Loading...
fr

perruques | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Adresses utiles
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé Aoû 10 '14
Bonjour à toutes !
voici un lien ou je me suis offerte deux perruques : celles ci sont de très bonne qualité (à mon avis ) elles se coiffent très facilement et font naturelles , on peut meme sur certaines les lisser ou les boucler avec un fer , elles se déclinent en plusieurs couleur mais par contre , sur la dernière que je leur avait commandé (Jade) celle ci était un peu plus claire en réalité que sur la photo ....si vous n'etes pas pressées , faites comme moi , attendez les promos ! (sourire) ....assez parlée , voici le lien :
https://www.newmee-perruques.com/
groubisous ,
Chriss .
Partager
alexandra
alexandra Fév 23 '15
Coucou  les filles  autre  site  pour vos achats  nombreux  choix  de perruque  la boutique  du travestie. Site  très sur.
Chriss
Chriss Fév 24 '15
Merci ma puce ! vu les prix c'est très intéressant !
groubisous à toi ,
Chriss .
Annafe
Annafe Fév 24 '15
Voilà, j'ai acheté ma première perruque au magasin concorde dans le 13eme. j'ai pris un joli petit modèle mi-long. Un super magasin et je suis très contente de cette perruque. je me suis trouvée très jolie et très féminine avec. En plus, la qualité semble au rdv. Bientôt, je pourrai faire des photos et les mettre sur le site. J'en ai profité pour acheter un petit top en résille hyper-sexy. Je vous dit pas comment cela m'a excitée.
Annafe
Annafe Fév 26 '15
Oui, je suis une belle polissonne. Je me sens tellement bien depuis que j'ai sauté le pas. Alors lorsque je me suis vue avec mes bas noirs (sans jarretelles mais bientôt je vais passer aux jaretelles) mon petit string en dentelles, ma jupe courte écossaise, mon soutien gorge sexy (avec le bout des seins visibles), mon top en résille et ma perruque brune mi-longue. Je me suis dit. "je me l'enfournerai bien celle-là".
Et, pour prolonger le plaisir, je suis parti au boulot en "mec" mais en gardant mes bas, mon string et mon soutif. J'étais complètement dingue...
Je ne me reconnais pas moi-même (je suis si timide en vrai)
Oui Claire, Je suis polissonne et je crois que j'aime cà........
plein de bisous
Anna
Annafe
Annafe Mar 5 '15
oui, j'avoue que je me trouve jolie avec cette perruque brune
rose2802
rose2802 Mar 5 '15
@ Annafe, 

C'est super de porter ses souvets sous ses effets masculins, anti dépresseur inutile!!!! cela c'est garanti!!


Annafe
Annafe Mar 5 '15
oui et je le fais de plus en plus souvent. Même parfois, lorsqu'il y a personne qui me regarde, je passe ma main sous ma chemise et je touche mon sein sous le soutif. c'est jouissif. C'est Grave Docteur?
Mireille1661
Mireille1661 Nov 29 '15
Annafe ce n'est pas grave puisque je le fait aussi lol

Sinon je passais voir mais le lien du site est mort :(
Il y a ici aussi
https://www.sammydress.com/...ir-Wigs-c-11201.html

Kissous
Claire Admin
Claire Nov 29 '15
Sinon, il y a un site français avec des perruques de très bonne qualité. Elles sont en Kanekalon (fibre synthétique très proche du cheveux), peuvent être facilement coiffées et d'un entretien très facile.
De plus, les prix sont vraiment intéressants...

Le site "extension 3D"

Bisous
Chriss
Chriss Fév 10 '16
Bonsoir les filles !
je viens de trouver ce site Français à l'instant !..ils y a des produits cosmétiques mais surtout en perruques  il y a du choix en teintes et en matières ! : synthétique ou cheveux naturels dont des Brésiliens qui peuvent être colorés etc etc ....pour les prix , perso je trouve que c'est très  correct pour des cheveux naturels , j'ai trouvée bien plus cher  et vous pouvez vous faire livrer aussi gratuitement par chronopost relais ! ...l'est pas belle la vie ? ah oui je parle je parle ... voici le lien :
https://www.superbeaute.fr/

j'espère que vous y trouverez votre bonheur !
groubisous,
Chriss .

Édité par Chriss Fév 10 '16
Claire Admin
Claire Fév 11 '16
Merci pour le lien ma chérie !

J'irai y faire un tour et, pourquoi pas, y faire des emplettes dès que j'aurai un moment...

Bisous.
Claire
Chriss
Chriss Fév 11 '16
De rien ma belle , c'est un plaisir pour moi de partager lorsque je trouve quelque chose qui me parait intéressant :-)
groukiss tout plein ,
Chriss .
Claire Admin
Claire Fév 11 '16
J'y suis allée faire un tour... Et bien...


Il est très bien ce site !!!! Bravo et je le conseil à toutes celles qui cherchent désespérément une belle perruque pas trop chère. Et puis, il y a plein d'autres choses très intéressantes...
Mireille1661
Mireille1661 Fév 15 '16
Kikou mes toutes belles :)

Perso je ne suis pas très emballée par les perruques proposées car je trouve qu'elles ne sont pas très utilisées en France (type surtout Brésiliennes) mais chacun ses goûts bien sur
Sinon encore côté perruques il y a ce site, certes aux states, qui en propose plus dans les styles que nous mettons ici, un peu plus chères (quoi que...) mais à priori assez bien finies
Je vais en commander une ou deux pour voir et je vous dirais ce que j'en pense
Ce que je ne sais pas encore c'est s'il y a des frais de douane et à combien cela pourrait monter si tel est le cas
Je ne veux pas que vous vous fassiez avoir non plus et comme il faut un cobaye (une souris plutôt lol) je me dévoue ;)
Perruques <<<
Pour le reste je n'ai pas encore regardée toutes les rubriques mais je pense que ça doit être intéressant
Kissous kissous
Mireille1661
Mireille1661 Fév 15 '16
Ah oui J'ai oubliée
Pour le lien que j'ai mise plus haut au sujet des perruques Sammydress il vaut mieux éviter d'après certaines sources que j'ai eue depuis mon post
La qualité n'est pas toujours au rendez-vous et là il y a vraiment des frais annexes un peu durs à avaler
Kissous
Annafe
Annafe Fév 17 '16

Citation de Mireille1661 Ah oui J'ai oubliée
Pour le lien que j'ai mise plus haut au sujet des perruques Sammydress il vaut mieux éviter d'après certaines sources que j'ai eue depuis mon post
La qualité n'est pas toujours au rendez-vous et là il y a vraiment des frais annexes un peu durs à avaler
Kissous

oui SAMMYdRESS a eviter absolument tous ce qu4il propose
Claire Admin
Claire Fév 17 '16
Comme beaucoup de sites chinois... ;)
Micky
Micky Fév 17 '16
En son temps il y avait un trés bon site de vente, c'était "newmee" qui a terminé son activité depuis un peu plus d'un an maintenant. La qualitée était au rendez vous. Domy en était trés contente. sinon, il y en a un qui n'est pas mal du tout, asiatique lui mais la qualitée est là.

Il faut compter une vingtaine de jours pour recevoir la commande.

Micky
Micky Fév 17 '16

Citation de Micky En son temps il y avait un trés bon site de vente, c'était "newmee" qui a terminé son activité depuis un peu plus d'un an maintenant. La qualitée était au rendez vous. Domy en était trés contente. sinon, il y en a un qui n'est pas mal du tout, asiatique lui mais la qualitée est là.

Il faut compter une vingtaine de jours pour recevoir la commande.

Sorry, je n'avais pas vu que "utilisateur supprimé" parlait de "newmee"....
Pages: 1 2 »
Pubs