Loading...
fr

MDT | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
melanie22
melanie22 Oct 31 '15
la soirée T girls une fois par mois de la capitale .

https://www.soireesdrolesdedames.com/

Vincent7594
Vincent7594 Déc 26 '15
Bonsoir,

Joyeux Noël !!
Il y a un lieu accessible en "fauteuil roulant" ? juste pour les escaliers ?

Annafe
Annafe Déc 26 '15
non je ne crois pas
Robin29396
Robin29396 Jan 3 '16
j'aimerai tellement venir à ces soirées, accompagné de l'une d'entre vous, mesdames et passer une bonne soirée.

dommage que ça seulement 1 fois par mois et que je sois pas dans les alentours de Paris; je tenterai ma chance quand je monterai sur la capitale, qui sait 

Claire Admin
Claire Jan 4 '16
Hahahaha !

Un coquin de plus ! Un !

Quand tu es pour venir sur Paris, tu nous préviens. On te réserve une soirée "spéciale"...

Bisous.

Annafe
Annafe Jan 5 '16

Citation de Claire Hahahaha !

Un coquin de plus ! Un !

Quand tu es pour venir sur Paris, tu nous préviens. On te réserve une soirée "spéciale"...

Bisous.


ouiiii je suis d'accord avec Claire...hihihi
Robin29396
Robin29396 Jan 9 '16
Hummmmmm ce serait avec plaisir Mesdames.


Je vous préviendrai si je monte sur Paris.


Bisous coquins

Robin29396
Robin29396 Jan 10 '16
J'ai une bonne nouvelle: je serai sur Paris du 4 mai au 7 mai; ce sera peut-être l'occasion de se rencontrer ;)
Claire Admin
Claire Jan 10 '16
Hahahaha ! Le coquin.

Incapable de résister hein ;)

C'est noté. Mais je ne serai pas seule. Je suis accompagnée par mon coquin calin. Mais un plan à plusieurs ne m'a jamais fait peur... ;)

Bisous.
Robin29396
Robin29396 Jan 10 '16
Oh, peut-être que je dois reconnaitre que j'ai du charme et du charisme; en ce qui me concerne, je peux pas résister à ton charme ;) et si on est plusieurs, c'est juste génial et ça me plait bien !


Manque plus qu'il y ait quelqu'un pour m'accompagner ;)


A bientôt: j'ai hâte !


Bisous

Annafe
Annafe Déc 25 '16
désolé je ne viens plus souvent ici. Il y a longtemps que je ne suis aller a la MDT. Pourquoi pas en début d'année si tu es là
bisous
7july
7july Sep 18 '21
Coucou, la MDT était une "institution".... hélas fermée depuis environ 2 ans déjà, j'étais à la "dernière"!!!

C'était mon Club préféré,  je m'y sentais bien et à ce jour  aucun Club, aucune soirée n'égale la MDT.....On dit que la nature a horreur du vide!!!

Gros bisou aux copines de la MDT. 

Fichiers joints:
  3.jpg (587Kb)
Pages: « 1 2
Pubs