Loading...
fr

ma femme est au courant .... | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
JustineS
JustineS Nov 14 '21
Racontez comment vos épouses ou compagnons ont appris que vous êtes travestie ..... et leurs réactions..... 
Partager
JustineS
JustineS Nov 14 '21
Depuis des années j'ai toujours eu le besoin d'être en femme , mais les aléas de ma vie ont fait que ce besoin à du être enfui au fond de mon âme et de poubelles. Et il y a deux ans j'ai recommencé à m'habiller en cachette de mon amie.... et puis pendant le repas de Noël 2020 , mon amie ( ma femme maintenant ) à dit une phrase ( sur le ton de l'humour ) qui à tout changé : Je ne vois pas pourquoi c'est toujours les femmes qui doivent porter des guêpières , bas et cuissardes .... elle ne savait pas que j'en avais à la maison .... j'ai patienté deux petits mois et un soir ou nous étions sur le point de faire l'amour ... je me suis présenté à elle habillé comme elle l'avait dit. Elle a rigolé et l'a accepté. Deux semaines de plus et là je suis arrivé avec perruque et maquillage .... là elle n'a pas rigolé , elle a pleuré tellement elle était surprise de ne pas me voir entrer dans notre chambre mais de vois une femme . Elle ne me reconnaissait plus pour le maquillage. Depuis elle l'a accepté et même nous passons mes commandes de vêtements ensemble , elle me choisit des tenues et je fait de même pour elle. Je l'ai demandé en mariage , en femme et elle me dit un grand OUI.
VIOLETTE52
VIOLETTE52 Mai 16 '22
 c'est superbe  quand on trouve la partenaire qui partage votre plaisir de la féminisation ,

c'est bien plus beau de vivre notre passion au grand jour 

ercb67
ercb67 Sep 20 '22
Tu as eu raison Justine de faire ta demande de mariage, il n'y en pas beaucoup des femmes qui nous accepte ainsi. Mes félicitations tardive a vous deux 
JustineS
JustineS Sep 20 '22
bonjour , je te remercie .... Je sais la chance que j'ai de pouvoir vivre comme j'en ai besoin de que ma chérie accepte volontier , c'est tellement de pouvoir être soit parmi les siens.



Chiara
Chiara Sep 24 '22
C'est beau :)
Nous avons souvent tort de cacher notre nature, jusque là je n'ai jamais eu a supporter de mauvaises réactions, et l'accueil a même plutôt été positif (mais pas au point de se marier dans mon cas ^^)
Maitresseandrea
Maitresseandrea Oct 1 '22
Bonjour je cherche un esclave
Pubs