Loading...
fr

Quelles techniques pour cacher votre nature ? | Forum

Pubs
Jenn
Jenn Sep 6 '21
Coucou  tous et toutes 

Je suis nouvelle sur ce site et forum et il est vraiment  genial. Toutes ces contributions et partages d experiences..

Alors je me lance ..comment faites vous pour avoir un petit ventre tout plat et tout ranger discrètement?

Avec les culottes gaffe c est cool mais faut garder la culotte

Avec les bandes autocollantes c est cool mais galère pour allez aux toilettes, pour nettoyer les traces de colles et remettre en place si cela a bouge.

J ai vu une technique qui est de tout rentrer a l interieur et de coller la peau par dessus (un truc level max.). mais le resultat est trop beau. Il faut de la colle dermacompatible.. pas de la super glue... mais j ai pas ose y faire.


Vous faites comment les filles ?

Merci et bisous

Édité par Jenn Sep 6 '21
Partager
rose2802
rose2802 Sep 7 '21
bonjour et bienvenue 

Bonjour,

Je suis toujours avec un combiné poitrine gaine et fermeture sous les testicules, un peu ce que l'on trouve dans les marques soit en lingerie, même en friperie parfois p cq déclassé, cela ressemble à une guêpière mais plus long qui va sous l'entre jambes .

Tu as dès lors un enveloppant qui te donne une poitrine par les bonnets de soutien, la partie souple et élastique réduit le ventre, et la fermeture dans l'entre jambe referme le slip et les accessoires, certains sont équipés de jarretelles qui peuvent tenir des bas..

Rien ne se remarque, si ce n'est que la simplicité et cela dure depuis des années, donc si pas trèèèès sexy, on a au moins la discrétion assurée face au ventre et aux " accessoires".

Belle journée à Toi. Rose 2802

Jenn
Jenn Sep 8 '21
Coucou

Merci,  si je croise une gaine sexy, je vais peut être  essayer :-) 

Et si tu as prévu de passer a la casserole, ca le fait aussi ?


J ai retrouve le lien avec la technique de la colle mais je sais pas trop si je peux le mettre sur ce forum. Il y photos du tourment que le sexe subit , et en plus ça dévoile toute la magie..(les magiciennes ne sont pas sensées dévoiler leurs tours.. :-P ).
Bisous


rose2802
rose2802 Sep 8 '21
Passer à la casserole , ça les excite plus qu'on le crois...

Essaye tu verras ..

Bisouuussss



Jenn
Jenn Sep 9 '21
:-) c est vrai tu as raison..........bisous
ercb67
ercb67 Aoû 31 '22
Bonjour, je suis ausdi nouvelle mais je m'habille androgyne a cause de ma femme mais je suis quand même heureuse car elle m'accepte ainsi. Par contre quand je suis seule,  je m'hadille en femme. 

Pour en revenir au sujet, je pratele tucking et colle le tout avec une bande adhésive transparente, le résultat est bluffant

 Mon bas ventre est complètement plat et je peux tout de même faire pipi  comme les femmes. 

Au plaisir

ercb67
ercb67 Aoû 31 '22
Si les modo m'autorisent, je veux bien poster une photo
VIOLETTE52
VIOLETTE52 Aoû 31 '22
 je viens de m'acheter une culotte faux vagin et fausses fesses le résultat n est pas mal à mon gout ! plus aucun attribut ne se voit et des jolies lèvres

 sont visible avec une culotte fendue ! en plus c'est confortable a porter et on peut faire pipi 


Pubs