Loading...
fr

Je suis pansexuel | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Robin29396
Robin29396 Jul 13 '16
Bonjour à toutes et à tous.


Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Robin, j'ai 20 ans et je suis pansexuel.


J'ai découvert ma pansexualité il y a 2 ans à la suite d'une rencontre assez inattendue, puisque j'ai croisé une travestie dans la rue: à ce moment-là, j'ai ressenti une attirance à la fois sentimentale et sexuelle pour cette inconnue. C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte de ma pansexualité. Seulement, je n'ose pas l'avouer à mes proches car j'ai peur qu'ils confondent pansexualité avec bisexualité refoulée ou homosexualité refoulée.

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que je n'aime pas un genre ou un sexe: j'aime une personne telle qu'elle est réellement. Et puis, honnêtement, je déteste utiliser les termes transsexuelles, transgenre et travestie: je préfère utiliser le terme femme car c'est ce qui est réellement représentatif des femmes du 3ème sexe.


Cela va faire 2 ans que je suis sur ce site: je me suis inscrit pas seulement pour m'amuser, trouver des plans culs: je suis ici pour mieux découvrir mes désirs, pour trouver mon amante idéale, pas forcément l'amour, mais une femme avec qui je pourrai partager des moments d'intimité, ce qui n'est pas évident car je trouve aucune femme du 3ème sexe près de Toulon; j'y pense, je me rends compte que mes moments de mélancolie sont sans doute dus à ma pansexualité: je me rends compte qu'en voulant rechercher une femme avec qui je souhaite faire l'amour, j'ai du mal à la trouver (peut-être que c'est du aussi à mon âge, à mon inexpérience et à ma couleur de peau....à moins que j'exagère).


En tout cas, je ne cesserai jamais de vous dire merci: merci de m'avoir accueilli sur ce site, d'être gentille et adorable avec moi. Et franchement, j'envie vos amants et amantes.


Je m'appelle Robin, j'ai 20 ans et je suis pansexuel.

Partager
Claire Admin
Claire Jul 13 '16
Bisous Robin,

Tu es un garçon très mignon et vraiment adorable. Tu as toujours été le bienvenu ici.
Dire que tu es respectueux des femmes de ce site est largement en dessous de la vérité. Jamais blessant, toujours poli. Tu dois être un compagnon très agréable et qui sait... Peut-être qu'un jour nos chemins se croiseront...
Je te souhaite en tout cas de tout coeur de trouver celle qui saura t'offrir le plaisir et le bonheur que tu mérites.

Claire
Robin29396
Robin29396 Jul 14 '16
Merci Claire: c'est très touchant ce que tu me dis; t'es amour.


Gros bisous

Annafe
Annafe Jul 15 '16
Oui, souvent en lisant tes mots Robin, je vois bien que tu es une personne magnifique. Très sensible et respectueuse. Alors, je suis sûr, qu'un jour...tu trouveras..Bisouuus
Robin29396
Robin29396 Jul 15 '16
J'espère la trouver....j'espère. Merci en tout cas. Bisouuuuuuuus
Katiatrav26
Katiatrav26 Mar 23 '20

Beau témoignage robin.

Bravo de la part d'un autre pansexuel.

Robin29396
Robin29396 Mar 23 '20
Merci Katia, c'est très gentil 
rose2802
rose2802 Jui 18 '21
coucou Robin,

Tu trouveras devant Toi, un jour, quand tu ne t'y attendras pas ce que tu cherches, il n'y aura rien à dire un regard et tout est dit, Pas d'histoire de couleur de peau et autres soucis , cela s'estompe de suite dans le regard... tu trouveras p c q tu le mérite, quelqu'un de bien, sois patient ...

Bises ,

Rose


Robin29396
Robin29396 Jui 18 '21
Coucou Rose et Vanetia et merci pour vos messages, c'est touchant.


Concernant ma patience, pour rester dans le calme et l'élégance, disons que ma patience est mise à rude épreuve depuis 5 ans malgré des efforts faits et un premier pas de fait à plusieurs reprises, donc, forcément, elle en pâtit, mais bon, je me dis qu'une demi-décennie de patience, ça vaut probablement le coup.


Et pour les autres points dis (couleurs de peau, physique...), je parle avec mon expérience: ça se voit; même si ce n'est pas dit, le langage corporel parle à la place du langage verbal et ça peut faire mal parfois.


Mais bon, pour montrer ma bonne foi, je continuerai à faire des efforts et à vous attendre mesdames, quitte à attendre longtemps, pour vous montrer mon authenticité.

Robin29396
Robin29396 Jui 18 '21
Il n'y a pas de quoi Vanetia. Je fais comme je peux malgré une vie mouvementée et l'espoir, ben l'espoir vient selon mon karma.
rose2802
rose2802 Jui 18 '21
T'inquiètes pas le destin pourvoit à tout, tu verras tu ne t'y attendras pas du tout, Les chose se font et se défont parfois trop facilement, dis toi que ce que tu vivras est toujours éphémère, , pour des raisons indépendantes de notre volonté...Allez hop! les vacances sont là dans qlq jours, il faut ne pas chercher, regarder au loin, sans but, le secret est là, ne s'intéresser à personne, Celle qui vous croisera dans l'espoir identique au tien sera étonnée de ce regard, et très souvent ça accroche bien solidement.... 

Bises,

Rose

Robin29396
Robin29396 Jui 18 '21
D'accord. Merci du conseil. Bises
Pubs