Loading...
fr

Super soirée ! | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Claire Admin
Claire Fév 20 '16
Bonjour à toutes et tous !

Comme je le disais ce matin en rentrant d'une longue journée, suivie d'une loooongue soirée, j'ai passé un excellent moment en compagnie de ma puce Sonia et de François (mon petit coquin de François)...

Comme promis en voici les détails (un peu croustillants pour certains, il est vrai)

Donc, hier, nous avions prévu depuis un certain temps, de nous retrouver Sonia et moi et de passer une soirée en compagnie de François. François qui est un garçon adorable avec qui j'ai toujours eu un plaisir immense de partager certaines... Choses, dirons-nous... (rires)

Je suis arrivée chez Sonia vers 15 heures et nous avons tout de suite commencé à papoter et à s'échanger les derniers potins nous concernant... (des trucs de fille quoi !)
Ensuite, nous sommes allées chercher nos affaires respectives... Celles de Sonia précieusement rangées dans des cartons et les miennes... Comment dire... NOMBREUSES, c'est, je crois le terme exact, réparties dans trois sacs dans le coffre de ma voiture. Autant vous dire que Sonia s'est bien marrée quand je lui ai montré tout ce que j'avais apporté. Et encore, ma garde-robe n'y était pas au complet, sinon, il m'aurait fallu un semi-remorque et pour sortir... Ben, c'est pas simple !

Il devait y avoir pas moins de 4 perruques, 5 parfums, toute une armoire de maquillage, au moins deux étagères de fringues et dessous en tous genres et 4 paires d'escarpins. A ce titre, heureusement que j'avais emmené plusieurs paires de bas parce que la première que j'ai mise, je l'ai filée presque immédiatement (Sic !)
Bref, nous avons décidé de nous habiller classe. Rien que pour le plaisir. Le nôtre, évidemment mais aussi celui de ceux que nous rencontrerions.

Toute cette préparation (1h30 à 2h pour le maquillage et l'habillement) nous a très vite conduites à être (un peu) à la bourre pour partir rejoindre François chez lui... Je lui envoie un SMS pour le prévenir que nous serions là dans environ 30 minutes c'est à dire vers 21h30. François est vraiment un garçon adorable. Je sais, je l'ai déjà écrit mais je le redis parce que :

- C'est vrai
- Un compliment fait toujours plaisir
- Sonia et moi, l'apprécions beaucoup

Arrivées chez François, nous-nous rendons compte qu'on a visé juste avec nos fringues classe... Bisous, caresses, mains qui se promènent nous sont offerts en guise de bienvenue... Un jus d'orange plus tard, nous voilà donc parties vers le Dream (porte de Vincennes). François qui est un gentleman, nous emmène dans sa voiture tandis que nous-nous sommes installées derrière...

30 minutes plus tard, François arrête la voiture devant le Dream, nous descendons pour l'attendre tandis qu'il va se garer un peu plus loin. Il fait un peu froid (la pluie n'est pas encore arrivée) mais la sensation éprouvée est tout simplement géniale !

Lorsque la voiture est garée, François nous rejoint et nous entrons... Là, dans un premier temps, la surprise est assez frappante. Nous ne nous attendions pas du tout à ça. Mais alors pas du tout... Nous sommes habillées classe et la majorité des travesties ont plutôt un look "pute en chasse". Qu'à cela ne tienne, nous entrons et là... Tous les regards se fixent sur nous... Je ne sais pas si vous êtes déjà entrées dans un endroit où TOUT LE MONDE vous suit du regard mais ça procure une sensation extra ! Nous étions deux OVNIS qui débarquent au milieu d'une réunion de crise... Même les femmes "bio" (il y en avait quelques unes) nous dévisageaient...

François nous dit alors, venez les filles, je vais vous faire visiter... Nous descendons et là... Surprise !!! Un certain Marc (par la suite, nous aurons l'occasion de nous rendre compte que c'est un garçon charmant et attentionné). Un certain Marc, donc, est TOTALEMENT "à poils" !!! Oui, oui... A POILS ! Ses seuls attributs vestimentaires sont :

- Une serviette
- Une pochette dans laquelle il range préservatifs et autre lubrifiant

Et, durant toute la soirée, il a arpenté la boite totalement à poils. Néanmoins, je l'affirme... Marc est VRAIMENT un garçon ADORABLE ! D'ailleurs, j'en connais une qui pourra vous en parler beaucoup mieux que moi ! (Pas vrai Sonia, ma chérie ?)

Nous continuons notre visite et passons de couloir en salles obscures où des "couples" s'ébattent devant les regards affamés d'autres hommes en mal d'attention... Le tout, dans un silence monacal ! C'est sans doute ça qui nous a mises, Sonia et moi, mal à l'aise au début... Mais après, rassurez-vous, nous-nous sommes très bien adaptées (rires).
Quand nous reprenons le chemin de l'étage, c'est comme une haie de mains qui se pressent (légèrement, il est vrai) sur nous... Pas devant nous... Derrière... Ce n'est pas compliqué, jamais on ne m'a autant caressé le cul qu'hier soir... Et encore, j'étais habillée... Bref, nous laissons faire et nous remontons...

Un verre plus tard... François décide de prendre les choses en main... Enfin... Il décide que Sonia et moi allons surtout prendre les choses "tout court" (rire). Nous-nous dirigeons donc vers un des salons du sous-sol pour voir si, par hasard, nous n'aurions pas quelques envies de coquinage avec notre cher François... Et bien, ça va peut-être vous surprendre mais.... NOUS EN AVIONS !!!! (Des envies de coquinage). Debout au bout de ce qui fait office de lit, il fait rapidement tomber son pantalon et nous demande de nous occuper de lui. Je m'exécute car il ne m'en faut pas beaucoup pour que l'envie monte très vite ! Et, de plus... J'adore ça ! Sonia prend la même position que moi mais à peine avons-nous commencer que trois mecs arrivent, ouvrent leur braguette et se mettent au garde à vous dans l'attente d'une "gentillesse"... Moi, vous me connaissez, je suis perfectionniste et quand j'ai commencé quelque chose, je le termine... J'en reste donc à cette belle sucette que François m'a offerte... Sonia, pour sa part commence à s'occuper des trois autres... Mais ça n'est pas ça le plus drôle... Non ! Le plus drôle, c'est lorsque François nous dit : "on se cherche un coin plus intime les filles ?"... Sonia et moi, nous nous relevons, François se rhabille, nous prend par la main, nous emmène avec lui vers un salon fermé et nous plantons les trois compères qui s'étaient invités d'eux même avec juste un "pardon, nous y allons" qui scelle définitivement le fait que, ce soir, ce n'est pas sur nous qu'il faut qu'ils comptent pour se "vider"...

Le salon privé ferme avec une porte (c'est le seul !), la lumière est tamisée, François est déjà allongé sur le lit en attente et...

... D'autre mecs tambourinent à la porte pour entrer !!! On a failli s'étouffer de rire... Mais peine perdue, François et à nous et NOUS SOMMES A LUI ! D'ailleurs nous lui avons démontré de la plus belle des manières... Les cris qu'il a poussé au moment fatidique ont eu tout loisir d'indiquer à ceux qui étaient collés à la porte que, derrière, il se passait des choses !

Pause clope dans un fumoir où l'on a un mal de chien à distinguer les gens tellement il est exigu et tellement l'extracteur ne marche pas ! Avantage... Si on n'a plus de clopes en réserve, on vient, on inspire, on expire, on a fumé !

Nous redescendons, François présente Sonia à Marc et je crois que la petite chérie a passé un excellent moment en sa compagnie... En fait, je ne crois pas... J'en suis SURE ! Nous en avons parlé ensemble ensuite... Ce mec est une machine à faire plaisir, à DONNER du plaisir. Toujours dans le respect et la courtoisie... Rarement vu !

François et moi, faisons le tour des "salles" au sous sol... Tiens ! Les glory holes sont "occupés" mais au lieu de mettre son engin dans un des trous, le mec qui "soigne" celle qui y est assise, s'est mis devant elle et se fait copieusement sucer.

1h35 du matin, la boite s'est vidée de ses occupants. Nous retournons chez François... Le froid a fait place à l'humidité et la pluie tombe... Une fois rentrés, François nous sert un en-cas et nous trinquons d'une coupe de champagne...

Mais une chose nous manque... LA SUÉDINE !!! Nous faisons remarquer à François qu'en plus de toutes les attentions qu'il a eu pour nous, une nous manque... Pas besoin de le supplier, il va chercher ce petit martinet de suédine, nous fait mettre en position et commence à nous "masser" les fesses... Hummm !!!! Nous avons terminé par des caresses, des bouches qui s'activent autour d'un sexe qui ne demande que ça et des cris lorsque le plaisir est arrivé... Abondant... Comme toujours avec François... Pour terminer en partage lors d'un baiser tendre avec Sonia...

3h30 nous quittons notre hôte et retournons chez Sonia... Il sera bientôt l'heure de laisser, à nouveau place à ces deux mecs que nous sommes aussi et qui reprennent systématiquement le dessus. Faute de pouvoir les en empêcher...

Mais il y aura d'autres soirées de ce type. Nous-nous le sommes promis. Elle fut géniale. Il NOUS EN FAUT D'AUTRES !

Bises à toutes et tous.

Claire, Sonia et.. Je crois pouvoir le dire aussi... François.

En résumé :

Nous avons, somme toute, passé une très bonne soirée au Dream. Le seul regret, c'est que certains sont HAUTAINS et dédaigneux... J'en ai fait la triste expérience en me présentant à une fille qui est ici, sur ce site... Pas besoin de la nommer, elle se reconnaitra. Mais je veux qu'elle sache que je suis d'un naturel plutôt cool et que son comportement m'a déçu.
Par ailleurs, je suis également déçue de ne pas avoir pu rencontre Prisca... Elle n'était, semble-t-il pas là... Dommage. J'aurais aimé qu'on puisse parler un peu... Et puis... Organiser une soirée et ne pas y aller, c'est dommage.

Autre chose... Pendant TOUTE la soirée, un garçon très beau, très bien habillé mais malheureusement, un peu timide, me semble-t-il, m'a suivi PARTOUT où j'allais... C'est dommage qu'il n'ait pas pu vaincre cette timidité parce que... Il me plait bien et je me serais laissée aller...
Si il est sur le site, qu'il lit ces lignes, je veux qu'il sache que si je retourne là-bas et qu'il y est... JE LE VEUX !!! Il n'a même pas besoin de faire d'effort si ce n'est celui de venir vers moi, de me parler, de proposer et je disposerai sans la moindre hésitation !

Édité par Claire Fév 21 '16
Fichiers joints:
  Claire01.jpg (182Kb)
  Sonia01.jpg (125Kb)
Partager
Robin29396
Robin29396 Fév 20 '16
Bonsoir Claire.


Quelle belle et délicieuse histoire; je le dis, dis et re-dis: François a vraiment de la chance d'être avec toi


Des bisous tous doux et coquins ;)

Claire Admin
Claire Fév 20 '16
Il n'est pas avec moi Robin... Il n'est pas AVEC moi ;)

JE SUIS  avec lui... Ça n'est pas pareil mon chou.

Je l'ai choisi et si j'ai la chance de pouvoir partager ces expériences avec lui, c'est simplement PARCE QU'IL L'A VOULU ET LE VEUT...

Et le plus fort dans tout ça, c'est qu'il n'a rien contre le fait de faire entrer dans ce jeu d'autres garçons... Et puis... MOI NON PLUS ! (sourire)

Bisous mon beau Robin.
Robin29396
Robin29396 Fév 20 '16
Ah! D'accord, je comprends mieux.


Au début, j'avais compris qu'il avait de la chance d'être accompagné d'une femme aussi sublime et ravissante que toi ma Claire ;)


Gros bisous

Claire Admin
Claire Fév 21 '16
Tu es vraiment un amour mais je ne suis pas sublime... Il y en a d'autres ici de bien plus belles et attirantes que moi.

Bisous.
Robin29396
Robin29396 Fév 21 '16
Mais bien sûr que si Claire: tu es sublime et attirante et là, je te le dis sincèrement et avec le coeur.


Ne te dénigre pas: tu fais partie des Divas les plus belles de ce site.


Bisous.

Sonia78
Sonia78 Fév 22 '16
Aller j'y vais aussi de mon petit report sur cette soirée. Comme Claire la très bien décrit ont est arrivés au "dreams" en compagnie de François notre gentleman lover. Un peu surprise au début par le lieu , je pense comme Claire qu ont a fait les OVNIS parmi les autres filles qui était plutôt habillées en mode "ras la foune" alors que nous étions plus en bourgeoise classe et je pense que François devait être fier de ce promener avec nous.Mais bon rentrons dans le vif du sujet, François m'enmene en bas avec lui et je me retrouve entourée d'hommes aux mains baladeuse ce qui j'avoue est très excitant mais asser surprise de tomber sur des "sourd et muets" qui te dise bonjour en sortant leurs queues, je fait ma ptite allumeuse en prenant une dans chaque mains tout en me faisant plotter, humm je commence a me sentir chaude. un verre plus tard, nous redescendont avec François pour nous occuper de lui et ont sait pas fait priée. Apres François me présente à Marc qui lui à une langue , enfin oufff, en 10 secondes jetait sous sont charme et déjà sur ces genoux a s'enlacer et s'embrasser, la je devenait bouillante car enfin un vrai "mec" qui sait y faire, très sensuel, charmeur en tenue de Adan et en plus très bel homme de bas en haut. Marc m'enmene dans un salon ouvert pour passer aux choses sérieuse et la je pense que j'ai eu le droit à un des meilleurs "coup" que j'ai vu, tout en douceur au début et après une chevauchée fantastique et qui dure, dure , bref tous ce que j'aime, il ma fait couiné de plaisir. Si il avait un mec a ce taper dans cette soirée c'était bien lui et j'ai trop hâte de le recroiser. En résumé une très belle soirée, le seul reproche que j'ai a faire c'est que la plupart des mecs pense qu'il suffit juste de sortir leurs queues alors q'un bonjour , un ptit mot doux et la je pense que j'aurait craquée sur beaucoup d'autres mais bon ça leurs apprendra a savoir séduire un minimum..

Comme Claire la dis , une soirée a refaire, j'en ai trop envie.

Bisous

Sonia

Claire Admin
Claire Fév 22 '16
Hahahaha !!!! Coquine, Sonia ! Remarque que notre gentleman François ne s'en plaint pas ;)

Et puis, le faire crier alors que les autres sont de l'autre côté de la porte est trop bon  !!!

Sonia78
Sonia78 Fév 23 '16
Tu sait quoi Claire, ont devrait installer un "oeilton" sur la porte...hihi
Claire Admin
Claire Fév 23 '16
Chiche !
Sonia78
Sonia78 Fév 24 '16
La caisse à outils en guise de sac à mains mais tkt j'y glisserai une bonne clé a molette
Claire Admin
Claire Fév 24 '16
OK... J'apporte la perceuse sans fil (pour faire le trou dans la porte) :D

Sonia78
Sonia78 Fév 24 '16
Et François fait la "mèche"....
Claire Admin
Claire Mar 1 '16
Merci ma belle ! Bisous.

Claire Admin
Claire Nov 12 '16

Citation de enzo75 très sympa votre compte-rendu les miss, voila des endroits où passer les fraiches soirées d'hiver sans craindre de prendre froid!! :)

Nous n'attendions que toi, bel Enzo !!!

Je suis heureuse de voir que tu passes encore de temps à autre.
Et si ça te tente...

... Non, rien. Je ne voudrais pas que tu prennes peur ;)
En tout cas, tu n'aurais pas froid...
Bisous

Annafe
Annafe Nov 13 '16
les filles, si vous prevoyez des sorties sur Paris, prévenez moi. J'ai des adresses ou l'on peut également s'amuser sans passer obligatoirement par la case "sexe"
je reve de sorties a plusieurs copines (et vous pouvez emmener des hommes aussi si vous voulez qu'ils vous accompagnent) bisous
le 18 je dois aller au chateau des lys. Venez avec moi. je m'ennuie lorsque je suis seule
Micky
Micky Nov 13 '16

Citation de Annafe les filles, si vous prevoyez des sorties sur Paris, prévenez moi. J'ai des adresses ou l'on peut également s'amuser sans passer obligatoirement par la case "sexe"
je reve de sorties a plusieurs copines (et vous pouvez emmener des hommes aussi si vous voulez qu'ils vous accompagnent) bisous
le 18 je dois aller au chateau des lys. Venez avec moi. je m'ennuie lorsque je suis seule
C'etait le genre de sorties que nous aimions beaucoup Domy et moi , nous amuser "entre personnes de bonne compagnie" dans des endroits sans passer obligatoirement par la case "sexe".... Et cela, c'est trés difficile à faire comprendre sur un site........



VRAI !
Cela dit, cette soirée dont je parle était totalement axée "sexe"... Nous le voulions et nous étions prêtes pour ça.
Néanmoins, je partage ton avis. Il est très difficile de passer une soirée sympa sans passer par le sexe... Surtout lorsqu'on va chez un garçon et qu'il n'a qu'une idée en tête...
Bisous, mon sale gosse adoré !
Édité par Claire Nov 13 '16
Annafe
Annafe Nov 13 '16
je peux vous proposer des sorties en soirées. Si certaines ou certains veulent descendre ou monter dans les etages pour du sexe ils en ont le droit mais ce n'est pas une obligation. Moi j'adore danser, rire, s'amuser entre pereonnses de bonnes compagnies et je peux vous proposer que l'on organise des sorties. Celles ou ceux qui sont interessés, envoyer moi des messages
bisous
Anna


Édité par Claire Nov 13 '16
Claire Admin
Claire Nov 13 '16

Citation de Annafe je peux vous proposer des sorties en soirées. Si certaines ou certains veulent descendre ou monter dans les etages pour du sexe ils en ont le droit mais ce n'est pas une obligation. Moi j'adore danser, rire, s'amuser entre pereonnses de bonnes compagnies et je peux vous proposer que l'on organise des sorties. Celles ou ceux qui sont interessés, envoyer moi des messages
bisous
Anna



Ca, c'est une idée géniale, Anna !

Et ça nous permettrait de faire connaissance en vrai !
Robin29396
Robin29396 Nov 13 '16
Excellente idée, Anna: je vote direct !
Pubs