Loading...
fr

MON TRANSGENRE DE MARI …..!!! (Par l'épouse de Mitsi) | Forum

Claire Admin
Claire Déc 8 '14
MON TRANSGENRE DE MARI …..!!! (Par l'épouse de Mitsi)

Dans chaque être humain, il y a une part de féminité chez les hommes et une part de masculinité chez les femmes.
Chez Mitsi son côté féminin est plutôt assez développé. Misti? Vous la connaissez. Mais qui elle-t -elle  vraiment ? Et bien, c’est mon mari, mon homme, il fait partie intégrante de ma vie  et c’est aussi Mitsi Ma Mitsi
Lorsque nous nous sommes mariés, j’ai été très surprise de découvrir en lui des dons que je n’avais pas, ou si peu. Ainsi il m’a appris à me maquiller, c’est toujours lui qui choisissait mes vêtements, chaussures,  il « savait » ce qu’il me fallait et qui m’irait très bien.  Son bon goût naturel  rendait mes copines très envieuses !!!! Surtout quand elles ont su que c’était lui qui m’achetait mes rouges à lèvres 
Il me disait très souvent : «  si j’étais une femme, je ferai … je mettrai…ceci et cela. Il trouvait aussi que les bas ou collants affinaient le galbe des jambes. Son grand regret était de ne pas pouvoir « essayer » mes chaussures à talons. En effet, jeChausse du 35/36 et lui du 41 !!!Il supposait que son attrait pour les toilettes féminines venait du fait que sa maman souhaitait une fille quand elle l’attendait. Pourquoi pas .?
En attendant, les années passaient. Et puis il y a eu le déclic.
Quand l’hiver il rentrait de son grand circuit en vélo, il se plaignait d’avoir froid aux jambes sous sa culotte de cycliste. .Alors un jour je lui ai offert des collants à mettre quand il faisait du vélo, et froid.« Mais çà ne va pas, que je mette des collants, de femmes en plus !!!!?????  Si les copains apprennent çà, ils font bien rigoler ». Sa réaction m’a surprise, je suppose qu’il y a eu en lui à ce moment beaucoup de pudeur« Peut être, je lui réponds, mais sans doute que certains en mettent et que tu ne le sais pas »
Et c’est ainsi que la future Mitsi est née. Cela s’est fait progressivement, à petits pas.
Un peu plus tard, Elle m’annonce qu’elle a vu dans un magasin des chaussures dorées, d été, , de femme, qui  lui plaisaient beaucoup. Mais dit-elle, ce n’est pas pour moi, un homme….Deux jours après je les lui offrais. Son regard brillait comme un  soleil. Collants plus chaussures à talons, Mitsi déambulait dans la maison avec une joie non feinte.
A partir de là, nous sommes allées dans les magasins acheter des vêtements pour MitsiElle éprouvait une sorte de honte « la caissière va bien voir que la robe n’est pas pour toi, elle est bien trop grande ».Personnellement, Je n’ai jamais éprouvé de la gêne, ni de la honte ni une sensation de malaise. L’opinion des vendeuses ne m’intéressait pas.
Un porte jarretelles (acheté par ma coquine) des culottes de toutes sortes et couleurs, des bas, jupes, petits hauts…. Sont venus compléter  le » trousseau de Mitsi.
J’aime quand elle s’habille en femme. J’aime quand la robe est courte, voir ses fesses rondes et fermes se tortiller au-dessus des bas, presque toujours noirs, juchée sur sesTalons hauts -elle a de nombreuses chaussures plus jolies les unes que les autres, je l’aime aussi en pantalon moulant en vynil. j’aime quand elle s’assied et croise ses magnifique jambes….. J’aime tout d’elle.
Je la regarde avec plaisir, sa joie d’être Mitsi me rend heureuse, je souris. A ce moment là, nous sommes complices. Je crois bien que cette complicité renforce encore notre amour, qui est fait aussi de grande confiance
Je n’ai jamais ressenti la moindre jalousie. Peut être que si Elle était déraisonnable dans ses achats, je serais un peu mécontente…ou envieuse. Et encore…. Ce n’est pas sûr. 
Il y a longtemps, j’ai épouse un homme. Cet homme est aussi transgenre. C’est Mitsi.Et Mitsi est, et reste mon mari , mon ami, mon confident.
L’épouse de …Mitsi
Édité par Claire Déc 8 '14
Partager
mitsi
mitsi Déc 8 '14
Merci à toi aussi chère Claire, c'est grace à tes talents d'animatrice hors pair de ce site que l'on se sent à l'aise de tout dire tout confier..

Par ta gentillesse, ta comprehension mais aussi ton " savoir orienter  les choses et les dires dans le bon sens avec fermeté sans autoritarisme et toujours avec tact et humour .."

Mon épouse se joint à moi pour t'embrasser chaleureusement...

(cette photo comme symbole de notre complicité ...)

Chriss
Chriss Déc 8 '14
Entièrement d'accord avec toi Claire  !
kiss ,
Chriss .
mitsi
mitsi Jan 18 '15
Merci Lucie pour ton commentaire et pour ton beau sourire

bisous de nous deux 

sophiebasnylons
sophiebasnylons Jan 19 '15
Depuis le temps que je pense à faire mon coming out après de ma femme... Vos témoignages sont terriblement attirants, l'envie de faire le grand saut se fait de plus en plus pressante. Une de mes amies virtuelles expliquait la chose en disant que ça ressemblait à un saut en parachute et qu'il fallit plier son parachute avec soin...
mitsi
mitsi Jan 20 '15
Bonjour Sophiebasnylons  (tout un programme ce pseudo et quel joli programme !) votre commentaire m'a fait plaisir ...votre amie a raison de vous conseiller d'ètre prudente et de bien preparer votre parachute avant d'apparaitre devant votre épouse ! il faut surtout éviter le choc ! qui pourrait entrainer une réaction soit de moquerie soit de rejet !

Comme j'ai déja expliqué les choses se sont faites progressivement avec mon mari ...j'ai d'ailleurs oublié de preciser à propos du velo  et de mon idée de lui faire porter des collants que .pour faciliter le massage...il se rasait les jambes ( peut ètre aussi pour faire comme les vrais courreurs )  mais cela nous a incité...à raser d'autres parties de son corps !! un jour aussi il me regardait me maquiller et avait dit " je me demande quelle tete j'aurais avec du rouge à lèvre ..." et je l'ai pris au mot !!!  non seulment les lèvres, je lui ai fait aussi les yeux  et en plus je lui ai mis une perruque et on a bien rigolé ...et j'ai trouvé que ça lui allait pas mal. 

Sans vouloir donner de conseils car chaque femme réagit selon son temperament je suggère  d'aborder la question indirectement, en regardant ensemble des émissions sur la transexualité par exemple ...en lisant des articles ...en lui demandant si elle trouvait que vous avez de belles jambes ...( pour un  garçon !) en lui offrant un joli dessous  et en lui disant " vous avez de la chance vous les femmes de pouvoir mettre d'aussi beaux sous vètements..!" ( il m'a fait le coup !!!)

Bref de l'imagination ...de la finesses ( feminine..! ) un peu de roublardise ...de l'humour et surtout toujours de l'amour ...ça devrait le faire comme on dit maintenant 

bien à vous et bon courage !

L'épouse de Mitsi 

lola04
lola04 Jan 20 '15
bonjour , a toute et tous , je lit se suger avec un très grand interrais , je me pose la question depuis quelque mois . si je l'avoue je risque de perdre beaucoup de chose si je le cache sa peut sortir être découvert , ses compliquer . l'avie d'une épouse est très intéressent . je suis souvent aller lire des avie feminin sur des forums , et il y a pas beaucoup de compréhension , les meilleur témoignage ses " il fond se qu'il veule si sa leur fais plaisir"  , pourtant je suis convaincue que je doit le dire , mai !!!!!
mitsi
mitsi Jan 21 '15

Bien vu Claire …mais il y a aussi celles qui font comme si…elles savaient pas …préférant ne pas éveiller « la chatte » qui dort ….pour ne pas déranger l’ordre établi dans le ménage .

Enfin il y a aussi celles qui reçoivent ça sur la tete comme un parachute  mal plié et alors on peut s’attendre à tout…!

J’en profite aussi pour dire aux « nouvelles révélées » de faire attention de ne pas trop occuper le terrain  en effet et, au risque de vous déplaire un peu mesdemoiselles, je pense que vous avez tellement le souci d’ètre « crédible » dans votre présentation que vous avez parfois tendance à monopoliser le miroir de la salle de bain et d’envahir la garde robe et les tiroirs de lingerie …en un mot il ne faut pas que vous soyez trop envahissante !!!

Je me souviens avoir vu un documentaire  sur des couples ainsi « recomposés »  dans quelques cas l’équilibre était respecté pour le bonheur de tous …dans un cas la "précieuse"  était devenue absolument envahissante et la maîtresse des lieux réduite bon gré malgré à subir et elle faisait vraiment peine à voir !

Dans un troisième cas, l’épouse  après avoir essayé de comprendre, dépassée par les exagérations de son ex-mari, étaient parti avec ses enfants eux même ulcérés …!

Desolée de vous paraître un peu rabat joie mais je dis ça gentiment uniquement à celles, rares, qui pourraient rencontrer ce genre de problème et  pour éviter des déboires dans les couples . 

En toute amitié 

L’épouse « satisfaite » de mitsi que a su rester raisonnable et continuer à jouer son role de mari !!! 

mitsi
mitsi Jan 21 '15
Et merci pour les bisous Claire que je vous rend chaleureusement !
sophiebasnylons
sophiebasnylons Jan 22 '15
bon... après tout cela je crois que je vais encore paufiner mon pliage de parachute. Je crois que je ne suis pas prête à sauter (le serai-je un jour ?)

En fait ma femme "sait". Elle a déjà trouvé ma planque car je cache tout dans les énormes vides sanitaires de mon appartement.( Là j'ai tout bon, je n'empiète pas sur le territoire familial.)

Elle m'a même dit que je ferais mieux de mettre ça dans une penderie ça éviterait de se froisser (et de prendre quelquefois une drôle d'odeur lol). Et moi comme une quiche (ou une blonde ?) je n'ai pas su saisir la balle au bond. Vous n'imaginez pas comme je m'en veu de ne pas avoir tout déballée sur le coup. Depuis j'attends que le "bon" moment se représente...
Chriss
Chriss Jan 22 '15
Bonsoir à toutes et tous !
lorsque  ton épouse a découvert ta cachette Sophie , elle ne t'a pas demandée à qui cela appartenait ?  ...et comment était ta réaction à ce moment là ?  car si elle a reconnue des vetements féminins à l'heure qu'il est , elle peut se demander si tu la trompe avec une autre femme ...ou bien se douter que tu te travesties  car je suis exactement du meme avis que Claire  et l'épouse de Mitsi (à qui je fais un groubisou  ) , les femmes ont bien un sixième sens !...

mitsi
mitsi Jan 22 '15
Chère Sophie ....une petite suggestion : et si vous faisiez lire tout ce qui précède à votre épouse ??? ce serait peut être le bon moment !!! 
mitsi
mitsi Jan 23 '15

Merci pour tous ces compliments Claire, je n’en mérite pas tant , et vous me faites rougir …(une de nos particularités aussi à nous autres femmes…que vous devez également chercher à acquérir..!!!)

Je ne suis qu’une invitée de passage dans votre monde parallèle  et c’est à la demande de mon « transgenre de mari » et pour lui faire plaisir que j’ai essayé d’apporter ma petite contribution..

Tant mieux si cela peut rendre service.

Merci pour votre bisou amical ….

Et soyez bien tendre avec votre épouse que je salue au passage …!!!

lola04
lola04 Jan 26 '15

je suis une foie de plus d'acord avec claire , madame mitsi avec un grand M " se qui me dérange j'aimerais mieux t'appeler par ton prenons mai bon ". la je suis convaincu , je vais en parler avec mon épouse , ses vrais que a plusieurs reprise elle ma fais la remarque sur le fait que ses affaire changer de place , je suis sur quelle se doute de quelque chose.

une petite anecdote , en lisant le reci du collant de femme sous la tenue de cycliste, sa ma rappeler .

il y as quelque année on faisais des sortie vélo avec quelque copain , et un soir on manger tous au resto avec nos compagne  et une discussion sur le froids a vélo, et la une des compagne dit " mai vous dévirer mètre des collants sous vos cuissard pour avoir plus chaux" et discutions se poursuis et on tombe tous d'accord pour mettre des collants pour la sortie du lendemain.

mai voila no chère femme ne nous on pas prêtait leur belle paire de collants mai la plus pourri et bien sur celle avec une couture en plein l'entre jambe ; pour celle qui ne connaisse pas tros le cyclisme il faut éviter le plus possible le frottement entre la selle et la peau , ses pour sa que lon mais une peau de chamois sens couture et que l'on porte direct sur la peau . et nous voila parti gaiment , la première heure super une bonne moyenne, puit les grimasse commence a aparaitre la moyenne diminue , et le retour fut terrible .

de retour a la maison sa été un calvaire pour enlever le collants , mon entre jambe je vous en parle pas . la semaine qui a suivie j'ais pacer 1 tonne de crème et j'ais marcher comme un cowboys, les jambe écarter . ces peut être pour sa que je n'aime pas les collants

petite recréation          

mitsi
mitsi Jan 29 '15

Une remarque très pertinente de Claire sur une photo de Mitsi m’incite à revenir parler dans le petit coin des épouses qui nous est réservé ( je m’y sens un peu seulette d‘ailleurs…!) cette remarque c’est  : «  …on sent le conseil et l’œil d’une femme aimante derrière cette photo… »

C’est vrai que, lors de nos séances photos et autres jeux …je suis souvent amenée à corriger certaines attitudes  de Melle Mitsi encore trop empruntées de sa masculinité ! Par exemple : Trop campé sur ses pattes de derrière écartées comme l’ex- haltérophile amateur qu’il était !!!  maladroit et à contre sens dans ses essais de déhanchés !!! Incapacité sous peine de déséquilibre de placer élégamment une jambe devant l’autre surtout avec des hauts talons …( la différence physiologique de bassin entre l’homme et la femme explique je crois en partie la difficulté pour les transgenres de prendre certaines poses familières naturelles aux femmes) etc.…

Il -  heu pardon - Elle n’est pas la seule dans ce cas  et j’ai observé chez certaines de ses collègues d’autres petits défauts de présentation  : cambrures exagérées …sans parler des très généreux écartements de jambes…un peu trop à mon goût …. 

Par contre j’ai observé de très jolies présentations de lingeries à faire rêver bien des femmes, de jambes  nylonnées (j’ai noté ce mot  au passage ..!) au  galbe et au raffinement quasi parfait et surtout d’élégantes tenues très féminines cherchant plus à suggérer qu’a exposer …n’Est-ce pas Chriss…Claire ..et d’autres .

D’ailleurs , Claire, je crois pouvoir vous retourner votre remarque citée çi dessus : on sent également en admirant la classe de vos présentations le regard expérimenté d’une femme attentionnée et amoureuse ….!

Je sais que l’épouse de Chriss apporte également un précieux concours  à son modèle exclusif et préféré !!!

Cela me fait penser à l’environnement des photos …pas toujours facile de trouver le bon cadre surtout quand on est obligé de se cacher ou … « de faire vite …!! »  combien de fois avons-nous regretté en regardant après coups certaines photos de ne pas avoir mieux préparé l’environnement .!

Les divans sont assez bien utilisés; les escaliers sont  aussi un bon moyen de présenter de jolies pauses élégantes et  discrètement sexy, suggestives de ce qui peut se passer à l’étage .! N’est-ce pas Melle Claire ?

(à propos d’escalier et en photo un petit cadeau pour vous et me faire pardonner …) 

Les chemins discrets de campagne permettent aussi de belles exhibitions

N’est-ce pas Melle Tania …

En conclusion j’admire votre volonté votre courage à toutes de vouloir assumer votre féminité et vos fantasmes …votre solidarité …

soyons heureuses de vivre dans un pays tolérant …ce qui n’est pas le cas dans bien d’autres comme malheureusement le montre le document ci-joint …et ce n’est pas le pire 

Je crois pouvoir dire que ce que vous êtes et ce que vous faites bien loin d’être répréhensible est au contraire un mouvement de rapprochement et de meilleure compréhension entre les femmes et les hommes 

J’espère de tout mon cœur que les couples où le secret existe encore sauront mieux se découvrir et se comprendre ….l’amour devant faciliter les choses .

Chriss
Chriss Jan 29 '15
Bonjour à toutes et tous !
tout d'abord un GRAND merci à vous Madame Mitsi  pour ce dernier post ! pour ma part , mon épouse n'hésite pas à m'allumer lorsque quelque chose ne va pas (maquillage ou bien tenue ) mais c'est de plus en plus rare , j'irais meme plus loin , maintenant qu'elle connait Chriss  , elle me demande très souvent le matin des conseils ou bien ce que je pense de ses tenues ou de son maquillage  avant d'aller travailler , inutile de vous dire que j'en suis flattée ! ,.......je ne dis pas ça pour me mettre en valeur , loin est de mon idée mais pour simplement montrer que notre complicité s'est accentuée depuis le premier jour ou elle a connue Chriss  et au fur et à mesure du temps , lui faire confiance et l'accepter .....je pense que principalement le tout c'est de connaitre, d'etre à l'écoute et de respecter sa conjointe ....
groubisous tout plein ,
Chriss .
lola04
lola04 Jan 30 '15

bonjour a toute et tous.

je trouve vraiment extraordinaire la complicité que vous avec avec vos épouse chriss et claire et avec ton transgenre de maire madame mitsi  , il faud vraiment que je me lance je vous envie beaucoup .

et merci pour tout ses bon conseil photo , prendre le temps de préparer le lieu et la bonne posture !!!!!!!!!!!!

en tout cas toute vos remarque sons très intéressante

bises  

rose2802
rose2802 Jan 30 '15

Citer de sophiebasnylons bon... après tout cela je crois que je vais encore paufiner mon pliage de parachute. Je crois que je ne suis pas prête à sauter (le serai-je un jour ?)

En fait ma femme "sait". Elle a déjà trouvé ma planque car je cache tout dans les énormes vides sanitaires de mon appartement.( Là j'ai tout bon, je n'empiète pas sur le territoire familial.)

Elle m'a même dit que je ferais mieux de mettre ça dans une penderie ça éviterait de se froisser (et de prendre quelquefois une drôle d'odeur lol). Et moi comme une quiche (ou une blonde ?) je n'ai pas su saisir la balle au bond. Vous n'imaginez pas comme je m'en veu de ne pas avoir tout déballée sur le coup. Depuis j'attends que le "bon" moment se représente...
il ya St Valentin bientôt une occasion de choisir une penderie qui ferme à clé pour les indiscrets( enfants surtout), puis tu ramènes tout dans ta penderie,, entre posséder ces choses et se montrer il ya un pas en plus à faire, que tu feras passer au Carnaval,en faisant le "chiche que je le fais," tout les deux vous serez pris au jeu, cela risque bien de passer, de l'autre côté tu es en devoir de lui offrir un resto ou un petit cadeau ,en reconnaissant sa bonne intention, cela c'est plus qu'une obligation, Fais quand même gaffe si vous avez la même taille sachez vous prêter des vêtements l'une à l'autre, La clé empêche les évasions d'une garde robe vers une autre .... MDR
JPASSIBO
JPASSIBO Mar 7 '15
et oui pourquoi ci cest bien kiss a vous
rose2802
rose2802 Mar 7 '15
Bonjour les choutes!

Il y a bien des choses à dire, envers ce sujet,

Le coup du parachute en est la plus importante à mes yeux, cela passe ou bien cela casse... et ce n'est pas évident à vivre!!!

L'envahissement,avec une famille et présence d'enfants, ce n'est pas évident, il y a souvent des conséquences destructrices à la clé...et c'est bien repris dans les écrits , dans ce forum ...

L'idée du placard et d'entretenir ses effets personnellement est une chose indispensable , bien que l'on soit en droit de devoir apprendre à repasser et lessiver, ce que l'on faisait soi même au service militaire, ce n'est pas si difficile que cela en fait, que lire les notices!!!

Il y a un lien juridique lors du mariage," pour le meilleur ou le pire"  est ce l'effet de la surprise de nous trouver transformée qui est à considérer en ce sens?? puisque certaines

considère cela comme une maladie mentale!!! cela existe encore cette idée bien imprégnée ...

Mon ex a plaidé pour le fait le divorce parce que je me "changeai ",une fois à l'occasion d'un anniversaire d'une collègue de bureau, en fait c'était une cabale bien réalisée, puisque au départ tous les mecs devaient venir travestis et en fait j'étais la seule, peu de courage pour eux!!!

Le juge s'est éclaté de rire quand elle a déposé, parce que rien n'interdit de se travestir!!! j'ai plaidé aussitôt  la mésentente conflictuelle, et le non respect de causes déterminées! donc cela lui est retombé sur le museau,  pertes et fracas pour elle, cela c'est certain! Mais sachez bien , que la "perle" n'est pas toujours près de vous, et que j'ai entendu une émission de radio, dans laquelle, il était stipulé que la femme avait une certaine crainte de se faire voler sa féminité, face à un travesti, parce qu'il est plus beau qu'elle, ce n'est pas de notre faute, si certaines femmes s'habillent sans goût, ni envie de plaire ....,mais cela les aiderai à nous bloquer l'accès à une vie plus aisée du moins en intimité chez soi,

On est 2 au moins à vivre sous le même toit, à partager les lieux, les frais, les choix, Pourquoi pas celui là???

Fichiers joints:
  300-02b177d9.gif (104Kb)
Pages: 1 2 3 4 »
Pubs