Loading...
fr

je craque , jen est marre , je veut gueller ma collere | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Micky
Micky Sep 2 '15
J'espere que Claire fera rapidement le nécessaire.


Je tiens à présenter mes excuses à toute la communauté de ce forum et en particulier à Lola que j'ai profondément bléssée sans me rendre compte sur le moment de la portée de mes écrits. 

Bonne continuation à vous toutes.

Trés sincèrement.

Michel.

Olivia Admin
Olivia Sep 2 '15
Je ne suis pas pour l'éviction de Micky, qui a toujours été correct avant cet épisode malheureux. Je rappelle que le plus simple, quand un membre vous dérange, est de le bloquer. Si on commence à tenir compte de toutes les susceptibilités contradictoires il ne va plus rester grand monde ici. Un site communautaire c'est comme dans la vie : il y a des gens qu'on aime, d'autres moins. Les outils de filtrage existent, utilisez-les.
Micky
Micky Sep 2 '15

Citation de Sylvie13 Olivia, je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points! Quand à Micky, un mea culpa a été prononcé et il n'y a aucune raison pour qu'il n'est pas le droit à sa seconde chance! Pour ma part, je l'ai supprimé de ma liste d'ami(e)s!!!
Merci Sylvie.
rose2802
rose2802 Sep 2 '15
bonjour,

Un mea culpa passe pour une faute involontaire,,,,,,,une dernière et seconde chance, peut être, à voir et surveiller de près si cela en vaut la peine ...

Rose ( pleine d'épines comme une hérissone )

Chriss
Chriss Sep 2 '15

Citation de Micky Je viens de demander à Claire de supprimer mon compte.

Micky.

n'importe quoi !!!


Citation de Olivia Je ne suis pas pour l'éviction de Micky, qui a toujours été correct avant cet épisode malheureux. Je rappelle que le plus simple, quand un membre vous dérange, est de le bloquer. Si on commence à tenir compte de toutes les susceptibilités contradictoires il ne va plus rester grand monde ici. Un site communautaire c'est comme dans la vie : il y a des gens qu'on aime, d'autres moins. Les outils de filtrage existent, utilisez-les.

+ 1 Olivia !

pour mon amie Rose : tu sais , il y a des fois ou l'on se fritte pour une raison quelconque avec une autre personne , cela peut arriver sur un forum , sur un tchat  n'importe ou en fait ! de façon impulsive et de regretter après car les mots ont dépassés la façon de penser ....pour moi Micky a fait ses excuses publiquement et ce à plusieurs reprises et si notre Lola a acceptée ...pour moi , cela les concerne tous les deux .....tu as connue ma façon de modérer sur un autre chat (sourire) j'ai toujours laissé une chance  à la personne qui avait un mauvais comportement en la contactant en m.p. pour lui donner un avertissement en l'informant du problème  et au cas ou elle récidivait , je sanctionnais ....cela peut paraitre laxiste de ma part je ne pense pas.. je considère  qu'il faut laisser une chance dans ce genre de situation ...par contre si cela se reproduit , je n'hésite pas à agir ! ....pour Patoux :non je ne l'ai pas séquestré ! (rire) ....j'ai appris malheureusement deux décès dans sa famille et dernièrement j'ai eu des nouvelles comme quoi il travaillait dur et rentrait tard complètement crevé de sa journée ...

bien amicalement à toutes et tous ,
groubisous ,
Chriss .
rose2802
rose2802 Sep 2 '15
Merci de ton éclaircissement pour ce problème,

Dommage pour notre Patoux, passes lui un bisou à l'occasion 

Bisouuuus à Toi Chriss

Rose sans épine


lola04
lola04 Sep 2 '15

bonsoir , j'avais supprimer miky de ma liste d'amie , on a beaucoup parler , je viens de le remmaitre  .  ses une histoire ou j'ais certainement des tors , je le reconnais, je me suis peut être pas mal emballer, ses mon caractère, je suis du sud est j'ais le sans chaud . reste que les propo de miky mon blesser , dans le sens ou ne me connais pas du tout est me prête des choses fausse , on a beaucoup parler par messagerie priver , je lui est dit tout se que javais sur le cœur , il a comprie ses excuser, moi je lui pardonne , est oui une deuxième chance est indispensable .

bon on vie dans un pays ou le droit expression est sacrer , est doit le rester .

bisous a toute est tous , merci pour votre soutiens     

Micky
Micky Sep 2 '15

Citation de lola04

bonsoir , j'avais supprimer miky de ma liste d'amie , on a beaucoup parler , je viens de le remmaitre  .  ses une histoire ou j'ais certainement des tors , je le reconnais, je me suis peut être pas mal emballer, ses mon caractère, je suis du sud est j'ais le sans chaud . reste que les propo de miky mon blesser , dans le sens ou ne me connais pas du tout est me prête des choses fausse , on a beaucoup parler par messagerie priver , je lui est dit tout se que javais sur le cœur , il a comprie ses excuser, moi je lui pardonne , est oui une deuxième chance est indispensable .

bon on vie dans un pays ou le droit expression est sacrer , est doit le rester .

bisous a toute est tous , merci pour votre soutiens     

Merci beaucoup Lola mais c'est moi qui ai tort, pas toi... Je n'aurais jamais du te brocarder comme je l'ai fait.


Claire Admin
Claire Sep 2 '15
Comme l'a dit Olivia (et vous devez maintenant savoir qu'on est toujours d'accord), il n'y a aucune raison de radier Micky.
Il s'est toujours montré courtois avec tout le monde et, même si il a pété un plomb (ce qui peut arriver à tout le monde) il n'en reste pas moins un garçon sympa.
Pour le reste, ce qui n'était pas une tempête dans un verre d'eau, est revenu au calme. Et il semble qu'une discussion a permis de remettre les choses au point.
Par contre, je réitère : si vous avez de choses personnelles à vous dire, vous-vous les dites en privé. Ce que vous pouvez vous envoyer en privé ne regarde QUE VOUS et personne d'autre. Ce fut là une erreur des deux parties d'étaler un désaccord personnel en public.

En ce qui me concerne, j'ai gardé Micky dans ma liste d'amis. Après tout, c'est moi qui l'y ai ajouté et, même si seules les imbéciles ne changent pas d'avis, alors, je serai une imbécile...

Bisous à Lola, à Micky et à celles qui sont intervenues lors de ce long débat qui, à partir de maintenant est clos.

Claire
Pages: « 1 2 3
Ce sujet est verrouillé
Pubs