Loading...
fr

MON TRANSGENRE DE MARI …..!!! (Par l'épouse de Mitsi) | Forum

Claire Admin
Claire Jan 16 '18
Mékelpétasse ! (expldr)

Au fait, je suis touchée que tu sois touchée :D
Plein de bisous, ma tite Chriss d'amour.
christianberg77
christianberg77 Jui 23 '20
Salut les choutes!

Je m'appelle Chris, je suis nouveau ici. Je cherche de nouveaux amis et éventuellement des mentors, car je ne me comprends pas. Depuis l'enfance, j'ai le sentiment que je suis une femme. De plus, j'ai beaucoup d'expérience avec les homosexuels. J'ai utilisé ça pour rencontrer des gars. Mais, malgré beaucoup d'expérience, je sens toujours à l'intérieur que je manque de confirmation visuelle ... ou quelque chose. Je veux ressembler à une fille, mais j'ai très peur de faire une erreur. Comment puis-je trouver de la force et lever tous les doutes sur le changement de sexe? Je le souhaite presque toute ma vie, mais j'ai si désespérément peur ...

VIOLETTE52
VIOLETTE52 Jui 26
 vous êtes adorables toutes les deux sur la photo! une une belle complicité et un grand amour 

avec mon ex femme nous avons eu un parcours assez semblable au votre pendant plus de 25 ans  ! mais un jour elle est partie pour essayer de trouver mieux 

faites bien attention les filles ! soyez amoureuses et pas jalouses mon ex est partie car elle est devenue jalouse 

Pages: « 1 2 3 4
Pubs