Loading...
fr

L'acceptation de soi et le regard des autres | Forum

Pubs
luxuria
luxuria Nov 7 '20
Bonjour 

J'ai commencé il y a 2 ans à me travestir certe avec de la lingerie, mais j'aime ça et je souhaite continué. Mon seul probleme est ma timidité et la peur du regard des autres s'ils venaient à apprendre ma différence .Comment rentrer dans un magasin de vêtements féminins,  sans passer pour un type bizarre qui cherche des vêtements pour lui même. Comment s accepter si je ne peux le dire à personne sauf à moi même. Alors ma différence se fais seulement dans mon intimité et seul pour échapper au regard. Personne dans mon entourage ne comprendrait cette différence que j'ai à vouloir me travestir et beaucoup me rejetterais alors je me cantonne juste à porter à l extérieur des dessous sous mes vêtements. Voilà pour ma petite confession,  bisous à tous 


Partager
rose2802
rose2802 Jui 18 '21
coucou, 

Rien de grave en ce sens.

la timidité se maîtrise en regardant le front des personnes , jamais les yeux qui sont expressifs p c q tu vas rougir et paniquer

Le truc du magasin c'est simple tu notes tes mesures sur un papier, et à l'entrée du magasin tu choisi une vendeuse, tu lui explique que ton épouse est malade, ( grabataire, handicapée, ce que tu veux en fait ) et que c'est toi qui réalise les courses pour elle...

100% de réussite tu verras, et sans soucis après qlq visite dans ce magasin , les vendeuses sauront que tu viens pour "acheter"

Personne n'a à comprendre et à juger ce que tu fait ou veut faire, on est plus des enfants...

Porter les sous vêtements féminins sous mes vêtements masculins ,je l'ai fait très longtemps maintenant que je suis seule, chez moi, je suis au féminin constamment jour et nuit...

OU EST LE PROBLEME, il n'y en a pas que des solutions ,Luxuria

Bises à Toi , Rose 2802

rose2802
rose2802 Jui 19 '21
C'est pas difficile pour moi, ma mère et grand mère m'ont élevé comme une fille qui était attendue et je suis là avec cette zigounette, Je préfèrerai une paire de seins et la paix,j 'ai la paix que cela..

tout va bien pour nous trois au moins.

bises 

Rose 2802



ercb67
ercb67 Déc 3 '22
Quand j'allai en boutique de lingerie, a l'époque ou on avait plus d'argent dans son porte monnaie, j'avais toujours eu un bon accueil tout en leur disant que c'étai pour moi. Je restai simple et pas offusquant  envers les vendeuses. Cela se passai très bien, surtout pour les mensurations et essayages, parfois, j'avais la chance pour le réglage des bretelles du sg, que le vendeuse s'en occupe.


Sophie101
Sophie101 Jan 6 '23
Je te comprends totalement
Citation de luxuria Bonjour 

J'ai commencé il y a 2 ans à me travestir certe avec de la lingerie, mais j'aime ça et je souhaite continué. Mon seul probleme est ma timidité et la peur du regard des autres s'ils venaient à apprendre ma différence .Comment rentrer dans un magasin de vêtements féminins,  sans passer pour un type bizarre qui cherche des vêtements pour lui même. Comment s accepter si je ne peux le dire à personne sauf à moi même. Alors ma différence se fais seulement dans mon intimité et seul pour échapper au regard. Personne dans mon entourage ne comprendrait cette différence que j'ai à vouloir me travestir et beaucoup me rejetterais alors je me cantonne juste à porter à l extérieur des dessous sous mes vêtements. Voilà pour ma petite confession,  bisous à tous 



Pubs