Loading...
fr

LA FESSEE | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Annafe
Annafe Mar 25 '15
Bon, on va peut-être dire que j'ai "encore" des idées lubriques mais je vous propose de lancer une discussion autour de "la Fessée". En effet, je trouve que c'est un sujet qui peu être passionnant et enrichissant.
- Aimez -vous donner ou recevoir des fessées,
- Utilisez-vous vos mains, des martinets ou fouets des objets usuels ou étonnants (ou encore bizarres)?
- Que ressentez-vous?
Fantasmez-vous sur cette pratique?

J'espère qu'il y aura de quoi échanger de belles idées, sans oublier l'humour.
Alors, lancez-vous mes chéries et mes chers
Anna (hi hi)

Fichiers joints:
  index.jpg (7Kb)
Partager
mitsi
mitsi Mar 25 '15
ha oui tonton Patoux ....tien donc....? j'aurais jamais cru ...!!!


Claire et Patricia ....tout est dans le style : il faut s'imaginer allongée , fesses 

 nues, sur des cuisses gainées de nylon...vous sentez le soyeux des bas ...la douceur de la chair sur votre peau nue ...vous frémissez de ...???


Fichiers joints:
  GENOUX 62 BIS M.jpg (70Kb)
Annafe
Annafe Mar 26 '15
Patoux est finalement un sacré coquin, vous ne trouvez pas?

et mitsi, ta description, en effet, me fait tendrement frémir...
mitsi
mitsi Mar 26 '15
Tu fremis Annafe....tendrement ..!!! mais tu as pas dis de quoi .. de plaisir ou de crainte ???
mitsi
mitsi Mar 26 '15
C'est toi annafe la cokine qui a mis ce sujet en ligne..à force de la chercher ...ta fessée. .tu vas finir par la recevoir !!!
Annafe
Annafe Mar 26 '15

Citer de mitsi C'est toi annafe la cokine qui a mis ce sujet en ligne..à force de la chercher ...ta fessée. .tu vas finir par la recevoir !!!

J'avoue que j'en serai ravie....
Annafe
Annafe Mar 26 '15

Citer de mitsi Tu fremis Annafe....tendrement ..!!! mais tu as pas dis de quoi .. de plaisir ou de crainte ???

Je frémis de la "crainte du plaisir".
Et je suis heureuse que ce sujet vous intéresse.
De mon coté, je suis adepte de la fessée. Mais a une conditions:

Que le donneur saches surprendre.
Ne pas frapper régulièrement, toujours de la même façon.
Qu'il alterne le rythme et la puissance.
Lorsque l'on ne s'y attend pas, je trouve cela si bon
"Une douleur qui claque mais qui se transforme en frémissement de plaisir qui inonde mon frêle  corps", voilà comment je pourrais traduire cette sensation

Mais ,ma plus belle expérience fut avec un martinet
A genoux, je suçai allégrement le Monsieur debout et lui me frappait les fesses en alternant coups secs et caresses des lanières.
Là, c'est pour l'instant ce que j'ai connue de mieux.
Et le Monsieur s'excitait aussi gravement (je le ressentais dans ma bouche).

Et quel instrument pour la fessée connaissez-vous mes chéries?
bisouuus
mitsi
mitsi Mar 26 '15
Jolie réponse Annafe qui montre que tu as une réelle  et cuisante expérience de la chose .!

On pourrait qualifier  ton texte  " "crainte du plaisir " de  "ode à la fessée" ....

on entend presque le claquement du martinet !!!

et c'est vrai que c'est tout un art que doit savoir pratiquer la personne qui fesse .

Savoir surprendre ...oui et pour prolonger  ton expression... le ou la donneuse doit connaitre les limites de la soumise...tout en sachant les dépasser légèrement ..de manière à maintenir  la merveilleuse  sensation d'angoisse qui précédé le plaisir ... 

Quant aux instruments, point n'est besoin d'objets sophistiqués...et  la variété et la surprise sont  bénéfiques au délice  des sensations et aux résultats ...afin que la soumise puisse ressentir une certaine fierté à arborer la couleur et les marques qui résultent de ce qu'elle a subit... 

tendres bisous ...( sévérité et tendresse ne sont pas incompatibles...qui aime bien châtie bien ...!)


 

Fichiers joints:
  IMG_0925.JPGB mm.jpg (177Kb)
Annafe
Annafe Mar 26 '15
j'adhère totalement a tes mots ma belle Mitsi
oui, savoir surprendre et connaître les limites pour les dépasser juste ce qu'il faut
Celà demande de l'attention de la part de la personne qui donne des fessées avec une écoute des gémissements, réactions corporelles de celle qui recoient. Cela s'appelle l'osmose et lorsque cela se produit (rarement malheureusement) c'est que les deux êtres sont si bien ensemble.
Tu dois aussi avoir une certaine expèrience ma belle Mitsi
mitsi
mitsi Mar 26 '15
Crois tu Annafe   à  "fleur de peau" ...

Annafe
Annafe Mar 26 '15

Citer de mitsi Crois tu Annafe   à  "fleur de peau" ...


Ohhhh Mitsi
si cela est ton corps, je rêverai d'être ce joli papillon pour explorer chaque tendre recoin et me purifier à ton nectar magique
mitsi
mitsi Mar 26 '15
ho non malheureusement ....ce n'est pas mon corps... c'est gentil de l'avoir imagine!!!

voila ce que je peux montrer de mon corps !

Fichiers joints:
  JUPE BLEUE 069.jpg B.jpg (490Kb)
Annafe
Annafe Mar 26 '15

Citer de mitsi ho non malheureusement ....ce n'est pas mon corps... c'est gentil de l'avoir imagine!!!

voila ce que je peux montrer de mon corps !


et bien je vais te dire Mitsi jolie, je préfère celui-là. parce que celui là il st réel (l'autre est peut-être une retouche Photoshop de Pizza eh oui ce se fait)
et celui-là, le vrai, on peut le toucher, l'embrasser, le caresser et ressentir toute sa volupté. Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus Anna
Annafe
Annafe Mar 26 '15
oh, une petite cravache, idée lumineuse ma sublime fresille
alexandra
alexandra Mar 27 '15
Moi  les fesse  ou les petits  coups  de cravache  j'y cour  pas  àprès  mai  une bonne   levrette  être ce faire  claqué  les fesses la oui j'aime  bien. Aussi 
Annafe
Annafe Mar 27 '15
pourquoi dire "les hommes". Peut-être que toi tu préfères cela à la cravache. mais n'en fait pas une généralité
mitsi
mitsi Mar 27 '15
Et paf....Brayan .... tu l'as pas volé ce coup de cravache !!! bravo Annafe !!


Pour Frésille tout à fait d'accord avec toi ...tout cela  n'a rien a voir avec le sadisme évoqué dans l'expression  BDSM que je n'aime pas.

je préfère de beaucoup parler de D/S  : domination/soumission plus soft ....ce qui n'empeche pas selon le degré d'acceptation d'appliquer une sévérité efficace si méritée !!!

taniatv
taniatv Avr 2 '15

Je ne suis pas très fessée, mais je suis comme PAT, se faire correctement claquer les fesses lors des assauts d'un amant peu faire monter l'excitation en flèche si c'est bien fait, accompagner de quelques mots ....... ça peut devenir explosif, kisssss

et en plus quand ça résonne dans une petite chambre d'hôtel, oulalalalalala

bon là je m'égare

Édité par taniatv Avr 2 '15
Annafe
Annafe Avr 3 '15
oui Tania, je concois bien que ce genre de "fessée' soit très excitants. Et les mots et les lieux ont aussi leur importance dans le plaisir. Egare-toi ma belle...Egare-toi...
Annafe
Annafe Avr 5 '15
Olivia, le récit que tu nous propose donnerait envie, je le pense, a n'importe qu'elle créature de tenter l'expérience de la fessée. On vie ta prose avec délices et tu nous emmènes dans un ouragan de mots et d'expression excitants. Tu nous présentes la chose d'un angle tellement érotique que cela me donne furieusement envie de la réaliser ainsi.

Le rouge me va si bien....

bisous Anna

Pages: 1 2 3 »
Pubs