arriver , la, j'ais pris conscience du chemin effectué. Les changements extérieur, son vraiment impressionnent. Grasse a tout les conseils, de Chriss ,de Patricia et d'autre .

la partie non visible , l'intérieur, d'une Lola dépressive  ,pommer , mal dans sa peau , aujourd'hui , heureuse amoureuse bien dans sa tête, tout sa grasse a vous, grasse a toute ses main tendu .

tout sa aurais pas pu être possible sens se site, oui le seul site que j'ais trouver , ou nous , les 3em genres peuve se retrouver , discuter, rencontrer, sens se faire agressé et insulté ."je suis bien ici".

Je trouve que l'on ne rend pas acer hommage a ces personne qui nous offre tout sa . On utilise se site sens se douter, sens se préoccuper de se qu'il y a derriere . Du temps , de l'investissement, des personnes qui prenne soin de nous .


Un grand , un tés grand merci a la créatrice du site OLIVIA , tu a u une superbe idée, doublé d'un cœur immense , pour nous donné sa.

Mon seul regrée , je ne suis jamais venu papoter avec toi. 


Un grand , un très grand merci a toi CLAIRE pour tous se que tu nos apporte , tu est un ange gardien , qui dans l'ombre sens faire de vague , veille sur nous , nous conseille , nous fait prendre conscience de nos écart de nos erreur.              

Partager
lola04
lola04 Nov 9 '15

un grand merci aussi au modo TABOU  FRESILLE BELANDRA ? E TOUT CE D'AVENT AUSSI

pour tout le travail que vous faite. pas toujour facile de se faire comprendre , pas toujour facile de géré les humains .


Un merci, un sourire, un encouragement , ne coute rien , mais fait énormément plaisir a celui qui le reçois.

si vous lisé se post , que vous l'approuver , je vous invite a laissé , vous aussi un message de soutient , a nos ange gardien .

bisous lola    

Annafe
Annafe Nov 9 '15
bien sûr que tu as raison. Qu'il faut féliciter toutes celles qui font vivre ce site. Elles comprennent et ont raison de faire le ménage quant il le faut
Quant à toi Lola, tu mérites tellement le bonheur....
Bisous à toutes et tous
Anna
Claire Admin
Claire Nov 9 '15
Merci à VOUS, mes chéries d'être encore là malgré tout ce qu'on a pu vous raconter. Malgré tout ce que vous avez vécu. Merci à vous d'avoir compris qu'effectivement, nous vous offrons sans arrière pensée tout ce que nous pouvons pour que vous-vous sentiez bien ici. Merci à vous enfin d'avoir compris que certains ne veulent pas forcément le bien. Même s'ils le prétendent.

Bises chaleureuses.

Claire
Annafe
Annafe Nov 10 '15
C'est à nous de vous dire Merci
Grâce à vous je suis vraiment devenue celle que je désires être
une "créature féminine"
et je suis heureuse

Chriss
Chriss Nov 10 '15

Citation de Annafe C'est à nous de vous dire Merci
Grâce à vous je suis vraiment devenue celle que je désires être
une "créature féminine"
et je suis heureuse

Taratata !! ....je suis désolée Anna je ne suis pas d'accord ! ....même si vous avez reçues quelques conseils par ci par là  , ce que vous êtes aujourd'hui , ce n'est que grâce à vous , sur le travail que vous avez effectué sur vous mêmes  et vous pouvez en être fière !! (sourire) ......... soyez heureuses et nous le serons pour vous aussi ! (sourire)
groubisous ,
Chriss .
Claire Admin
Claire Nov 10 '15
Merci Chriss !

Remarque pertinente et partagée ;)

Bisouilles ma chérie.

Annafe
Annafe Nov 12 '15
il est vrai que j'ai beaucoup travaillée sur moi. parce que j'ai compris qu'elle était ma nature profonde. Aujourd'hui, c'est lorsque je suis en homme que je me sens travestie. Oui, dès que j'enfile mes atours féminins, je suis moi-même.
Je suis cette personne que j'aime et je suis heureuse
mais n'empêche que vos encouragements et conseils m'ont beaucoup aidés dans certains moments difficiles que j'ai traversé (et que je traverse encore mais bien plus espacées).
En plus, hier, même si je n'ai pu rester longtemps, j'ai retrouvé sur le tchat (avec notamment Patricia et Chriss) pas mal de monde et celà m'a fait plaisir de retrouver cette ambiance de rires et de sympathie qui me manquait sur le tchat (un désert ces derniers temps).
J'espère que nous allons nous retrouver sur ce tchat pour partager et échanger (je me souviens de séquences ou je pleurais de rire...).
J'aimerai aussi pouvoir retrouver les filles de région parisienne dans des soirées (pas seulement des soirées pour la baise) mais simplement pour se retrouver ensemble et s'amuser, danser, discuter.
Je vais souvent dans des clubs. je commence à être connues dans certains car j'aime m'amuser. Alors, n'hésitez plus les copines. Une soirée entre filles c'est génial.
Bisous a toutes et ...lancez-vous. La vie est trop courte pour hésiter

Chriss
Chriss Nov 12 '15
Bonsoir à toutes et tous !

Citation de Annafe i Aujourd'hui, c'est lorsque je suis en homme que je me sens travestie. Oui, dès que j'enfile mes atours féminins, je suis moi-même.
re:
c'est ce que je ressent depuis très longtemps Anna, bienvenue dans mon monde si je puis dire , c'est très dur de revenir  à la réalité ....

je cite :

En plus, hier, même si je n'ai pu rester longtemps, j'ai retrouvé sur le tchat (avec notamment Patricia et Chriss) pas mal de monde et celà m'a fait plaisir de retrouver cette ambiance de rires et de sympathie qui me manquait sur le tchat (un désert ces derniers temps).
J'espère que nous allons nous retrouver sur ce tchat pour partager et échanger (je me souviens de séquences ou je pleurais de rire...).
re:
moi aussi j'étais heureuse de te retrouver et d'échanger quelques mots avec toi ! tout comme toi ,  j'espère un tchat convivial et plein d'humour histoire de se changer les idées .....ça me manque beaucoup ! ....hier Patricia a réussie encore une fois à faire venir pas mal de monde , c'était chouette bien qu'à mon gout beaucoup hésitent à échanger ....peut être est ce moi qui les intimide ou les dérange  en arrivant comme ça avec mes gros sabots ? ...j'espère avoir un peu de temps samedi soir pour y faire un tour  ...(sourire)
et comme tu le dis , la vie est courte ! ...alors profitez de chacun de vos instants !

groubisous ,
Chriss .


 

lola04
lola04 Nov 13 '15

bonsoir

chriss comme toujours très modeste , oui , j'ais voulue être se que je suis aujourd'hui . mai sans ta main tendu , sens tés reponce a toute mais question " qui a des moment devais te gonfler mdr"  je serais toujours a chercher ma féminité . oui tu a fait beaucoup pour moi , et certainement pour plein d'autre aussi .

je suis femme aujourd'hui , je me sens bien , j'aime que les autre me regarde , j'aime être dans la rue ,au restaurent, en club, oui je me sens belle , je me sens femme et j'aime sa .

bisous de bonheur, d'être parmi vous     

Annafe
Annafe Nov 13 '15
oh oui Chriss viens avec tes gros sabots. Mais sans rien d'autre sur toi hein... tu seras craquante hihihi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Annafe
Annafe Nov 13 '15

Citation de doly Bonsoir Ma chérie  
Je t'envie énormément mais en ce moment je ne suis jamais seule ,très difficile de me libérer .
Il est si agréable de se sentir fragile ,je te comprends .
Bisous à toutes et à tous
A part quelques visites au sauna à proximité de mon domicile ou je peux me sentir sensuelle en me changeant dans une cabine  !


je sais que c'est pas évident pour toi de te libérer. Bisouuus ma belle et bon courage. Anna
Pubs