Loading...
fr

Soumise pour H mur ou groupe - DOMINATION ET SOUMISSION

Pubs

Infos du groupe

DOMINATION ET SOUMISSION

DOMINATION ET SOUMISSION

Groupe dédié aux maîtres et maîtresses ainsi qu'aux soumis et soumises.Il s'agit de donjons,de cravaches et de martinets,de pratiques concernant l'art du BDSM.Un dress-code y est souvent approprié.Nombreux sont ceux qui s'adonnent ou sont attirés par les pratiques de cet art.Bienvenue aux travesties et transexuelles qu'elles soient maîtresses ou soumises ainsi qu'à toute personne intéressée par le sujet.

NB:radiation sans préavis du groupe pour toute personne incorrecte ou démarchage commercial.

Partager
  • Créé: Jul 9 '14
  • Admin: katia
Travlope31
Travlope31 Oct 1 '15
Bonsoir

Travesti BCBG soumise fetichiste bas nylon et collants cherche a faire soubrette et menage chez homme mur ou groupes hommes regions Tarbes et Midi Pyrenées; suis soumise no tabous. Me contactet pour en savoir beaucoup plus sur moi. Suis reelle amatrice.

Cherche relation suivie no tabous etre traitée comme une chose avec tout ce que cela comporte. Je suis aussi souvent a disposition dans sex shop

Fichiers joints:
  Jules 35.JPG (94Kb)
toutedouce
toutedouce Avr 12 '21
travesti soumise cherche dominateur no tabou pour relation suivie sur region montlucon
didi06500
didi06500 Mai 8 '21
je cherche travestie soumis, sexy, douce, a mes ordre,ecrivez moi a shortement06@gmail.com bise
Margot
Margot Déc 11 '22
Bonsoir je suis passive et soumise , adepte des tenues imposées , du bondage , de l'exhibe et de la pluralité . Je cherche des partenaires (hommes , femmes , couples trav et trans . Pour des relations régulières . Département : Oise , Aisne , Somme et Marne
Vous devez être membre du groupe pour poster
Pubs