Loading...
fr

On s'en tape de vos queues | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
annarusse
annarusse Jui 7 '22

Même si j'ai eu pas mal d'absence, je connais ce site depuis de nombreuses années. Ici je me rappelle la période ou l'on discutait ou l'on rigolait même beaucoup. Je reviens donc avec plaisir en espérant voir de jolies formes féminines en lingerie ou autres car nous recherchons toutes (et je pense que ce site a été créé pour cela) a montrer notre féminité.

Mais je m'aperçois, malheureusement, que ce site est aujourd'hui occuper par de nombreuses photos de queues.

prendre en main dans l'intimité un sexe masculin n'est pas désagréable et, dans la sensualité d'une alcôve, même délicieux mais Messieurs (ou mesdames les travestis) quel intérêt de montrer votre queue en photo. Vous espérez naïvement que nous allons nous extasier dessus????

Franchement, ranger votre attribut car cela n'a aucun intérêt.

Et j'ai du mal a comprendre certains commentaires de certaines travesties (qui en ont une aussi d'ailleurs) disant que cela est beau.

Il me semble que ce site a été gréé pour mettre la féminité en valeur, pas pour un défilé de bite ridicule loin de la féminité.

C'est pitoyable

C'est mon avis et j'assume.

 

Partager
Cekitla
Cekitla Jui 7 '22
#true..
Robin29396
Robin29396 Jui 7 '22
Je suis totalement d'accord avec toi.


Le site a bien changé et cela est dommage. La sensualité, l'érotisme et le côté coquin suggéré ont laissé place à de la vulgarité. Partager de l'intimité, ok, pourquoi pas, mais autant le faire en message privé, pas en public car cela donne une mauvaise image à la personne.


Perso, je suis toujours présent, même si cela reste éphémere, car il y a certaines personnes avec qui je discute et que je continue toujours à apprécier, à bien aimer encore !

annarusse
annarusse Jui 8 '22

Merci Robin, je sais que tu es depuis longtemps sur ce site et que tu es un gentleman.


annarusse
annarusse Jui 8 '22

Citation de Cekitla #true..
tu veux dire ''vrai'', dans ce cas pourquoi le dire en anglais; nous sommes sur un site français il me semble.
Robin29396
Robin29396 Jui 8 '22

Citation de annarusse

Merci Robin, je sais que tu es depuis longtemps sur ce site et que tu es un gentleman.


Je t'en prie Anna. Je m'efforce de faire les choses bien avec vous toutes mesdames.
VIOLETTE52
VIOLETTE52 Aoû 25 '22
 je partage tout a fait votre commentaire Anna 
lucille
lucille Sep 8 '22
je partage votre avis chere Anna ,c'est pour cela que je n'y passe plus autant de temps sur le site
Emmanuelle31
Emmanuelle31 Sep 18 '22
Je partage aussi votre avis Anna, récemment inscrite, j'espérais partager içi les joies et les difficultés de notre particularité! 


ercb67
ercb67 Sep 20 '22
Bien que nouvelle, je partage aussi votre avis Anna, je penses que nous recherchons toutes a montrer que nous aimerions ressembler a une femme, même avec des dessous sexy, sans que cela soit axer sur le sexe.
Pubs