Loading...
fr

Journée de la femme | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Robin29396
Robin29396 Mar 8 '16
Aujourd'hui est une journée spéciale, puisque c'est la journée de la femme.


Je pense que durant cette journée, comme pour les 364 autres jours, il faut continuer à vous rendre hommage mesdames car vous êtes juste exceptionnelles et sublimes. Les mots me manquent tellement pour vous mettre en avant, mettre en avant votre beauté, votre sincérité, votre féminité et votre sensualité.


A bientôt. Bisous d'amour et tendres mes anges adorés !!!!

Fichiers joints:
  ange femme.jpg (15Kb)
Partager
Chriss
Chriss Mar 8 '16
Bonjour à toutes et tous !
je suis entièrement d'accord avec toi Robin , c'est toute l'année qu'il faudrait rendre cet hommage et  ce n'est malheureusement PAS QUE  avec des mots mais aussi avec des faits !  car je trouve injuste de notre époque malgré tout ce qui a été dit sur le progrès de l'équité entre la femme et l'homme que celles ci à travail égal , gagnent toujours moins !! , oup's je m'excuse , je ne fait pas de politique du tout , mais je pense justement à toutes ces femmes ....désolée de flinguer le coté fée Eric  ,mais  je suis sincère .....(sourire) ...je crois bien que malheureusement  la réalité c'est celle ci ! ( voir le lien )
https://www.youtube.com/watch?v=juTeHsKPWhY

groubisous ,
Chriss .
Édité par Chriss Mar 8 '16
Robin29396
Robin29396 Mar 8 '16
Ne t'en fais, Chriss, c'est tout à fait juste ce que tu dis et je suis d'accord avec toi; malheureusement, on est très peu à agir pour faire changer les mentalités de la société; j'en ai honte.


Bonne Soirée. Gros bisous

Robin29396
Robin29396 Mar 8 '16
Si je vous ai offensé en mettant ce post, je m'en excuse: je ne cherche pas à manquer de respect à qui que ce soit, je veux juste montrer ma sincérité, comme je le fais depuis toujours.


Je vous prie de bien vouloir me pardonner pour ma maladresse (si ce fut le cas).

Chriss
Chriss Mar 8 '16
Kikou Robin !
mais pas du tout , j'ai trouvée ton post vraiment sympa car c'est tellement rare de nos jours de trouver des personnes attentionnées comme toi ! (sourire )... j'espère de tout cœur ne pas t'avoir blessé et ce d'aucune manière , ce n'était vraiment pas mon intention ! (sourire) ...j'ai juste voulue démontrer qu'en fin de compte à par cette journée quoiqu'on dise , pas grand chose ne change pour les femmes ....et puis lorsque j'ai demandée à mon épouse (qui est cash comme moi ) ce qu'elle en pensait , elle m'a répondue : ça me fait une belle jambe ! (pitin c'est direct ! (mdr ))  ma journée était identique aux autres !  ....mais encore merci à toi  pour ce post  !!!!(sourire)
kissatoi ,
Chriss .
Édité par Chriss Mar 8 '16
Robin29396
Robin29396 Mar 9 '16
Coucou Chriss !!


Non, tu ne m'as pas blessé, ne t'en fais pas: c'est moi qui avait peur de te blesser et de blesser les autres avec ce post. J'ai longtemps hésité avant de le poster et je me suis dit "Allez! Quitte à continuer à montrer ma sincérité, autant le faire".


Bisous

Christy
Christy Mar 9 '16
Dimanche, c'est la journée des cuissardes ...
Fichiers joints:
  IMG_4109(1)(1).JPG (1018Kb)
Pubs