Loading...
fr

La pipe...la fellation, etc. - Vous aimez sucer ou être sucé ?

Pubs

Infos du groupe

Vous aimez sucer ou être sucé ?

Vous aimez sucer ou être sucé ?

Vous aimez sucer une (ou plusieurs) très belles queue(s) ? Vous aimez sentir le mâle qui est dans votre bouche se pâmer de plaisir ? Vous adorez recevoir cette semence chaude sur votre langue ? Rejoignez ce groupe et partageons nos expériences ou nos fantasmes.
Vous êtes prêtes ? Suivez-moi et je vous raconterai mes plus belles pipes et vous laisserai me raconter les vôtres. Ensemble, avalons !!! puisque nous aimons tant ça !
Et vous messieurs, si vous nous aimez gourmandes.  Venez ! Nous n'attendons que ça. Je vous embrasse là où c'est le meilleur... Vous savez, là... Juste sous le gland quand elle bande bien... Hummm!
Partager
  • Créé: Jul 24 '14
  • Admin: Claire
Lindadu33
Lindadu33 Avr 30 '21

Quelle joie que de sentir une chose molle durcir au fur et à mesure qu’elle est malaxée dans la bouche. Chose qui gonfle, gonfle à devenir dure comme un roc. Morceau de viande sur lequel  la bouche va et vient ; la langue chatouille la chose pour la stimuler car cette chose à un devoir. Bouche et langue sont condamnées à faire monter la sève. La bouche à la longue commence à ressentir des frémissements puis des soubresauts. Soit la bouche avale la chose jusqu’au pubis et reste ainsi, la langue continue ses chatouilles, soit la bouche reste à mi-course le long de cette hampe de chair, la langue faisant toujours son travail. C’est l’extase et la chose gicle à plusieurs reprises des jets que la bouche s’empresse d’avaler. Quel nectar !! Au suivant.

Sophie101
Sophie101 Jui 19 '21
Tu m'as donner l'eau a la bouche !!!!
sophielaure56
sophielaure56 Jui 20 '21
superbe définition, cela donne envie
Lindadu33
Lindadu33 Aoû 3 '21
Bonsoir et merci de vos commentaires, cela est très sympa.
Pangolin08
Pangolin08 Déc 18 '21
j'aime les deux , mon plaisir et de sucer une verge chaude et bien gonflée , avec douceur et sentir la respiration s' accélérer jusqu'à l'explosion finale , soit dans ma bouche ou sur mon visage
barbaratrv
barbaratrv Déc 21 '21
j'avale toujours 
Romane35
Romane35 Déc 30 '21
Bon, je suis bien obligée de rejoindre ce groupe. Car j'adore sucer ! C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle j'aime les hommes : leur belle bite. C'est un des plaisirs de la vie, y compris lorsque ça gicle dans la bouche...

Bises,

Romane

aliciatrav
aliciatrav Mai 29 '23
C'est pareil pour moi, j'adore sentir une belle queue dans la bouche et jouer avec. J'aime aussi me faire remplir la bouche et avaler C'est pourquoi je rejoins le groupe
Vous devez être membre du groupe pour poster
Pubs