Loading...
fr

Perruques synthétiques trop brillantes. | Forum

Pubs
Micky
Micky Jul 1 '17
Bonjour à toutes.

Comment faites vous pour rendre vos perruques moins brillantes mes amies ?

Partager
Claire Admin
Claire Jul 1 '17
Pour tout te dire, mon sale gosse d'amour, j'ai acheté tout un stock de perruques en Kanekalon. C'est une fibre synthétique très proche d'aspect des cheveux naturels. Je la lave de temps à autre avec un shampooing normal et la laisse sécher. Ensuite, je la coiffe avec une brosse très souple aidée par le sèche-cheveux sur la position la moins chaude et pas trop près... Résultat garanti.
Édité par Claire Jul 1 '17
Micky
Micky Jul 1 '17
Ok, O Claire chérie de mon coeur.......c'était pour les z'Otres copines d'ici et d'ailleurs...
Claire Admin
Claire Jul 1 '17
Et c'est très bien d'avoir lancé le sujet... Ca peut en aider quelques unes qui sont ennuyées avec cette brillance trop flagrante. Merci à toi, mon sale gosse d'amour.
Chriss
Chriss Jul 2 '17
Bonjour à toutes et tous !
 pour rendre une perruque moins brillante , j'avais lue ce conseil : mettre un peu de talc et masser la coiffure afin que ce soit uniforme ... :-)

groubisous à toutes et tous ,
Chriss . 
Micky
Micky Jul 3 '17

Citation de Chriss Bonjour à toutes et tous !
 pour rendre une perruque moins brillante , j'avais lue ce conseil : mettre un peu de talc et masser la coiffure afin que ce soit uniforme ... :-)

groubisous à toutes et tous ,
Chriss . 

Et quel résultat a tu obtenu Chriss ?

Bisouilles ma belle.

Chriss
Chriss Jul 3 '17

Citation de Micky
Citation de Chriss Bonjour à toutes et tous !
 pour rendre une perruque moins brillante , j'avais lue ce conseil : mettre un peu de talc et masser la coiffure afin que ce soit uniforme ... :-)

groubisous à toutes et tous ,
Chriss . 

Et quel résultat a tu obtenu Chriss ?

Bisouilles ma belle.

re;
ce que j'ai obtenu ? ......des cheveux blancs et une visite en urgences chez l'ophtalmo pour me retirer tout le talc dans les yeux ! ....ptdr ! non , sérieusement , n'ayant pas eu ce problème , je ne l'ai jamais fait ! lorsque je m'offre une nouvelle coiffure , avant de la porter elle est lavée systématiquement à l'eau froide avec un shampoing ultra doux (pour celles qui ne possèdent pas en fibres kanékalon , utiliser un shampoing spécial cheveux synthétiques car s'il est trop fort , il va bruler les fibres et les pointes vont fourcher !) et puis rincée toujours à l'eau froide , ensuite je la laisse égoutter/sécher , une fois bien sèche je la démêle délicatement avec les doigts , le coup de brosse final se fait un fois que je la porte .. ..sinon , le coup du talc je l'avais lue sur un site de conseils pour travesties , il faut en mettre un peu , masser la chevelure et brosser ensuite pour retirer l'excédant ....
groubisous ,
Chriss .
Pubs