Loading...
fr

La mode des prénoms | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Chriss
Chriss Déc 6 '14
Bonjour à toutes et tous !
votre prénom est il à la mode ? ,,il suffit de cliquer sur un des prénoms dans la liste et de regarder le graphisme à droite ... c'est une enquete réalisée depuis 60 ans .....c'est instructif et amusant !! ...j'espère que vous aimerez !!  voici le lien :
https://dataaddict.fr/prenoms

groubisous ,
Chriss .
Édité par Chriss Déc 6 '14
Partager
MaitrePAUL
MaitrePAUL Déc 6 '14
Moi j'aime bien Chriss et vous ?
Chriss
Chriss Déc 7 '14
re :argh ! le miens au féminin ne fait pas partie de la liste ! moi qui voulait un prénom pas courant je suis gatée ! (rire) ...
groubisous ,
Chriss .

mitsi
mitsi Déc 7 '14

Citer de Chriss Bonjour à toutes et tous !
votre prénom est il à la mode ? ,,il suffit de cliquer sur un des prénoms dans la liste et de regarder le graphisme à droite ... c'est une enquete réalisée depuis 60 ans .....c'est instructif et amusant !! ...j'espère que vous aimerez !!  voici le lien :
https://dataaddict.fr/prenoms

groubisous ,
Chriss 
tres interessant ce document...même si nos "Pseudo" ne s'y trouvent pas ...ça nous apprendra à les avoir choisis hors norm !!! par contre nos vrais prénoms exitent !!! 
Chriss
Chriss Déc 7 '14
re:
oui j'ai vue tite soeur et tu penses bien que j'ai testée avec les notres , conclusion : nous sommes bien effectivement Rome Antique ! (rire)
groubibisdouxzatouaaa !
Chriss .
mitsi
mitsi Déc 7 '14
je viens te t'envoyer un message sur yaourt ...à propos de mes dernières recherches vestimentaires .....

tite soeur 

Micky
Micky Mai 23 '15
Marrant aprés avoir essayé mes cinq prénoms......


Claire Admin
Claire Mai 23 '15
Claire se maintient à 402 alors que tous ceux que j'ai testés descendent en dessous des 200 !!

Ouiiiiiiiii !!!

Bisous... Je vous charrie mes chéri(e)s... Mais j'adore ça !


lola04
lola04 Jui 30 '15

a oui les prenons , qu'il soit a la mode ou pas , quelle importance en fait , il faut avent tout qu'il nous corresponde qui nous aille bien , qu'il soit a nous .

un truc que je trouverais bien marrent , pourquoi vous avé vous choisi le votre , celui que vous utilise pour cette vie , votre spedo , quoi!!!!

pour ma par je suis fane depuis toujours du chanteur renaud , une chanson de lui qui ma fais craquer a sa sortie se Morgan de toi , une chanson écrite pour sa fille  vous le deviner sens penne sa fille se nome lola , est depuis j'ais toujours voulu avoir se prenons, je suis aller voir le sens est les caractère des lola   , je doit dire que sa me correspond bien.

a vous maintenant        

Chriss
Chriss Jui 30 '15
Pour ma part Lola , je ne voulais pas prénom se terminant  par un A .....j'ai choisis Chriss ,avec deux S et non pas un seul comme le prénom masculin  , c'est un diminutif de Chrissy comme  Chrissy Teigen  ou bien de Chrissie    comme Chrissie Hynde .....hé oui! ... je ne vous le fait pas dire mais nous les Chriss , nous sommes des sacrées vedettes..... et ça me correspond !.... (mégapliéee ! ) ....
groukiss ,
Chriss .

lola04
lola04 Jui 30 '15

houaaa chriss , tu est une vedette super sa ,rire, mai je doit dire une bonne vedette humble est super sympa , en tout qua oui, chriss te vas très bien, tu a très bien choisi

bisous  

Claire Admin
Claire Jui 30 '15
Chriss... Comme les pneus ? (PTDR)

Pardon... Je sors...

Édité par Claire Jui 30 '15
Pubs