Loading...
fr

humour | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
lola04
lola04 Déc 11 '14

super chriss j'adore la photo. pour que tu te sente moi seule je vais me creuser la tête,

une petite

ses deux retraiter qui se rencontre dans la rue ,

ohhh sa vas la retraite se pace bien ,  oui sa vas la routine quoi, raconte , le matin je me lève vers 8h , et la ma femme me fais un petit truc sexuel , après on vas déjeuner et après ma femme me fais un petit truc sexuel , je par achotter le journal le pain de retour je m'arête au PMU je bois l'apéro avec les copains, je rentre vers 12 h  et la ma femme me fais un petit truc sexuel , après je fait la sieste et ma femme me fais un petit truc sexuel je par jouer au boule avec les pots on bois l'apéro, et je rentre vers 19 h ma femme me fais un petit truc sexuel je regarde les chiffre et les lettre on mange et ma femme me fais un petit truc sexuel et on se couche , voila,

et ses quoi ses petit truc sexuel que te fais ta femme

ELLE ME CASSE LES COUILLES   

Chriss
Chriss Déc 11 '14
re:
mdr Lola et merci de ta participation , c'est vraiment super ! en voilà une gentille pour ce soir :

Un petit vieux se désole de ne plus avoir d'érection .

Un copain lui dit :Mange du pain, beaucoup de pain ! C'est formidable pour le sexe.

le pain ça contient plein d'amidon, tu vas voir le résultat...

L'autre se précipite à la boulangerie et demande dix baguettes.

- Vous avez des invités, Monsieur Marcel ? Interroge la boulangère.

- Non c'est pour moi...

- Alors la , je vous préviens, ça va durcir !

- Ah fait le petit vieux, je vois que vous etes au courant!!

groukiss
Chriss .
Chriss
Chriss Déc 12 '14
re :
je suis pliée  de rire avec vous deux !! merci Saida et bienvenue à toi ! aller , j'en envois une en image !
groubisous à vous !!!
Chriss
Chriss Déc 13 '14
Bonjour à toutes et tous !
pour  commencer ce weekend avec un peu d'humour :

7 choses à ne pas faire en chanson dans la vie :

 

1.Entrer dans un orphelinat et chanter : Papaoutai..

 

2.Aller dans un centre hospitalier pour handicapés et chanter : Alors on danse...

 

3.Aller au crématorium et chanter : Allumer le feu.

 

4.Lorsque tu croises un muet, chanter : Casser la voix

 

5.Entrer dans un bar gay en chantant : Ou  sont les femmes?

 

 6.Aller dans un cimetière et chanter : Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boite ....

 

7.Aller dans une maison pour femmes battues et chanter : Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer  ....

groukiss ,
Chriss .
Édité par Chriss Déc 13 '14
mitsi
mitsi Déc 14 '14
Chriss s'excuse de ne pas avoir pu nous raconter d'histoire drôle hier soir...mais elle a un petit ennui domestique pas grave mais qui l'a bien occupée hier...elle m'a envoyé un message  mais dans le feu de l'accent ce n'était pas tres clair  ..." j'ai vaguement compris qu'elle devait je cite " boucher le petit trou d'une Chaude..."? et je n'ai pa su déchiffer le nom qui suivait ?..."irene "  ou "ines " ou "ignes"...bref...on lui demandera plus d'explications quand elle reviendra ...ce qu'elle ne manquera pas de nous donner avec amples détails !!!

En attendant nous lui souhaitons d'arriver à boucher ce petit trou bien comme il faut pour avoir bien chaud !

mitsi
mitsi Déc 14 '14
Ha oui. ..tu as raison Claire .ça doit être ça. ..j'ai du mal comprendre. ..on en saura plus quand elle aura fini. ..si elle y arrive...!?
mitsi
mitsi Déc 14 '14
oui mais comme ça Elle sait que l'on pense à Elle .!!!
mitsi
mitsi Déc 15 '14
Ouais...!!!!   je serais curieuse de voir l'état de ta moustache apres une telle nuit !!??


j'en connais un qui a fait le même scenario mais c'était  pour preparer une

bouillabaisse...et le whisky était remplacé par une boisson anisée  bien connue !!!

le resultat était à peu pres le même !!!  

Chriss
Chriss Déc 16 '14
Bonjour à toutes et tous !
je ne connaissais pas cette recette Patoux , va falloir que je l'essaie ! (mdr ) ..quelques définitions pour bien commencer la journée :
Amant : ce que prend une femme lorsque son mari ne la prend plus !
Anus : cercle vicieux qui permet d'expulser les indésirables et recevoir les amis
Argenterie : deuxième chose que la bonne astique après monsieur
Baiser : mot ambigu qui désigne à la fois le préliminaire et la finalité
Bar : poisson dangereux exemple : près de la raie , le bar t'abat
Begue : personne ayant intéret à avoir un forfait illimité !
Bordel : maison close ou les filles sont très ouvertes !
Braguette : rideau du théatre de Popol
Canapé : accélérateur de carrière
Chèvre : poupée gonflable du légionnaire
Cirrhose : maladie du foie souvent accompagnée d'une tendinite du coude
Déjà : mot le plus souvent employé par les femmes après l'amour
Erection : lever du drapeau pour les jeunes qui se transforme en cérémonie aux morts pour les vieux
Lunettes : ustensile permettant de repérer les femmes qui aiment la bite
Majeur : doigt indispensable pour conduire dans Paris
Ménopause : poursuite du jeu sans les règles
Optimiste : mec qui roule sans ceinture , qui fume des sans filtre et baise sans capote
Paradoxe : pourquoi lorsque l'on dit qu'une femme a du chien qu'on veut lui bouffer la chatte  ?
Partouze : réunion Tupperware qui dégénère
Putois : animal qui pète et qui accuse l'autre ! exemple : si ce n'est putois , c'est donc ton frère !
Salières : c'est comme les femmes , plus elles sont humides et plus on leur défonce l'arrière
 Soviet : représentant de la nation Russe qui travaillait par intermittences ...voir les soviets périodiques ...
Téléski : pour certaines , le seul moyen de se faire tirer à la montagne
Vagin : équivalent à une attraction chez Disneyland : on y fait la queue pendant des heures et une fois à l'intérieur  ça ne dure que trois minutes
 Vaseline : crème pour les gens qui n'ont pas envie de voir la tete de leur partenaire
Voyeur : personne stupide qui matte le cul des filles planqué dans un fourgon ...voir le con voyeur de fion
X : pour quoi classer X les films de Q ?

groukissavous ,
Chriss .






Chriss
Chriss Déc 16 '14
re;
en voilà une autre mais j'arrete car après celle là j'aurai intéret à me faire oublier quelques temps ! :
une institutrice demande à la classe : qu'aimeriez vous etre en grandissant  ?
le petit Bébert lève le doigt et répond :moi ,  je veux etre milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari  à 1 000 000 d'euros , un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour !
l'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Bébert essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer demande : et toi Lola ?
- Moi, je veux etre la salope à  Bébert !
oki il fait froid mais je sors quand meme ...
groubisous ,
Chriss .
lola04
lola04 Déc 16 '14

a chriss super j'adore

dans le même  genre, une maitresse demande que voudrais vous faire plus tard a ses élevés

paul répond , moi je veut avoir des poils de partout , mai pourquoi demande la maitresse

et bien ma sœur a qu'un petit triangle et faut voir le fric quelle se fais   


Chriss
Chriss Déc 17 '14
Bonsoir à tous et toutes !
aller une petite pour ce soir :
Par un beau soir d' été, en Provence, les cigales se sont tues..
assis à la terrasse, près de sa femme, le vieil homme, écoutant le silence, sirote son Ricard soudain, il dit : je t'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi.
sa femme lui demande alors : est-ce que ça vient de toi ... ou est-ce le Ricard qui te fait parler ?
et là il répond : C'est moi... qui parle au Ricard..


Groubisous ,
Chriss .
mitsi
mitsi Déc 17 '14
je "ri car " Chriss Lola Patoux.....et bien d'autre nous en racontent de bien bonnes  hi hi hi ! et ça fait du bien apres une dure journée !!!
Chriss
Chriss Déc 17 '14
mdr  tite soeur !! bravo pour le jeu de mots !!
groubisous à toi ,
Chriss .
Chriss
Chriss Déc 18 '14
re :
ah bah oui après deux comme celles là tu peux sortir et courir vite afin que l'on ne te rattrape pas ! coure Forrest Claire coure ! (méga ptdr ) au fait savez vous pourquoi le petit lutin  sur les buches de Noel sourit il toujours ? ........parce qu'il sait qu'inévitablement qu'il se fera sucer à la fin du repas !!!
ok je te rejoins Claire ! mdr !!
Chriss
Chriss Déc 19 '14
re:
Comment ça trop fortes Patoux ? tu nous trouve trop grosses c'est ça  ? (mdr )
bisatoi ,
Chriss .
Chriss
Chriss Déc 19 '14
Bonsoir à toutes et tous !
ben oui Patoux je sais bien que loin était ton idée ! l'occasion était trop belle pour te taquiner un peu ! en tout cas pour ta petite brève c'est bien fée (rire) aller une petite pour se détendre de la semaine :
Une institutrice demande à ses élèves de nommer des choses qui se terminent
en "eur" et qui mangent des choses.
  Le premier élève dit : "Prédateur."
  L'institutrice lui répond : "Très bien, ça mange ses proies."
  Le deuxième dit : "Aspirateur",
  "Wow, bravo! Belle imagination; en effet on peut dire que ça mange la poussière".répond l'institutrice.
  Le petit Pierre dit :
  "Vibromasseur!
   Manquant de tomber en bas de sa chaise, l'institutrice dit:  "alors là, je ne vois vraiment pas; ça, ça ne mange rien"
  Et Pierre explique sa réponse:  "Ma mère en a un, et elle dit toujours que ça bouffe les piles à un rythme effarant"

groukiss ,
Chriss
Chriss
Chriss Déc 20 '14
Ah bah non !! j'adore ce genre de blague ! remarques que si tu es déjà sortie après ce que je vais mettre je compte te rejoindre ....as tu remarquée que l'on commence à s'habituer au froid? (mdr ) bon , après ce qui suit je crois que je vais etre interdite de séjour ici !                 
Un mini bus plein de handicapés se rendant à Lourdes double un motard qui roule sagement sur la route.
 L'ambiance est à la fête dans le car et tout le monde chante :
 "Ami motard, ami motard
 "Faut qu't'accélères
 "Mais surtout ne te renverse pas !
 Pour leur faire plaisir, le motard se met à rouler un peu plus vite.
 Un peu plus loin, le bus le rattrape et les handicapés entonnent à nouveau :
 "Ami motard, ami motard
 "Faut qu't'accélères
 "Mais surtout ne te renverse pas !
 Le motard accélère un peu plus, le bus le rattrape encore et les handicapés reprennent à tue-tête :
 "Ami motard, ami motard
 "Faut qu't'accélères
 "Mais surtout ne te renverse pas !
 Du coup, le motard envoie toute la gomme et finit par se viander grave dans un virage.
 Et quand le bus arrive à hauteur de l'accident, les handicapés reprennent de plus belle avec un grand sourire de satisfaction :
 "Il est des nôôô-ôtres... !!

baille !(mdr)
Chriss .

Chriss
Chriss Déc 21 '14
Bonsoir à toutes et tous !

Citer de Claire Rhooooo !!! La pétasse !!! (méga PTDR !!!!)
re :
Hé oui ! t'as vue Claire , j'me défend pas mal dans cette catégorie ! (ptdr ) et puis je ne vais pas rester en rester là , j'en balance une autre pas mal dans ce genre aussi :

En  sortant de la douche, je me  regardais dans le miroir, me plaignant à mon mari que mes seins étaient  trop petits. 
 Au lieu de me  dire comme d'habitude, que ce n'était pas vrai, il me fait une réponse  surprenante: 
«Si tu veux que tes seins  grossissent, prends un morceau de papier de toilette et frotte le entre  tes seins, régulièrement, pendant quelques secondes. » 
Étant prête à essayer n'importe  quoi, je prends un morceau de papier de toilette et debout devant le  miroir, je commence à le frotter entre mes  seins.
 « Combien de temps est ce que ça va prendre ?  »
« Ils vont grossir de plus en plus  sur une période de plusieurs années, réplique-t-il.   »
Sur  cette réponse, j'arrête, et lui demande:
 
«Penses-tu vraiment que frotter un  morceau de papier de toilette entre mes seins chaque jour, pendant des  années, va les faire grossir ???  » 
Sans  prendre le temps de  réfléchir, il répond:
Ça  a marché avec tes fesses, non  ?????  »

Groukissavous ,
Chriss .


Chriss
Chriss Déc 27 '14
Bonsoir à toutes et tous !
il est chié coumème le père Noel ! (mdr )
 groukissavous !
Chriss .

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... » »»
Pubs