Loading...
fr

MON TRANSGENRE DE MARI …..!!! (Par l'épouse de Mitsi) | Forum

mitsi
mitsi Mar 7 '15
je me permets une nouvelle petite intervention en "rebondissant " ( doucement !) sur la fin du dernier commentaire de Rose ( que je trouve tres pertinent ) à propos des femmes qui pourraient " ....craindre de se faire voler leur féminité ..." sans aller jusque la , je pense que certaines femmes pourraient- non pas craindre de perdre leur féminité ... mais éprouver une certaine jalousie à voir leur "transgenre " mieux conservé qu'elles et pouvoir porter des tenues qu'elles ne peuvent plus enfiler ...je pense en particulier au calvaire de celles qui sont envahies par la cellulite et qui voient leurs  conjoints gambader à point d'age avec des jambes magnifiques !! comme celles que l'on voit sur ce site par exemple. D'autant plus, Mes Demoiselles, que question coquetterie vous n’êtes pas en reste, bien au contraire, et si on en juge par vos representations ici : toujours superbement habillée et maquillées avec recherche et gout jusqu'au bout des ongles sans oublier la lingerie très à l'honneur...ainsi que les chaussures ..!  n'y voyez aucune critique ...au contraire je vous admire et je ne parle heureusement pas pour moi !!!  mais je pense que cette sorte de jalousie  peut exister !

je vous fais la bise la Dame de Melle Mitsi 

rose2802
rose2802 Mar 7 '15
@ Claire, je ne peux pas être dans l'erreur, du moins je le crois, c'est du vécu!!!  l'histoire de la féminité , cela m'a dégoûtée  pour un moment, en fait on nous classaient nous et notre monde dans le monde des homosexes!!!ni plus , ni moins!! Cela m'a refroidie pour quelques jours, crois moi,,,,

@ Mme Mitsi,Mais nous savons pertinemment bien ce que nous voulons, racoler, non merci , mais c'est le désir d'être dans des vêtements qui nous plaisent plus que nos bures de sauvage en toile bleue, il n'y a pas de comparaison, puis essayer c'est aussi l'adopter,,c'est mon cas!!!! depuis longtemps maintenant!

Si cela peut épargner des crises de nerfs, de prendre des anti dépresseurs qui ne guérissent rien, parce que le mal continuera, la solution c'est de suivre la demande du corps, vous l'avez compris, vous êtes une personne consciente de ce que peut donner une dépression très profonde, vous avez compris qu'il fallait admettre la différence, un peu de réticence au début, cela se comprend, mais c'est plus aisé que de se cacher, tout cacher, paraître et ne pas être bien dans sa peau, pour le cas qui vous occupe,,, Je me permets de vous féliciter, de posséder une telle clairvoyance, je vous en remercie pour celle que vous rendez heureuse, vous ne pouvez estimer  ce que vous lui donnez,c'est énorme,, vraiment énorme, si d'autres en avaient que quelques miettes, elles seraient vraiment mieux dans notre monde, ce n'est pas évident , et ce en suivant les situations familiales avec des enfants c'est parfois difficile , mais en couple , cela ne peut nuire à la vie du couple , au contraire développer une complicité rarement atteinte dans des couples hétéro, et où tout est réglé comme du papier musique!!

Fichiers joints:
  300-02b177d9.gif (104Kb)
Chriss
Chriss Mar 8 '15
Bonjour à toutes et tous !
je me permet de témoigner pour dire qu'il n'y a vraiment aucun soucis de notre coté au niveau jalousie , il arrive qu'elle me traite de salope lorsqu'elle me voit appretée maintenant , mais je ne le considère pas comme une insulte mais au contraire , bien comme un compliment   d'ailleurs hier après midi encore en voyant un haut dans un magasin , elle m'a dit , prends le , il t'ira à merveille ! ce que j'ai fait ...(sourire)    ...revenons à nos moutons : elle est fière de mon corps en nana  elle me trouve bien plus crédible maintenant de par mon allure  (elle me le dit souvent ), me dit aussi impressionnée de voir cette obstination que j'ai eu afin de perdre mon ventre (vous savez le truc qui se met à pousser à partir de la cinquantaine pour certains ) afin de me sentir mieux dans ma tete et peut etre plus présentable dans mes instants femme(à vous de juger ) car en mec je ne ressemble plus à grand chose   et je suis presque sure qu'elle se projette en moi de ce qu'elle aimerait peut etre porter ou ressembler (je vais y revenir )  mais sans aucune amertume , meme si elle est bien plus forte que moi , ses expressions , sa douceur fait qu'elle sera toujours bien plus féminine que moi à mes yeux car rien n'est plus féminin qu'une femme et l'habit ne fera jamais  le moine et croyez moi , lorsqu'elle veut s'appreter , malgré son embonpoint ça le fait très bien ! (sourire) ....je reviens à ce que je disais au sujet de ce qu'elle aimerait porter et vous demande d'imaginer le quotidien d'une femme : tout d'abord il faut se dire que cette douceur de fringues dont on parle , elles y ont accès et ce depuis qu'elles sont jeunes alors je comprend très bien qu'elles n'y fassent plus attention pour certaines d'entre elles et au niveau tenues , je prend  le cas de mon épouse car je sais de quoi je parle , elle portait pour son plaisir et le mien des tenues considérées  comme sexy , jamais provocantes  mais combien de fois je l'ai vu revenir quasiment en pleurs car certaines personnes dans la rue l'avaient insultée ne serait ce parce qu'elle portait par exemple des talons hauts et me disait mais qu'est ce que j'ai fait de mal pour que l'on me traite comme ça ? et ayant vécu cela auprès d'elle je comprends aisément pourquoi la plupart des femmes s'habillent de nos jours je dirais de façon sobre afin d'avoir d'avoir la tranquillité ...tout ça à cause de mecs pervers ou vicieux (je vous laisse le choix )....et puis je comprends aussi que faire des kilomètres à pied toute une journée avec des talons pour se rendre à son boulot ou bien en prenant  le train ou le métro il y a certainement plus pratique et confortable ..essayez et vous me direz (sourire)...pour finir , je crois que dans chaque homme (à part les gros machos de mer..e ) il y a  plus ou moins une partie féminine qui apparait dans l'intimité ...et nos épouses le sentent si quelque chose cloche la plupart du temps ! ...mais toutes ne sont pas aussi tolérantes que les notres car elles nous aiment pour notre personnalité et non pas seulement pour le paraitre ....et ce qu'elles veulent , c'est notre bonheur et je dirais peut etre malheureusement pour elles de vivre avec une personne qui possède une double identité mais comme le  dit mon épouse lorsque je lui parle de ça : tu n'as rien demandée , c'est en toi , c'est tout ! ....je t'aime comme tu es ! ......ceci est ce que je vis , mais je ne pourrais en aucun cas conseiller une personne à ce sujet car pour moi , c'est beaucoup trop délicat ....c'est pour cela que je me suis abstenue de répondre sur ce post à part une fois ou je suis intervenue suite au message de Madame Mitsi dont j'ai la plus grande admiration et respect pour sa gentillesse et sa tolérance envers nous autres  (sourire)

groubisous ,
Chriss .
rose2802
rose2802 Mar 8 '15
@ Chriss, est ce bien nécessaire de parler de ces matchos ?, ( comme tu dis,que je cautionne du terme que tu emploies ) je les ignore de la façon la plus totale, pourquoi s'emmerder avec ce genre de personnage,,,aucun intérêt pour personne, de par leur mots, leur présentation, leur envie de dominer( encore et toujours...)  à l'oubliette,

Ce sont ces corniauds ; qui ont "obligées " nos femmes génétiques à s'habiller en discrétion, du noir partout, des pantalons, des baskets,, plus rien à voir avec ce que j'ai connu dans les belles années, les années où les femmes se faisaient un plaisir d'être féminines,Aujourd'hui , c'est inutile! cela peut encore se faire , mais en privé, tu te rends compte de devoir passer sous la barbe de ces corniauds, cela jamais pour ma part, et cela tombe gratis, crois moi, en général ils déguerpissent, c'est leur chance de survie!!

Bisouuuuusssss

rose2802
rose2802 Mar 8 '15
@Sophie,

un parachute soit, mais si tu tombe dans l'eau , munis toi d'une bouée ou d'un pneumatique de survie, sinon le parachute aura vite fini de te noyer,,,

donc prévois le plus de sécurités envers tes décisions, les sorties de secours en fait

Bisouuuussss

mitsi
mitsi Avr 3 '15

À L’ATTENTION DE L’EPOUSE DE CLAIRE

Chère Madame

Nous ne nous connaissons que par nos « transgenres » interposées…

Ma Préférée vient de me faire admirer les dernières photos que votre Belle a exposées sur le site.

Permettez moi de vous féliciter pour deux choses : d’abord vous avez réalisé de très belles photos, mais surtout vous avez contribué à révéler une très belle créature ! Qui, tout en ne reniant pas sa nature, exprime avec beaucoup de classe sa féminité profonde et  délicate.

Je ne doute pas que vous ayez efficacement contribué au choix de ses vêtements et maquillages très « bon ton » avec juste ce qu’il faut de raffinement sexy qui convient à son  rang…. 

Vous l’avez certainement aussi guidée dans le choix de ses pauses gracieuses et de son maintien élégant.

En scrutant les expressions de tendresse  dans son sourire et la reconnaissance dans le  regard charmeur que Claire porte sur vous…on sent beaucoup de complicité et d’amour et certainement de bonheur entre vous .

Je vous adresse à toutes les deux mes plus sincères compliments 

L’épouse de Mitsi 

mitsi
mitsi Avr 4 '15
Chère Amie   Vos photos ainsi que le modèle m'ont plu ...c'est normal et naturel que je vous en félicite ..j'ai même oublié de vous dire que Claire presentait, selon moi, sur certaines de ses photos ,  une ressemblance avec une célèbre avocate feministe ...voyez vous à qui je pense ? 

Leur passion commune oui je crois ...en particulier pour pour les dessous classe et les chaussures !  ha  les  hauts talons ! jusqu'à une certaine époque il "m'infligeait" d'en porter régulièrement et je vous avoue que cela m'était parfois pénible ...jusqu'au jour où l'on est tombé sur une paire d'escarpins en taille 41 ...sa taille,( une chance ) je lui ai presentés, avec un sourire engageant...il a rougit....tu n'y penses pas ...mais si.... c'etait sa première paire ...Elle a adoré mais compris aussi que cela pouvait ètre penible à la longue ! du coup il a été moins exigeant pour que j'en porte ! j'ai au mois gagné ça !et à mon tour je vous remercie de m'avoir répondu ...ainsi je me sens moins seule ici ! je n'y viens que sur invitation du titulaire ! car bien evidement pas question d'empieter sur leur domaine - qui n'est plus secret pour moi - mais que je tiens à respecter; et puis entre nous ...quand Elles sont la ...Ils ne sont pas ailleurs !!! parfois, quand même je le trouve un peu trop souvent devant son écran ...pas vous ? je dois maintenant m'occuper de preparer  la fète de Paques demain car nous recevons les enfantsje vous souhaite de joyeuses Paques l'épouse de Mitsi 

mitsi
mitsi Avr 4 '15
Il s'agit bien évidemment de Gisèle Halimi...jeune !!!!  et en plus nous savons bien que le charme n'a pas d'age !!!
Fichiers joints:
  CAB7900871001.jpeg.jpg (12Kb)
Micky
Micky Mai 26 '15
Un trés beau témoignage....
Micky
Micky Jui 4 '15
Un jour je pourrais vous entretenir de ma transgenre de femme mais, cette rubrique ne semble pas etre présente ici......
Claire Admin
Claire Jui 4 '15
Mais il n'y a rien qui ne soit possible Micky et tu peux, bien entendu témoigner ici...
Tu es le bienvenu.

Bisous.
Micky
Micky Jui 4 '15

Citation de Claire Mais il n'y a rien qui ne soit possible Micky et tu peux, bien entendu témoigner ici...
Tu es le bienvenu.

Bisous.
Merci, je note chère Claire..
rose2802
rose2802 Jui 4 '15
bonjour, 

Cela devrait aider à comprendre la vie en couple, ce n'est pas identique à la vie hétéro,il y,a plus de compréhension de critères de choix pour vivre cette vie de façon harmonieuse, 

Ce n'est qu'un avis personnel, mais cela peut aider d'autres personnes seules à peut être retrouver un sens à la vie,,,

En tous cas ,je souhaite toujours beaucoup de bonheur à toutes ces personnes qui osent montrer les différences dans leurs mode de vie

Bisouuuus 

Rose...

mitsi
mitsi Déc 8 '16
à l'attention de l'épouse de Claire 

Bonjour ... j'ai vu la photo de votre soubrette passant l'aspirateur .(bravo..! )vous avez raison de les mettre au travail ces belles créatures qui ne pensent qu'à se pomponner ...voici la mienne également au ménage  en moins coquette !  j’incite toutes mes consœurs à faire de même avec leurs transgenres chérie, et pourquoi pas ouvrir un concours de la plus belle soubrette ou de la plus efficace femme de menage !!! ( mais ça risque de moins leur plaire ...!) l'épouse de Mitsi

L'epouse de M

rose2802
rose2802 Déc 8 '16
Coucou, 

Autant joindre l'utile à l'agréable, pour que tout se passe bien, le ménage se fait avec plaisir alors que c'est toujours classé comme corvée, Bisouuuuus à vous toutes, on n'oublie pas Micky!!!!

lola04
lola04 Déc 11 '16
Coucou à toute les soubrettes

Et bien moi je fait mon ménage aussi, donc pour faire plaisir à mitsi je vais acheter une tenu de soubrette et surtout prendre des photos, remarque si sa vous intéresse en se moment je fais mon ménage en déshabiller. Sa comte aussi ? 

Bonne idée bisous 

Chriss
Chriss Déc 18 '16
Bonsoir à toutes et tous !
tout d'abord je tiens à remercier l'épouse de Mitsi pour son intervention ainsi que pour les photos de sa soubrette au travail ....pour Lola : mais oui bien sur ma puce tu peux en déshabillé , qu'importe la tenue , c'est l'aspirateur qui compte ! (ptdr ) ....d'ailleurs , pour jouer le jeu , moi aussi je me suis faite soubrette ce matin ...ci joint deux photos ...question : dois je ajouter les autres ? Groubisous ,
Chriss.
Claire Admin
Claire Déc 18 '16

Citation de Chriss Bonsoir à toutes et tous !
tout d'abord je tiens à remercier l'épouse de Mitsi pour son intervention ainsi que pour les photos de sa soubrette au travail ....pour Lola : mais oui bien sur ma puce tu peux en déshabillé , qu'importe la tenue , c'est l'aspirateur qui compte ! (ptdr ) ....d'ailleurs , pour jouer le jeu , moi aussi je me suis faite soubrette ce matin ...ci joint deux photos ...question : dois je ajouter les autres ? Groubisous ,
Chriss.
Ben évidemment qu'il faut que tu ajoutes les autres...

A ce que je vois, il se pourrait que j'ai relancé une mode (rires)
Bisous, ma belle...

Dis donc au fait... Ca te va super bien la tenue de soubrette...
mitsi
mitsi Déc 19 '16
ho la la !!    Chère Chriss vous êtes magnifique en soubrette !! mais au dela de la tenue ce qui compte c'est le résultat et je me réjouis de constater que le ménage sera fait pour, je l'espère, le grand bonheur des épouses qui pourront ainsi voir leur SDB libérée !!!

Cela dit ma petite soubrette  Chriss  je décèle encore quelques poils de chatte et de furette qui trainent par çi par la ...alors vite quelques photos supplémentaire de vous au travail sinon gare ...!!!

L'épouse de mitsi 

Ma "boniche " demande à voir Lola et Tania également en soubrette 

l

Fichiers joints:
  martinet.jpg (46Kb)
Claire Admin
Claire Déc 19 '16
Y'a de la soubrette dans l'air !!!!

Pages: « 1 2 3 4 »
Pubs