Loading...
fr

Rencontre dans le nord-ouest (80, 02, 59 62 08 51) et Belgique | Forum

Pubs
Alissa
Alissa Déc 7 '19

Salut,


Pour éventuelle rencontre entre filles et sortie entre amies. 

Sortie potentielle au shoushou club en Belgique au nord de Valencienne.


Bisous


Alissa

Partager
vanessa80
vanessa80 Déc 7 '19

bonsoire

avec grand plaisire je serer des votre bisous a toute

Claire Admin
Claire Déc 7 '19
Pourquoi pas ? C'est quelque chose que je fais de temps à autre sur Paris. Mais je dois dire que descendre à Paris me tente de moins en moins... Trop de connards intolérants... Si des garçons voulaient nous accompagner, je dois dire que j'en serais ravie... En tout cas, je suis partante à 100% !
Alissa
Alissa Déc 9 '19

Avec plaisir Claire. Je pense que cela pourra se planifier début d'année prochaine en fonction des disponibilités. Les garçons ne sont pas exclus. 


Dommage pour Paris, mais je me disais que j'y descendrai peut-être bien un jour.

Il y a bien aussi des endroits sans connards intolérants non?


Bisous

Claire Admin
Claire Déc 9 '19
Oui... Il y a des endroits sans intolérance. Le Château des Lys, dans le 18ème. Très bel endroit, très animé et beaucoup de monde. Le Dream a fermé et je n'ai pas encore essayé les rendez-vous Caprice (anciennement "les soirées de Prisca"). Mon copain habitait dans le 78 et, chez lui, j'ai fait la connaissance d'une nana super chez qui je suis allée plusieurs fois. Une vraie coquine que j'adore...
Vincent7594
Vincent7594 Déc 12 '19

Bonsoir les Filles !


J'ai beaucoup apprécié le Château des Lys, les soirées Escualita de la bonne époque, la MDT (il y a longtemps ...)


Qui a le lien vers "les rendez-vous Caprice" ?


Il y a un lieu "plat" accessible aux personnes en fauteuil roulant ? 


Les soirées de Prisca se déroulaient souvent dans des lieux ... "tarabiscotés" ;)


A vous lire et Bises !!!! ❤️️


Vincent.





Claire Admin
Claire Déc 13 '19
Les rendez-vous Caprice ont lieu au sauna provence, 66 rue de Provence dans le 9ème à Paris. Bisous, beau gosse. En ce qui concerne les soirée de Prisca, le dream était en effet un endroit où il y avait un escalier à descendre pour accéder aux alcôves et coins calins. Mais on pouvait rester au rez de chaussée et aller tout au fond en face du bar (de l'autre côté du mur de la sono). Là, on pouvait s'amuser. D'ailleurs, j'ai essayé un peu partout... Les fauteuils étaient très confortables (en tout cas pour ce que je faisais à mon petit copain de l'époque)... Je ne suis jamais allée au rendez-vous Caprice. J'attends qu'un garçon charmant me propose de m'y emmener... ;)
Vincent7594
Vincent7594 Déc 14 '19

Merci ma Belle !

Dommage .... c'est max 20h ... non ?

Ils ne disent rien concernant  les personnes en fauteuil roulant ...

Il avait de la chance ton petit copain ! ;)


Vincent7594
Vincent7594 Déc 19 '19

Merci ma Belle !

Dommage .... c'est max 20h ... non ?

Ils ne disent rien concernant  les personnes en fauteuil roulant ...

Il avait de la chance ton petit copain ! ;)
Pubs