Loading...
fr

Hygiène Anale | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Jolienuisette
Jolienuisette Fév 1 '20
Bonjour mes belles...
Je voulais savoir de quelle façons vous vous prépariez analement du point de vu de l'hygiène avant une rencontre.
Pour vous un lavement est il indispensable pour ne pas avoir de mauvaise surprises pendant le rapport ou n'est ce pas obligatoire!!
Qu'en pensez vous? Vos avis?
Merciiii....
Fichiers joints:
  image.png (699Kb)
Partager
Micky
Micky Fév 1 '20

Idéalement c'est nettement préférable !

Claire Admin
Claire Fév 20 '20
C'est obligatoire. Ne serait-ce que par respect pour toi-même. Et puis c'est tellement agréable de ne pas craindre sans cesse la mauvaise surprise... Et pour l'amant, c'est tellement mieux de savoir que sa partenaire est préparée...
Vincent7594
Vincent7594 Fév 22 '20

Parfaitement d'accord avec Fresille !


J'ai testé, pratiqué et approuvé dans les deux cas.


C'est nettement plus sain et libératoire ... !

Katiatrav26
Katiatrav26 Mar 23 '20

Le mieux cela reste la douche anale adaptée sur le tuyau de douche pour moi. très efficace et déjà la sensation de pénétration ^^

Le petit tube noir en bas à gauche sur la photo.

Fichiers joints:
  cockring masque latex.JPG (308Kb)
Clara71
Clara71 Mar 27 '21
Je me prépare aussi avec une douche anale. C'est bien + agréable et aucune surprise.  Pour moi c'est obligatoire.  
rose2802
rose2802 Mar 27 '21
coucou, 

j'ai remarqué que mes maux de dos étaient liés à la constipation.

Depuis longtemps j'évite donc de me laisser constiper,

Un lavement anal n'est donc pas un luxe et doit être absolument réalisé dans tous les cas où l'on se sent lourde, mal à l'aise et aussi en prévention d'un rapport pour qui l'envisage.

On remarquera que le corps aime le lavement anal, parfois il le demande, prenez le temps de le réaliser sans agressivité, cela deviendra un temps de bien être .

Si j'acceptai un rapport anal, je ne me sentirai prête que si mon corps soit propre extérieurement et intérieurement, donc les surprises c'est pour ceux qui les veulent ...


Claudiedo26
Claudiedo26 Jul 4 '21
lavement indispensable,j'en fais toujours deux,un de 1 litre,l'autre de deux,c'est bien vide pour la journée
7july
7july Sep 18 '21
Tout à fait d'accord avec vous toutes, le lavement est indispensable avant un rdv coquin!!!!
folietv
folietv Sep 20 '21
en accord total avec vous les filles , on bon lavement pas de désagréable surprise et c 'est une question d'hygiène , pour ma part tous les matins douche anale et une noix de crème après bises les filles
fabienne63
fabienne63 Mai 3 '22
pour moi le lavement est de rigueur pour le respect du (client) mais aussi pour mon hygiène personnel ,j'ajoute toujours un brin de crème parfumé ensuite 
TVKARINE
TVKARINE Mai 4 '22
Oui, indispensable pour se sentir prête et offerte..c'est facile avec le tuyau de douche , vous dévissez le pommeau, (attention de ne pas perdre le joint) faite couler l'eau par le robinet, l'eau doit être à la température du corps, pas trop de pression surtout, vous glissez le tuyau dans votre intimité, dès que vous ressentez une légère douleur, stop, vous bloquez et direction les toilettes...je réalise trois fois pour etre sure...après un peu de lubrifiant sur mon petit abricot...et je suis une vrai femme offerte ...huuum
travlopevinylatex
travlopevinylatex Nov 1 '22
pareil, surtout que je finis souvent mes partenaires en buccal donc preferable que ma chatte soit propre.
Pubs