Loading...
fr

L'acceptation de soi et le regard des autres | Forum

Pubs
luxuria
luxuria Nov 7 '20
Bonjour 

J'ai commencé il y a 2 ans à me travestir certe avec de la lingerie, mais j'aime ça et je souhaite continué. Mon seul probleme est ma timidité et la peur du regard des autres s'ils venaient à apprendre ma différence .Comment rentrer dans un magasin de vêtements féminins,  sans passer pour un type bizarre qui cherche des vêtements pour lui même. Comment s accepter si je ne peux le dire à personne sauf à moi même. Alors ma différence se fais seulement dans mon intimité et seul pour échapper au regard. Personne dans mon entourage ne comprendrait cette différence que j'ai à vouloir me travestir et beaucoup me rejetterais alors je me cantonne juste à porter à l extérieur des dessous sous mes vêtements. Voilà pour ma petite confession,  bisous à tous 


Partager
lysa74
lysa74 Fév 12 '21
bonjour 

j'avais la même problème , tout d'abord il faut te dire  que si tu sort habillée en femme que vas t'il se passer les gens vont te sauter dessus ( moi je ne dit pas non lol) . non il te diront rien c'est ce qui c'est passer  quand je suis sorti la première fois j'était angoisser la porte de l'allée c'est fermé derrière moi et j'ai avancer dans la rue et fait le tour du paté de l'immeuble  et puis j'ai rencontrer un homme il ma souris en me croisant , un peu plus loin des voitures mon claxonner pout te dire .j'habitait dans une grande ville  et si tu a un look  bien pour ta sorti tu te fond dans le décor , si tu veut la première fois sort la nuit , je l'est fait longtemps avec le temps tu prend de l'assurance n'hésite pas a rentre dans un magasin de vêtement pour femme a dire que c'est pour toi , ainsi tu ne passeras pas pour un perver mais bien au contraire elle te diront ce que tu peu porter , demande elles seront ravis de le faire et qui c'est devenir des amies  comme cela est arriver pour moi a chaque fois que je rentrais dans la boutique :tien j'ai penser a vous voici tel et tel vêtement qui iras bien avec  vous .  et voila bisou 

rose2802
rose2802 Fév 13 '21
coucou, Vous avez toutes les deux raison de sortir pour l'une , de ne pas sortir pour l'autre, votre monde vous appartient, c'est bien vous qui choisissez de ce que vous voulez faire de votre temps , de votre vie. Pendant des année, j'ai fait comme toi Luxuria, toujours seule, toujours se méfier , se cacher, cacher son petit trésor qui te donne du bonheur personnel, la vie est plus difficile en couple marié ou non, quand cela se développe après le mariage, on te prend pour un pervers, alors que génétiquement c'est avant ta naissance dans tes gênes....On ne leur demande pas à comprendre, mais qu'ils t'acceptent telle que tu es, c'est certain que beaucoup de monde vont te larguer, ne te tracasses pas pour cela, ce sont des pièces rapportées envers toi, ne les retiens pas, elles n'en valent pas la peine....

Pour ce qui est de sortir Lisa, je sors, je fais mes courses , j'allais manger seule , tout  à mon aise et parfois un mec essayait de s'accrocher de s'inviter à ma table, je me levait et je disait au serveur , "la note est pour Monsieur", à sa grande surprise...Quelqu'un qui te souris c'est que tu lui plaît, un autre qui klaxonne , c'est p c q il a deviné ou supposé qui tu étais, si tu veux de la discrétion ne porte jamais des bas ou collant noirs, c'est un détail qui accroche l'oeil, mais de couleur chair... voilà quelques éclaircissements face à ce que vous avez vécu, Bises Rose2802

luxuria
luxuria Fév 14 '21
Merci pour cette note . Je vis en campagne et non en ville , ça reste quand même compliqué de sortir entièrement en femme dehors , ma famille et amis ne risqueraient de ne pas comprendre mes choix et me rejeter.  Les amis même si je les apprécie beaucoup,  je pourrais peut-être m'en faire d autre mais pas la famille.  Donc je me cantonne dans mon milieu intime a mon double féminin. Pour ce qui est des rencontres,  je voudrais bien en faire en toute discrétion mais je n'y arrive pas . Toujours cette timidité et cette obsession d'être observée . Cette solitude me pèse depuis un certain moment avec cette impression que j aurais beau essayée des rencontres,  je finirais seul dans ma maison 
luxuria
luxuria Fév 14 '21
Merci pour cette note . Je vis en campagne et non en ville , ça reste quand même compliqué de sortir entièrement en femme dehors , ma famille et amis ne risqueraient de ne pas comprendre mes choix et me rejeter.  Les amis même si je les apprécie beaucoup,  je pourrais peut-être m'en faire d autre mais pas la famille.  Donc je me cantonne dans mon milieu intime a mon double féminin. Pour ce qui est des rencontres,  je voudrais bien en faire en toute discrétion mais je n'y arrive pas . Toujours cette timidité et cette obsession d'être observée . Cette solitude me pèse depuis un certain moment avec cette impression que j aurais beau essayée des rencontres,  je finirais seul dans ma maison 
luxuria
luxuria Fév 14 '21
Merci a vous deux pour ce reconfort , bisous 


rose2802
rose2802 Fév 14 '21
bonjour Luxuria, Ce ne sont que des choix, je sais je me suis aussi cachée pendant des années, j'ai commencé assez jeune, et pas de possibilité d'en parler, Je suis aussi à la campagne, je me suis achetée une maison en montagne (1025 m ) je vis seule, c'est mon choix, Je vis 24 /24 en femme. Les amis? fais moi rire, je préfère les retrouver sur FB s'ils ne m'ont pas abandonnée, mais les amis c'est tellement relatif, souvent que par intérêt, pour des services, pour se régaler à manger, boire et faire la fête, mais par après, ça parle sur ton dos !!!   tu sera classée, Fais toi un sac prends ta voiture, fait 100 km, loues une chambre d'hôtel et changes toi pour sortir, il te faut une récréation,  sinon tu vas finir en dépression surtout si ton corps demande que tu te change, j'étais arrivé à un équilibre en portant mes sous vêtements féminins sous ceux des effets masculins, mon corps l'a accepté, essayes , si cela te donne une solution de bien être. Bisouuusssssssssssssssss

rose2802
rose2802 Fév 14 '21
PS: J'ai raté une vente de maison en campagne entourée de murs de 2,60m personne aux alentours, j'aurai préféré cette maison mais cela s'est vendu , sans que je le sache, j'aurai installé un portail aussi étanche aux regards et là : c'était le paradis; moi qui aime me promener en sous vêtements....Depuis des années, je refuse les contacts de visu de gens qui se disent des amis, mais souvent ils s'incrustent.

Je ne suis pas mal du tout où je suis dans ma fermette ancienne, j'attend le printemps pour réaliser des travaux nécessaires, une cuisine équipée, pas de l'IKEA, pas d'agglo, pas de placo, du bon bois pour réaliser cela à mon aise, c'est de l'ancien des années '60 je crois, les murs de 1808, on est 130 habitants dans ce village, l'hiver et beaucoup plus en été, mais ça ne change rien pour moi.....Notre vie doit être un ensemble de solution malignes, intelligentes , pour dérouter les curieux de "savoir qui c'est celle là" . des boucs en rut, il y en a partout, donc je les décourage trèèèès facilement, parfois il faut taper, ça arrive ou comme plus haut , ils s'imposent et de là, la note est pour eux, que ce soit un repas, un verre, ou une bonne trempe...Oui, oui! je tape, parfois il le faut, pour décourager ces personnes gênantes pour ma tranquillité ou ma sécurité.

Mais continuons de s'écrire, vous n'aurez que de bons conseils de ma part et des marques de sympathie comme vous le demandez sur vos profils, renseignes toi chez claire, chez mireille soumise etc pour savoir mes qualités , mes défauts. J'en ai bien évidement, mais cela se gère..Bisouuussss


rose2802
rose2802 Fév 14 '21
je relis et je poste , acheter de vêtements et effets féminins pour Toi!!c'est hyper facile , tu notes tes mesures sur un bout de papier, tu entre dans le magasin tu cherche une vendeuse qui "a une bonne tête", tu lui tend le papier et tu lui dit que ta femme est à la maison avec une impossibilité de se déplacer pour raisons médicales de là elle va t'orienter dans les rayons et tu feras ton choix de couleurs etc, à la caisse tu paieras en monnaie, pour que ton identité n'apparaisse pas sur leur comptabilité at aussi sur ton relevé bancaire, bien que de plus en plus, les gens s'en foute, les vendeuses n'ont qu'à te conseiller et accepter ton paiement, le reste ne les regardent pas .....................


Pubs