Loading...
fr

LA FESSEE | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Annafe
Annafe Nov 22 '15

Citation de Claire AH... Je suis désolée Anna... J'en ai trouvé un et il est PARFAIT !!!! Il sait très bien alterner fessée et caresses... Et je peux te dire une chose... J'adore !!! Et pourtant, je n'étais pas fan ! Mais avec lui, c'est un bonheur.


j'en suis tres heureuse pour toi. Que cela doit etre merveilleux
Unweekend
Unweekend Nov 22 '15
Claire , tu es une vraie coquine et j ai adoré !!


Claire Admin
Claire Nov 22 '15
Je sais que je suis une coquine ! Mais je ne suis pas la seule...

Annafe
Annafe Nov 23 '15

Citation de Claire Je sais que je suis une coquine ! Mais je ne suis pas la seule...



Citation de Claire Je sais que je suis une coquine ! Mais je ne suis pas la seule...


Ohhhh noooonnnn
Claire Admin
Claire Nov 23 '15
Hahahaha Anna !!!


lola04
lola04 Nov 24 '15

bonsoir les coquines

pour les coquines que nous somme toute , la fessée , les mains menotter dans le dos , et avec une cravache, que du bonheur , oui des coups fort alternait avec des caresses, des bisous de la tendresse ,

bisous , sur les fesses pour calmer la rougeur de la fessée  

Clara71
Clara71 Mar 27 '21
Pour ma part j'adore la fessée.  Des claques + ou - fortes ensuite avec une cravache c'est une douleur hyper excitante.  Juste l'idée me rend toute émoustillée... 
Lyanh
Lyanh Mar 28 '21

Bonjour les filles,


Comme vous j'adore recevoir (et subir ...) une bonne fessée.

Récemment j'en ai vécu une en forêt de Ferrières avec deux fesseurs alternant blowjob et claques bien appliquées. Je suis repartie avec les fesses toutes rouges ...

Et j'ai eue droit à une bonne giclée de liqueur.


Mon plus grand fantasme : une fessée au martinet attachée, bien progressive avec godage et plus.


Gros bisous.

Pages: « 1 2 3
Pubs