Loading...
fr

Pour être à l'aise dans des escarpins | Forum

Pubs
rose2802
rose2802 Jan 31 '15
Nous aimons nos escarpins autant que les bas , mais bien souvent nos pieds sont formés et on tente de porter ces mirifiques escarpins, A l'intérieur c'est la bataille des orteils!!! ils se coincent l'un au dessus de l'autre,et cela fait mal,

Il faut tailler les ongles des gros orteils en arrondi complet, ce qui fait que les ongles ne font plus mal aux orteils contigus, , J'en suis avec une pointure 43 en escarpins , mais un jour, j'ai flashé pour une paire de 42,,la rigolade pour y entrer, c'est là que j'ai remarqué ce truc et appliqué de suite,

Pour les chaussures ouvertes sandales à bouts ouverts et brides à l'arrière, avec ce truc, je peux porter du 41,,,comme quoi ; il ne faut pas grand'chose pour porter plus petit , ou serrant, cela ne fonctionne qu'avec des chaussures en cuir,,elles admettent de se faire tremper dans l'eau avant de les porter, au pire et en urgence, un bon coup de bombe de parfum ou de déodorant avant de les enfiler, et vous aurez l'impression de porter des pantoufles!!

Je me limite à 12 cm en hauteur de talons, 15 cm , cela ne passe plus à cause de la cambrure de mes pieds; puis le poids aussi cela n'aide en rien!!!  (sourire....) bisous les choutes c'est un retour d'expérience!!


Partager
Chriss
Chriss Fév 1 '15
Bonjour  à toutes !
oh que oui Rose nous aimons nos escarpins et je dirais meme nos shoes en général  ! perso d'un modèle à l'autre c'est différent  au niveau pointure! .. suite à une paire d'escarpins pointus un peu trop serrée et pourtant à ma pointure et malgré une bombe pour détendre la chaussure  à me retrouver avec les doigts de pied en sang en la retirant après avoir passée la journée avec ! et puis avec une paire de sandales c'est l'inverse qui s'est produit car elles sont trop grandes , donnant l'impression que mon pied va s'échapper  ....depuis avant de commander , je passe un coup de fil à la boutique qui les vend pour savoir comment elles chaussent ...et heureusement car dernièrement j'ai commandée trois paires chez Chaussmoi et pour les escarpins suite à leurs conseils j'ai pris une taille en dessous ...et ces deux paires me vont !! pour la hauteur des talons , j'ai du 13 cm et du 15,5 cm (en plus grande partie ) car avec la cambrures ça me donne l'illusion d'avoir des pieds plus petits ....mais malgré que je marche bien avec cette hauteur de talons , je pense ne plus ressortir avec pour des raisons d'altitudes ...(rire) ...du coup , au cas ou j'aurais l'envie et l'occasion de sortir , je me suis prise des genouillères pratiquement plates (5cms)  afin de paraitre peut etre un peu moins ridicule ....
groubisous ,
Chriss .
Édité par Chriss Fév 1 '15
Mireille1661
Mireille1661 Nov 23 '15
Coucou
Je met les pieds dans le plat
De source plus ou moins sure (pas encore essayer) pour agrandir, un peu, les chaussures qu'elles soient cuir ou synthétique il suffit de remplir une poche de congélation d'eau, de la placer dans la chaussure et de mettre le tout au congel
D'après ce j'ai eue comme info par une vendeuse on peut gagner une demi pointure voire une pointure avec ce truc
Maintenant d'après elle ça ne marche pas avec les textiles
Je n'ai pas encore osée utiliser son truc (pas trop envie de faire craquer mes shoes surtout les cuirs) mais par contre je me suis achetée des embauchoirs pour escarpin et ça marche bien
L'eau c'est bien mais ça fait parfois des taches
Le débrideur c'est pas mal non plus avec des grosses chaussettes
Ne sortez pas avec quand même lol
Sinon je ne connaissais pas le truc du parfum ou du déodorant
kissous toutes :)

Pubs