Loading...
fr

maquillage | Forum

Pubs
Utilisateur supprimé
Bonjour à toutes !
pour celles qui souhaitent des conseils  pour se maquiller , choix des coupes de cheveux suivant la forme de son visage etc etc   voici un lien qui je l'espère vous sera utile :
https://www.maquillage.com/...p?id=3&page=menu

kiss ,
Chriss

Partager
nadine
nadine Aoû 27 '14
Merci ma belle très utile!!!! kisss!!!
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé Aoû 27 '14
Bonjour Nadine !
merci pour ta réponse , cela me fait plaisir si tu as trouvée des astuces qui te seront utiles  !!
groubisous ,
Chriss .
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé Aoû 30 '14
Bonjour Cathy !
je l'ai posté car à l'époque j'avais trouvée tout un tas de petits conseils qui m'ont été utiles par exemple le choix de la coupe de cheveux par rapport au visage et la façon de se maquiller bien sur ....la chose qui manquerait par contre serait comment cacher les traces de barbe sur le visage : perso toujours avant de me maquiller , je me pose une couche de crème nivea sur le visage et après j'applique un cache barbe de la marque Laukrom que j'étale avec une éponge silicone , j'ai testée le blanc , mais cela me faisait malgré le fond de teint comme gris ....et puis une amie trans m'a envoyée un batonnet en latino et cela me convient mieux pour ma teinte de peau , c'est plus homogène ...ci joint un lien pour celles qui ne connaissent pas :
https://www.maquillage-pas-chers.fr/...-up-lot-de-3-latino/
kiss ,
Chriss .
Édité par Utilisateur supprimé Aoû 30 '14
rose2802
rose2802 Jan 31 '15
Pas de soucis avec les emplacements de la barbe ??? pour certain(e)s c'est un cauchemar,,,

ce qui va bien pour estomper ces emplacements, ce sont 2 trucs simples et pas cher du tout.

Se raser 2 x de suite à 10 minutes d'intervalle et employer la pâte anti cerne  comme base sous le maquillage ...( chez Kiabi.... ), puis le fond de teint et la suite,

 Pas très copine avec la marque Laukrom,,,bonne journée....Bisouuuus!


Chriss
Chriss Jan 31 '15
Bonjour à toutes !!
ben tu sais mon amie Rose , meme rasée comme tu le dit , cela me faisait encore des traces malgré un maquillage couvrant , le laukrom m'a bien rendu service  à ce niveau là !, par contre avant de l'appliquer , j'hydrate bien ma peau avec de la creme et ensuite j'applique le Laukrom que j'étale bien avec une éponge en silicone  ...maintenant  j'en ai moins besoin car  la lumière pulsée fonctionne très bien sur mon visage , mais je vais essayer  la pate anti cerne  , j'en avais entendue parlée et il parait que ça marche très bien  mais ce qui me surprend c'est que c'est chez Kiabi que l'on peut en trouver ?  .....la prochaine fois que je suis proche d'un magasin de cette enseigne  si j'y pense j'irais voir !.....en tout cas merci à toi ! (sourire)
kiss,
Chriss .
rose2802
rose2802 Jan 31 '15
Laukrom me donnait de l'allergie,( ben oui) donc double rasage + crème de jour et léger maquillage, pas à outrance,cela se passe bien!!

Chez Kiabi il y en as j'en ai acheté , il y en a tout le temps, les parfumeries en ont normalement, mais ne prenez pas ces produits asiatiques , dont on ne connait pas la composition, de toutes façons une crème mise en service s'oxyde ne l'oubliez pas,,,

"Pas cher , c'est payé 2 x " ; une fois pour l'acheter et une fois pour le remplacer parce que cela ne convient pas!!!


rose2802
rose2802 Jan 31 '15
PS !!!
Fichiers joints:
  300-02b177d9.gif (104Kb)
Annafe
Annafe Mar 2 '15
Les filles, j'aurai besoin d'un conseil pour le maquillage. Est-ce que pour commencer un fond de teint et un peu de ricils sur les paupières peut suffir pour avoir un visage plus femme. Et quoi comme fond de teint et ricils. SVP Aidez-moi, je suis angoissée.
Anna
Chriss
Chriss Mar 2 '15
Bonjour Annafe ! le fond de teint est à mon avis essentiel pour couvrir toutes traces résiduelles de moustache et de barbe , pour commencer , avant toutes choses protèges ta peau en y appliquant une crème hydratante , après pour la suite , tu peux trouver des conseils sur le lien en haut de cette page , pour la couleur de ton fond de teint choisis la avec la teinte qui se rapproche le plus de ta couleur de peau afin de ne pas te retrouver avec un effet masque ou sinon bien l'étaler avec une éponge silicone sans oublier de faire le cou ..pour commencer tu peux trouver des produits pas chers sur les marchés afin de t'entrainer et par la suite prendre de la marque une fois que tu auras trouvée ce qui te convient le mieux ...pour le ricil , pas sur les paupières car ça va faire désordre (rire) car c'est prévu pour les cils ! pour les paupières cela s'appelle du fard , toujours sur le lien en haut de cette page tu trouveras des conseils pour les couleurs qui s'accordent le mieux en fonction de la couleur de tes yeux ... groubisous , Chriss .
Édité par Chriss Mar 2 '15
Claire Admin
Claire Mar 2 '15
Personnellement, j'utilise le cache barbe de chez Laukrom avant de poser mon fond de teint.
Un rasage méticuleux
Une bonne hydratation (très important)
Le cache barbe
le fond de teint
la poudre (éventuellement)

Ensuite, tu termines la "peinture" et le tour est joué...

Plein de bisous..

Cache barbe Laukrom (on en trouve assez facilement)
Annafe
Annafe Mar 2 '15
oui, je voulai dire les cils. Bien sûr (hi hi) je suis toute excitée et j'en dis des conneries. Mais lelien en haut de page, ne fonctionne plus. En tous cas merci pour vos rapides réponses. C'est mieux ricils sur les cils (sans fard à paupière) ca peut le faire si je n'ai pas de fard???

Annafe
Annafe Mar 2 '15
Si un jour quelqu'un peut venir avec moi sur paris pour m'aider, mais c'est déjà super gentil de me répondre aussi vite. je vosu adore
Anna
rose2802
rose2802 Mar 2 '15
@ Claire  coucou

2 rasages à 1/4 d'heure d'écart pour les poils rebelles! tu verras , c'est comme des fesses de bébé!!si,si,

tout le monde n'as pas du duvet!!!

peinture , donc bande de masquage comme en carrosserie,,, +  peinture au pistolet 

@annafe, 2€ un fard à paupières, il y a des ensembles pas plus cher(Gifi etc!!) sinon les marques il yen a de tous les prix!!

bisouuuusssssss

Annafe
Annafe Mar 2 '15
justement, il y en a trop des marques, c'est pour ca que je panique...nique
Claire Admin
Claire Mar 2 '15
Anna ma chérie... Je vais de temps en temps sur ce site : Cosmetics united et également sur celui-ci Maquillage conseil.

Sinon, comme le dit justement Rose, dans n'importe quel magasin, tu peux trouver du maquillage souvent pour pas cher. Personnellement, je ne prend que du Gemey maybeline ou des marques un peu prestigieuses (chanel, St Laurent...) en parfumerie... Mais c'est pas donné...

Attache de l'importance à la crème hydratante. C'est sans doute ça le plus important de tout. La crème Q10 jour et Q10 nuit de Nivea est très bien... Un peu plus de 10€ le pot mais très bien.

Bisous.

J'ai failli oublier !!! PENSE A ACHETER DU DÉMAQUILLANT ET DES COTONS DÉMAQUILLEURS... Les produits de beauté sont en général "water proof" et s'en vont très mal à l'eau et au savon et tu risques d'avoir la peau en feu tellement tu va devoir frotter pour enlever toutes ces petites choses qui sont merveilleuses quand on les porte mais qui ne passent pas trop avec un look de mec (rires)...  Bisous.
Édité par Claire Mar 2 '15
Annafe
Annafe Mar 2 '15
merci de tous vos conseils, je vais faire au mieux et je vous enverrai des photos. Bisouuuuuuuuuuus merveilleux a toutes
Chriss
Chriss Mar 2 '15
Bonsoir à toutes ! pour Annafe , je suis vraiment désolée car je croyais que le lien d'en haut fonctionnait encore , acceptes toutes mes excuses , par contre j'ai trouvée celui ci : https://www.aufeminin.com/...uiller-th1507-8.html groubisous , Chriss .
Annafe
Annafe Mar 3 '15
merci,beaucoup? Ce lien m'a beaucoup renseigné. je cours acheter mes petits produits cet apres midi. Vous êtes toutes des trésors sur ce site. Je vous adooooore. Bises Anna
Chriss
Chriss Mar 3 '15
Tous les conseils sont bons à prendre Patoux aussi je te remercie ! (sourire)
groubisous z'à toi ,
Chriss .
Pages: 1 2 »
Pubs