Loading...
fr

Juste un petit sondage en passant... | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Claire Admin
Claire Sep 13 '15
Coucou mes chéri(e)s !

Je publie ici pour vous demander de répondre à un petit sondage fort simple :

La question est :

Aimez-vous le site Trav-rencontre tel qu'il est ?

Sinon, de quelle manière aimeriez-vous le voir évoluer ?

A vos claviers....

J'accepte toutes les remarques et ne supprimerai RIEN... Sauf les commentaires insultants, grossiers, déplacés ou hors sujet....

Dites-nous vite !!!!

Bises.
Claire...
Partager
Robin29396
Robin29396 Sep 13 '15
Coucou Claire.


Je trouve le site génial, qui met bien en avant la communauté transgenre: j'y fais de très belles rencontres (dont tu fais partie également).


Après, en toute honnêteté, j'vois pas ce qu'il y a à améliorer (perso, je pense que la seule chose qui a été améliorée, c'est la mise en place de modérateurs). Voilà, voilà.


Gros bisous

rose2802
rose2802 Sep 13 '15
Coucou Claire,

Il est super ce site, mais je pense et cela n'engage que moi qu'il faut être plus radical avec les profils qui ne nous conviennent pas, pas se fatiguer à des discussions on as trop de membres, une concertation entre Toi Claire et les modératrices et vous déclenchez le siège éjectable!!

 bisouuus parfumés au Chloé , si,si,

Rose

Annafe
Annafe Sep 13 '15
Moi j'aime bien ce site. il m'a beaucoup apporté.
Bien sûr il y aura toujours des détraqués et des mecs qui nous prennent pour des putes.
Mais par rapport à d'autres sites, je trouve que trav'rencontres est un  "must"
Bravo aux organisateurs
bisouuus, car vous le méritez bien
Anna
lola04
lola04 Sep 14 '15

pour ma par comme je l'ais évoque il y a quelque temps , se qui ma gène vraiment se sons toute les photos très moche est les photos vraiment hard , j'ais de la penne a voir de belle photo , bien prise , pas flou , pas noire , est ou on ne vois pas un cul ouvert , sa ses mon opignon , sinon oui j'aime beaucoup se site j'y fais de belle rencontre ," surtout une qui a changer ma vie " , j'uste aussi une remarque que j'ais souvent entendue de la par de membre , ses vrais que dans cet espace qui est se site , on se sentais protéger , on pouvais être nous , discuter entre copine, est aussi discuter sexe avec des personne qui nous respecter , ses vrais que se cote la de se site disparais petit a petit , est malheureusement claire beaucoup de membre parte a cause de sa .  je deplaure aussi mais la ses une constatation personnelle , est je ne ses comment le changer ses le minque de dialogue , a par quelque un , sinon beaucoup ne daigne  même pas répondre a vos message . voila claire je t'ais a peut pres dit tout se que je ressentais , maintenant , j'ais pas de solution , enfin si moi j'ais mon ider sur cette dégradation, car comme je l'ais ecrie plus haut , on ne se sens plus protéger, de la vulgarité, donc beaucoup sens vons , est je trouve sa dommage , oui être diffèrent des autre site est se pas la la solution , des site ou tu peut mettre des photo de ton cul bien ouvert il y en a des centaine sur la toile, est avoir des dialogue salasse aussi il y a plein de site . pourquoi pas faire diffèrent, ses pour sa que je suis venue la il y a 1 ans maintenant.  bon pour moi peut être supprimer , ou interdire les photos a connotation sexuelle , serais une solution pour faire fuir les mauvais , est faire revenir les bon ??????????

bisous  lola           

Micky
Micky Sep 14 '15

Citation de Annafe Moi j'aime bien ce site. il m'a beaucoup apporté.
Bien sûr il y aura toujours des détraqués et des mecs qui nous prennent pour des putes.
Mais par rapport à d'autres sites, je trouve que trav'rencontres est un  "must"
Bravo aux organisateurs
bisouuus, car vous le méritez bien
Anna
Anna résume assez bien ce que je pense de TR..

Micky.

rose2802
rose2802 Sep 14 '15
bonsoir 

Pourquoi voyez vous toujours la connotation des "putes"???????si vous vous définissez telles qu'elles, il faut assumer , quand on vois certaines photos, on se demande qui est offensée....

perso personne ne m'insulte dans ce sens!!!! avec un album "chaud" cela ne vient pas du hasard...

Bisouuuussssssssssss

Rose


Annafe
Annafe Sep 15 '15
Lorsque je dis "les mecs nous prennent pour des putes", ce n'est pas MA définition de pute que je met en avant, mais la leur....
C'est à dire "une fille a qui l'on peut demander de venir dans les 20mn pour sucer ou se faire sodomiser"
Là ou les mecs se plantent, c'est qu'ils ne comprennent pas que on n'est pas toujours saper en fille et qu'il nous faut au moins 1h a 2h de préparation pour être une "fille acceptable"
Souvent lorsque sur certains sites (ou je ne suis plus), les mecs me demandait si j'étais "dispo dans les 20mn parce qu'ils était chaud", je leur répondais qu'eux "il n'avait qu'a venir avec leur bite à la main mais que moi j'étais pas en femme" (d'ailleurs lorsqu'ils te contacte, leur cerveau imagine que tu es toujours en femme).
Après je n'ai rien contre les putes. Si elles souhaitent l'être et qu'elles assumes, tant mieux pour elle.
Mais dans ce cas là, il faut assumer son statut totalement. C'est à dire se faire payer.Quant un mec me contacte en me prenant pour une pute, c'est ce que je lui réponds. Si je suis une pute, alors c'est 50€ (parce qu'un pute qui se fait pas payer, c'est de la concurrence déloyale hi hi).
Je ne suis pas une sainte loin de là. "j'aime me faire défoncer et sucer", je l'avoue, mais tout dépend du feeling. Et si j'ai envie d'être salope (je préfère ce terme a celui de pute car il n'est pas tarifé hi hi) avec un mec ou une trav, ce sera mon choix. Le partenaire n'a pas à me l'imposer
Bisous d'amitié Rose
Anna
rose2802
rose2802 Sep 15 '15
Bonjour Annafe,

bien évidemment, ils choisissent sur l'album du site, donc de là pour trouver il faut un 06!!! je n'ai le 06 de personne, et personne n'a le mien!! donc s'ils vous contactent,il y a un lien,,,, FB ??? Je parle en général, je ne spécifie personne!!!

Dans ce monde, qui est le 3 eme genre, il ya les travestis, qui ne sont pas toujours en femme pour diverses raisons, personnelles, familiales, professionnelles!! cela se comprend...

Il y a les transgenres( comme moi) qui sont toute l'année au féminin, c'est peut être là la différence, ils cherche quelqu'un de disponible de suite,,,entre un travesti et une transgenre, c'est pas le même prix je crois... il y a plus de similitudes féminines!!! plus de raffinement aussi, cela coûte aussi de s'entretenir et d'être impeccable,( esthé,coiffeuse vêtements, chaussures, etc...) tout cela a un coût...

Les "filles de l'amour" comme je les appelle, j'ai des amies de ce milieu; elles m'ont apprise à me maquiller, à m'habiller,ce n'est pas négatif, elle se font payer, c'est normal, et elles sont tellement rejetées sauf pour les mecs se vider!!, 

Parles de putes à un mec il jure sur la bible qu'il n'y est jamais allé!!! c'est comme ceux qui ont voté pour le président, ben personne, ils s'est autoproclamé!!! Ben pour moi, quoi que ce soit avec un mec c'est NIET, trop de domination, être à ses pieds,attendre son fric, te faire remballer comme une merde,lui galvaude et toi au radiateur, on est pas sa maîtresse ,encore un autre statut!!! non merci,,,,

Bisousssss Annafe

Annafe
Annafe Sep 15 '15
J'ai de plus en plus de mal quand j'entend tous ces termes, travesties, transgenres, transexuelles, HOMOS? hétéros, bi etC.... On reproduit dans ce cas les mêmes erreurs que ceux qui ont classés les hommes d'un coté et les femmes de l'autre sans prendre en compte les parts féminines et masculines de chacun. Arrêtons de classifier, ranger, poser des étiquettes. Chaque humain est différent et a sa propre personnalité. Moi, s'il faut me définir, je dirai que je suis "une créature féminine" mais je dis STOP à toutes ces classifications qui vous enferme dans des cases.
Bisous
Anna
Chriss
Chriss Sep 17 '15
Bonsoir à toutes et tous !

Citation de rose2802

Dans ce monde, qui est le 3 eme genre, il ya les travestis, qui ne sont pas toujours en femme pour diverses raisons, personnelles, familiales, professionnelles!! cela se comprend...

Il y a les transgenres( comme moi) qui sont toute l'année au féminin, c'est peut être là la différence, ils cherche quelqu'un de disponible de suite,,,entre un travesti et une transgenre, c'est pas le même prix je crois... il y a plus de similitudes féminines!!! plus de raffinement aussi, cela coûte aussi de s'entretenir et d'être impeccable,( esthé,coiffeuse vêtements, chaussures, etc...) tout cela a un coût...


pour Rose : bien que nous sommes amies et que nous nous connaissons depuis longtemps , je ne suis pas tout à fait de ton avis ...alors oui , je suis travestie et ne le suis pas continuellement pour des raisons familiales ET professionnelle ..mais cela ne m’empêche pas de prendre soin de moi corporellement  que je sois Chriss ou pas et comme tu le dis cela à un cout :épilateur à lumière pulsée , épilateur à pinces , crèmes hydratantes sans compter les tenues que je m'offrais pendant une période à raison de trois à quatre par weekend ...bon assez parlé de moi pour en revenir à ceci : on ne peut pas généraliser ton propos  car il y a des travesties (avec un E pour moi car je parle de celles qui se maquillent en essayant de cacher toutes traces de barbes  ) qui sont plus féminines (c'est une définition bien vaste car la gestuelle et l'attitude comptent aussi !) que certaines dites transgenres ... et il y en a ici par exemple mon amie Patricia que tu connais qui sort en fille comme elle respire et que l'on prend souvent pour une femme ..et puis je vois Anna qui a bien progressé et qui maintenant fait une belle femme et il y en a plein d'autres (sourire) ....bien sur  le contraire existe aussi ... on ne peut pas généraliser! .....surtout ne te froisse pas car ce n'est pas mon intention , c'est juste mon point de vue !! ....mais j’arrête   car cela est hors sujet par rapport à ce que Claire nous a demandée ! ..... pour ma part Claire , comme je l'ai déjà évoqué mais je ne sais si cela est possible pour éviter certains heurts débordements voir petites querelles entre membres, je pense que l'ajout d'une section hot ou bien  faire comme sur travac une possibilité d'album privé hot serait peut être bien : ainsi celles et ceux qui veulent poster des photos que je qualifierais d'osées pourront le faire et seules les personnes qui le souhaitent  pourront aller les voir ..mais celles ci n'apparaitront pas sur actu ... sinon , oui , ce site est très bien , grâce à lui j'ai échangé avec d'autres personnes , fait connaissance virtuellement et apprendre la personnalité de ces personnes et les apprécier  ....et cela pour moi est très important à mes yeux .... (sourire)
bien amicalement,
bizavous ,
Chriss .

Claire Admin
Claire Sep 17 '15
Et bien, je n'aurais jamais osé imaginer tant de réponses en postant ce sujet... Merci à toutes !

Le seul problème : je ne vois aucune intervention de mec ici... Seraient-ils par trop timides ????

Je n'ai pas clos le sujet... Continuez à réagir... J'adore ça !

Claire.
Micky
Micky Sep 17 '15

Citation de Claire Et bien, je n'aurais jamais osé imaginer tant de réponses en postant ce sujet... Merci à toutes !

Le seul problème : je ne vois aucune intervention de mec ici... Seraient-ils par trop timides ????

Je n'ai pas clos le sujet... Continuez à réagir... J'adore ça !

Claire.
J'ai répondu "O Claire chérie".....mais, un peu à la va vite....

L'idéal serait d'avoir un forum soft avec des photos softs et à coté quelque chose d'autre ou "chacune et chacun" pourrait déposer des photos osées.

De là à imaginer qu'un forum sera plus fréquenté qu'un autre.....cela va sans dire, certes mais, par contre il faudrait  pour cela qu'un membre ait déposé ou fait un certain nombre d'articles ou déposé un certain nombre de photos sympas avant de passer à autre chose...

Voila mon avis....ma poulette....

Micky. 

Chriss
Chriss Sep 17 '15
Bonsoir mon amie Claire !
je te cite et vais te faire réagir ! (mdr )
Et bien, je n'aurais jamais osé imaginer tant de réponses en postant ce sujet... Merci à toutes !
re: heu? ... nous ne sommes que huit à avoir répondus ...ça fait peu par rapport au nombre de membres ! (rire)
je te cite :
Le seul problème : je ne vois aucune intervention de mec ici... Seraient-ils par trop timides ????

re heu ? .....Robin et Micky ne sont pas des hommes ? et crotalors à moi on ne me dit jamais rien , on me cache tout ! pfff !......je sens que ta raie agit !! (mégapliée )

bon là , c'est sur je sors ! tant pis si ça caille !!
groubizzatoi !!!
Chriss .




Claire Admin
Claire Sep 17 '15
Ouais casse-toi ! T'es vraiment une pétasse ! Mais je t'aime et maintenant, à cause de toi, je suis obligée de m'excuser... L'honnêteté, ça se paye !

Donc, pardon à Robin et à Micky (et merci à eux, bien sûr) qui ont effectivement répondu. D'autant que Robin, en plus, a été le premier à commenter... Pas comme certaines... Hein C..... ah merde... Elle est sortie.... PTDR !


Bisous d'amour mes lapins et la.... Non... Rien...

Claire
Micky
Micky Sep 17 '15
"Tchip-tchip" !!
rose2802
rose2802 Sep 17 '15
Bonsoir,

Ma Chriiiis bien aimée, dis toi que si je suis sur ce site, c'est que je m'y trouve vraiment bien!!! 

Je ne conteste pas les soins que l'on se permet, bien loin de là , cela reste des choix personnels et financiers!!pour le reste cela ne regarde personne .

Ce que je voulais faire ressortir pour expliquer la différence d'un travesti, ( normalement c'est un homme... plus rarement une femme bien qu'elles ont tout piqués dans nos armoires, la preuve, il n'y a plus rien de masculin dans la mienne!!!!MDR) et la disponibilité envers une "femme" qui est toujours au féminin,  c'est que tu sais comme moi, comme nous toutes le temps que cela prend de se préparer, pour être impeccable... C'est surtout cela qu'il faut tenir compte le mot impeccable...

J'espère que tu es en forme....

Bisouuuuus à vous toutes

Rose...

Bella Modo
Bella Sep 17 '15
J'adore ce site, et ce malgré les quelques réserves de certains(nes) , ce que je comprend tout à fait d'ailleurs.
J'ai très longtemps pensé que j'étais seule au monde , avec mes envies de me "transformer", et finalement j'ai découvert que nous étions légions et aussi que beaucoup de messieurs nous appréciaient comme cela.
Il y a beaucoup de sites de rencontre, mais pas toujours très bien fréquentés, et j'ai trouvé ici une "maison" avec tellement de gens fabuleux, prévenant et même quelques gentlemen. Je prends confiance en moi à travers les commentaires que je reçois, et j'ai même eu quelques coups de cœur pour certaines et aussi certains d'entre vous.
Merci d'avoir créé ce site , et j’espère qu'il restera toujours aussi accueillant.
Et merci à vous d'être les personnes que vous êtes, toutes et tous.
Prenez soin de vous...
rose2802
rose2802 Sep 18 '15
Bonsoir Bellazebra,


Ce site est, et devrai rester ce qu'il était, comme tu dis "un endroit on l'on se sente bien", personnellement c'est le cas,,,

Cette légion est née de par les "interdits formatés" de la jeunesse, les jeux pour les filles, les poupées pour les filles.... c'est tout ce refoulement, mais se transformer c'est aussi un jeu de fille, c'est aussi devenir "princesse" ( un mot actuel) quelques heures pour soi...se détendre , se relaxer dans ce sens,,,c'est une envie de ''vouloir être la femme que l'on voit'' , dans un magazine,,, sur un trottoir, à la télé,,, être à sa place dans sa tenue en fait, avoir une autre personnalité,,,,

Ne pas toujours voir le côté sexuel dans ce sens, ( c'est personnel cet opinion!!!)

A la base de départ, on sait tous qui on est , "du sexe masculin en principe" ; du moins on le représente ce monde masculin, si pas par la tenue dans ce cas, surtout par le raisonnement et ce qui en dérive, il y a des gestes qui restent malgré tout...la démarche un peu gauche au début!!! le mal à l'aise en se disant : "si on me reconnaissait", 

C'est le moindre soucis du monde si tu sors correctement habillée, si tu veux que l'on te dévisage ; portes des bas ou collants noirs, c'est garanti, en couleur  "chaire" aucune inquiétude à avoir!!! bizarre non????

bonne soirée

Bises,

Rose


lola04
lola04 Sep 18 '15

bonjour a toute est au 2 mec sourire

il est superbe se forum , avec des questions des débats formidable , pour faire avancer les choses rien de mieux , mai "je vais encore un peut raller " je constate que ses toujours les quelque , "même membre" qui réagisse toujours, avoir a penne une petite partie qui discute est une grande partie qui se t'aise !!!!!! 

oui je trouve que l'ider de chriss  , avoir des photo plus oser en priver visible que sur le profils de la personne, avec une autorisation donner de visite ponctuelle, serais une bonne chose.

si je ralle souvent en ce moment ,ses que je suis très bien ici avec vous, je trouve des personne formidable , et je ne voudrais pas perdre sa , le seul site formidable ou je me sens comme dans ma famille , oui vous été la famille de lola .

bisous sincère            

Pages: 1 2 »
Pubs