Loading...
fr

humour | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Chriss
Chriss Nov 13 '14
Bonsoir mon amie Claire !
ah t'es comme moi , tu suspectes aussi ! (mdr )
kissatoi ,
Chriss .
Chriss
Chriss Nov 14 '14
Bonjour Bobby !
heu ? oui ? ...... c'est la section humour aussi n'hésites pas à poster une blague ...je me sentirais moins seule ...(sourire)
groubisous ,
Chriss .
lola04
lola04 Nov 14 '14

bonjour un petit cout de main a chriss, je me suis creuser la tête.

un ours très bouffon et un lapin espiègle se poursuive dans les bois et l'ours  grosse brute gagne toujours. Un jour de poursuite il tombe tout les deux dans un fracas et tombe sur une lampes et un génie sort , """ vous été mes sauveur vous aves droit tout les deux a trois veux  """

ours bien évidement veut être le premier  "" je veut que tout les ours de la foret devienne des femelle " le génie exécute et ours par en courant. " le génie demande et toi petit lapin tu veut quoi, le lapin timidement répond une moto avec des dessin de fleur sur le réservoir voila ta moto petit lapin"

et voila l'heure du deuxième veut , et bien sur ours revient comme un fout et veut passer premier " a ses super a ses super la je veut que tout les ours du continent devienne des ours femelle " voila dit le génie ton veut est exécuter , et voila ours par en courant . et toi petit lapin demande le génie " moi je veut un casque pour ma moto avec des fleur.   voila ton casque dit le génie.

et voila l'heure du dernier veux , et encore une foie de plus ours arrive bouscule tout le monde , ses super ses super je veut que tout les ours du monde sois des ours femelle " voila dit le génie ton dernier veux et exécuter, et voila ours par a fond en crient ses super la vie et belle . et le lapin s'approche du genie et demande son dernier veux " JE VEUT QUE MON COLEGUE L'OURS DEVIENE HOMOXESUEL "

je vous l'aise en tirer une conclusion, a chacun la sienne     

Chriss
Chriss Nov 15 '14
Bonjour Lola !
méga rire !! merci pour ta participation n'hésites pas à en poster d'autres !!
groukissatoi !!!
Chriss .
Chriss
Chriss Nov 17 '14
Bonsoir à toutes et tous !
Un soir, deux prêtres se déshabillent et entrent dans la douche ,ils réalisent alors qu'il n'y a pas pas de savon.
Le Prêtre John dit qu'il y en a dans sa chambre,et s'y rend sans prendre la peine de se rhabiller.
Il prend deux morceaux de savon, un dans chaque main, et s'en retourne vers la douche et lorsqu'il est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction.
Il n'a aucune place où se cacher il se plaque alors contre le mur comme une statue.....
Les nonnes s'arrêtent, stupéfaites de voir une statue si réaliste  ...la première nonne tend la main et touche son pénis.....surpris, il laisse tomber un morceau de savon.
Oh ! Regardez, c'est un distributeur de savon !...... la deuxième nonne veut aussi essayer et tire également le pénis.......il laisse tomber son deuxième morceau de savon.
....la troisième nonne n'est pas la moins curieuse et tire deux,trois fois le pénis sans résultat!....elle continue son effort de plus belle, et soudain s'écrie :
 Sainte Mère de Dieu, il donne également le gel douche!
groubisous ,
Chriss .
lola04
lola04 Nov 18 '14

super mort de rire .

3 petit vieux sur un banc de leur maison de retraite se raconte leur exploit . le premier dit quand l'infirmière arrive dans la chambre pour ma toilette et bien je pette et sa fais un bruit énorme et la elle fais une de ses tète , mai par contre sa ne sens rien.

le deuxième  dit moi aussi quant elle arrive je pête aussi mai moi sa ne fais pas de brui mai abord  que sa put , et elle fais une de ses tête . 

le troisième très naïf dit et bien moi pareil mais sa fait de bruit et ne sens pas mauvais .

alors les deux autre le regarde interloquer " mais alors pourquoi tu pête "

Chriss
Chriss Nov 18 '14
Bonjour à toutes et tous !
mdr Lola ! merci pour ta blague !!  pour ceux et celles qui veulent voir la vie en Rose , patientez , elle arrive bien souvent à partir de la soixantaine :
 cirRose, ostéopoRose, arthRose, névRose, artérioscléRose, fibRose etc etc etc ...
groubisous ,
Chriss .

lola04
lola04 Nov 18 '14

une petite réflexion pour nos homme politique

il ne faut pas confondre le pouvoir de l'amour " qui vous  fais sortir de vos palais en bousteur et retrouver l'amour dans une chambre hôtel"   

le l'amour du pouvoir " qui vous fais vous accrocher a un costume beaucoup tros grand pour vous " 


Chriss
Chriss Nov 18 '14
Bonsoir Lola !
très bien vue ! perso je crois qu'ils ont trop l'amour du pouvoir depuis quelques temps !...j'en profite pour ajouter quelques réflexions :
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
 Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles  sur les pizzas 4 saisons.
Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
 Défense de courir sous peine de poursuite
!
Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même!
Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer !
Les petits garçons aiment les soldats, les petites filles aiment les poupées, les grands garçons aiment les poupées, les grandes filles aiment les soldats !
 Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial !
 Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard!
et je terminerais en disant que c'est en se plantant qu'on devient cultivé ....
groubisous ,
Chriss .


Édité par Chriss Nov 18 '14
lola04
lola04 Nov 18 '14

et oui cet en forgent que l'on deviens forgeron , et ses en sciant que Leona devin scie

bises

Chriss
Chriss Nov 18 '14
re :
je les avais oubliées celles la ! merci Lola !!
une petite pour ce soir :
une institutrice demande à un élève : cites moi tous les continents que tu connais !
le gamin répond : il y a l'Amérique , l'Océanie , L'asie , l'Europe , l'Afrique et papy !
la maitresse : papy ? et pourquoi papy ?
et le mome de répondre : parce que mamie dit toujours que papy est incontinent !!
oki  je sors !!(mdr )
Chriss .
lola04
lola04 Nov 21 '14

ses toujours mes petit vieux sur leur banc.  et émile tu te rappelle le truc qui nous donner a l'armer , quoi Quesque tu dit , oui le truc la qui nous mettais dans le café pour que l'on n'aye pas voir les filles pour que l'on est pas la gaulle le matin  , a oui le bromure , oui ses sa bon et bien je crois que sur moi sa commence a faire effet

je me creuse toujours la tète  

Chriss
Chriss Nov 22 '14
Bonjour à toutes et tous !
merci Lola pour ton histoire ! mdr !  à mon tour de participer avec quelques petites annonces de  Pierre Dac :

RENCONTRES :

  - Astronaute recherche femme lunatique.

  - Artificier cherche femme canon.

  - Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente.

  - Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.

  - Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.

  

   EMPLOI :

  - Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage.

  - On recherche deux hommes de paille (1 grand,1 petit) pour tirage au sort.

  - Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.

  - Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.

  - Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

  

   ACHAT - VENTE :

  - Cause fausse alerte, vend cercueil en ébène, jamais servi.

  - Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.

  - A vendre robe de mariée portée une seule fois.. par erreur!

   

  SERVICES :

  - Analphabète? Écrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées.

  DIVERS :

  - Homme sans histoires recherche éditeur pour devenir écrivain.

  - Souffrant d'insomnies, échangerait matelas de plumes contre sommeil de plomb

  - Échangerait voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.


groubisous ,

Chriss .

 




 


Édité par Chriss Nov 22 '14
Chriss
Chriss Nov 23 '14
Bonjour à toutes et tous !
mais les enfants ont raison Madison !! il faut toujours mette sa ceinture ! (mdr ) en tout cas un grand merci à toi pour avoir postée ici , ça me fait plaisir !
groubisous !!!
Chriss .
lola04
lola04 Nov 24 '14

une petite histoire vrais , cela ses pacer pendant mes étude.

pendant le cour sur les règlement internationaux de détresse , le professeur demande, "qui peut me dire se que signifie SOS " personne ne répond le professeur dirige alors son regard vers le fond de la classe ou bien évidement niche le cancre " paul alors une raiponce" désabuser et sens réfléchir il dit"    secours o secours"   

Chriss
Chriss Nov 24 '14
Bonsoir les filles !
je suis éclatée de rire !! merci à vous car je ne les connaissais pas ! à moi d'en ajouter une autre ! :
A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.
 Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
 - STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
  Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
 - Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
  Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
 - OK ! dit celui-ci, vous pouvez circuler !
 Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
 Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
 - Avez-vous l' attestation d' assurance de ce véhicule ?
  Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.
  Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
 - c'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.
 Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
  II est nu et tient dans sa main, son sexe.
 - OH NON ! Dit Ginette. Pas encore l'Alcootest !
kissavous ,
Chriss .
Chriss
Chriss Nov 24 '14
mega ptdr Madison !!
Chriss
Chriss Nov 25 '14
Bonjour à toutes et tous !
c'est vraiment super de découvrir vos blagues au petit déj , je suis pliée !! au moins je commence bien ma journée et ce grace à vous ! à mon tour :
C'est une sage femme qui se rend chez le boucher :
 Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP ». Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.
 Un coup de chance, dit la dame .
 Oh non juste 30 ans de métier madame. »
Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g .
 Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance »
Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir.
La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
 3,800 kg ! dit-elle.
 Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
 2,300 kg , clame l'apprenti depuis l'arrière boutique .
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant.
 Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti .
 Ah oui 2,300 kg , vidé et désossé ! »

kisstoutplein !
Chriss .
lola04
lola04 Nov 25 '14

super je suis plier aussi avec toute ses blague

un salarier en colère " les patrons ses comme les poils j'en est plein le cul " a se moment le patron passe s'approche et dit " les primes ses comme les couilles elle son suspendu "

lola04
lola04 Nov 25 '14

encore une pour chriss a son petit déj

un touriste Français " un bidochon quoi" vas en Espagne pour voir les corridas , il trouve sa super a la sortie on lui indique un restaurant ou on consomme les couilles des taureaux qui on été tuer a la corridas . la on lui cers une belle assiette avec une belle paire de couille , il se régale. l'année d'après   il reviens et fait le même tour , corridas et restaurant et la on lui sers une toute petite assiette avec une petite paire dedans, il appelle le serveur et demande des explication " bein quoi ses pas toujours le taureau qui perd  "

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... » »»
Pubs