Loading...
fr

Mes seins... - gros seins

Pubs

Infos du groupe

gros seins

gros seins

amateurs de fortes poitrines
Partager
Claire Admin
Claire Sep 13 '21
J'adore les seins et, depuis toujours, je rêve d'en avoir moi-même. Seulement, que faire ? Traitement hormonale ? Chirurgie ? Contouring ? -Le contouring est parfait pour donner l'illusion. Mais ça reste une sorte d'illusion d'optique. Aucune sensation de poids. Cette délicieuse sensation qui, sans soutien gorge fait danser légèrement les seins à chacun de nos pas. - La chirurgie est un peu radicale et ne donne malheureusement pas toujours le résultat escompté. De plus, la pose d'implants est très chère lorsqu'on privilégie la qualité. - Le traitement hormonal est sans doute le plus prometteur mais demande énormément de temps et le résultat doit souvent être appuyé par la chirurgie. J'ai donc trouvé une autre voie et, aujourd'hui, voici mes seins. Je précise que ce sont des VRAIS et qu'à aujourd'hui, ils font un très joli 95D ! Quel plaisir j'éprouve de marcher dans la rue et de les sentir doucement ballotter à chacun de mes pas ! Les seins sont le symbole absolu de la féminité. En avoir nous rend femme et comme, pour beaucoup d'entre nous, c'est un véritable but, je pense qu'il est indispensable de faire tout ce qu'on peut pour obtenir une belle poitrine. Je vous expliquerai peut-être comment j'y suis arrivée... En attendant, si vous me disiez ce que vous pensez de cette paire de seins que je vous présente... Bises. Claire. Quelle évolution en 4 ans... https://trav-rencontre.com/photo/useralbum/Claire/2924
Édité par Claire Sep 13 '21
Vous devez être membre du groupe pour poster
Pubs