Loading...
fr

humour | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
mitsi
mitsi Mar 22 '15
A propos de taureau et de coucougnettes....tout le monde connait la blague de Archibal le taureau ? alors pas la peine de la raconter ???
Chriss
Chriss Mar 22 '15
Tiote soeur , je connais celle du taureau Hannibal qui après se les etre coincé dans les barbelés avait rectifié son nom ....d'ailleurs j'ai une photo de lui avant son accident de son passe temps favori !.....
rose2802
rose2802 Mar 22 '15
coucou Pat, 

contente que tu sois là!!!!tu en connais aussi une bonne série à ce que je lis!!!

Fichiers joints:
  300-02b177d9.gif (104Kb)
Chriss
Chriss Mar 22 '15
Ah bah oui Rose , Patricia possède un bon répertoire ! d'ailleurs bien souvent sur le tchat je me suis retrouvée pliée à cause de ses blagues ! par contre pour ma part ...


rose2802
rose2802 Mar 22 '15
C'est pire qu'un ultimatum,,,oups!!!grave là !!!

Claire t'es pas mieux ,tu as eu froid??? la congélation de notre dernier neurone amène aussi des soucis!!! PTée de rire

bisous les choutes

Chriss
Chriss Mar 22 '15
Claire , figures toi que je l'ai vue ton singe , après avoir été viré du bar il prenait un bain , je lui ai demandé : comment ça va petit singe ? et voilà ce qu'il m'a fait !

du coup , pour le calmer je lui ai donné ce médoc :

comme je suis prévoyante , j'ai toujours ce tube sur moi , ça peut servir ! la preuve ! (mdr)
mitsi
mitsi Mar 22 '15
je me doutais grande soeur que tu connaissais l'histoire du taureau archibal ...

"va pour archi...les balles sont restées sur la cloture !!!"

Et connais tu celle du paysan allongé prés de son taureau...un promeneur lui demande l'heure...le paysan soupèse les testicules du taureau et lui dit il est  "9h30 mon gars !

Le gars fait un tour et repasse par la ...il redemande l'heure ...le paysan soupèse à nouveau les coucougnettes du taureau et dit ...10h mon gars ...

le promeneur intrigué demande : " comment faites vous pour connaitre l'heure en soupesant les choses de votre taureau ?"

Ben repond le mec ...en les soulevant je vois l'heure au clocher du village !!! " 


je ne sors pas car elle es tromignonne !! celle la !

jorjiena
jorjiena Mar 22 '15

Bien les filles,

Il faut se mettre au régime,

Parler sérieusement de notre santé,

Se donner des conseils :


jj

 

jorjiena
jorjiena Mar 22 '15
Claire,

Le singe consommateur au  bar lol,

jj

jorjiena
jorjiena Mar 22 '15
Une petite mignonne,


"Une pièce de 20 centimes vient de mourir... 


"Après une vie exemplaire elle monte au Paradis, un peu inquiète sur le sort que 
"lui réserve St-Pierre. 
"En arrivant elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et St-Pierre 
"en personne l'embrasse

"Ils l'installent sur le plus beau nuage du Paradis. On la traite comme une reine,

" elle est chouchoutée et bichonnée... Elle même ne comprend pas ce qui lui arrive... 


"Peu de temps après s'est un billet de 500 Francs qui passe l'arme à gauche. Le 
"voilà lui aussi au Paradis. Mais l'accueil est plus froid et St-Pierre lui 
"montre un petit nuage en lui disant que sa place est là. Lui le billet de 500 
"Francs est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui. Alors que pour la 
"pièce de 20 centimes tout le monde se met en 4.

 
"Quelques temps plus tard, le billet de 500 Francs n'y tenant plus, demande à 
"parler à St-Pierre. 
"- St-Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme 
"une reine et que MOI, le billet de 500 Francs je sois mis de côté ? 

"- Toi, tu te tais, on t'a pas vu souvent à la messe. 


"je sais,  pas de ptdr ou mdr, mais c'est mignon.... et c'est ce qui compte, et peut être à méditer.


Jorjiena


rose2802
rose2802 Mar 23 '15
@Jorgiena 

voilààààà c'est plus réel 5 pas 2 en pièces jointes!!

bon appétit

bisouuuuusssssssss

Fichiers joints:
  1393104553227.png (257Kb)
rose2802
rose2802 Mar 23 '15
ça va mieux Madi !si,si,! bien ri en pensant à toi!!bises!


Annafe
Annafe Mar 23 '15
ptdr. j'adore les petites culottes
Chriss
Chriss Mar 23 '15
Bravo les filles c'est superbe ! moi je suis moins douée pour ce genre d'exercice mais aller je me lance ! : deux tomates se promènent tranquillement , l'une d'elle passe légèrement en avant en traversant la route et entends un bruit genre scrouitchesplash ! ...elle se retourne et voit son amie complètement écrasée suite au passage d'une voiture ....elle lui fait : tu viens jujus ? ....
bon ok j'ai compris je me sauve !!...j'ai honte !!
lola04
lola04 Mar 23 '15

mort de rire ,

une petite pour la route

cet un cul de jatte qui vas chez le coiffeur et sur le fauteuil

le coiffeur lui demande

je vous coupe les pates

je cul de jate regarde le coiffeur avec des yeux rond

le coiffeur

mai non je vous fais marcher.



quelle honte   

mitsi
mitsi Mar 23 '15
Alors la Lola ...tu as raison d'avoir honte ...et c'est la fessée immédiatement et sur les genoux de Patoux !!!
lola04
lola04 Mar 23 '15
a oui tems que sa j'ais honte rire
lola04
lola04 Mar 24 '15
aller si ses sur les genoux de patoux je veut bien une fessée ,  rire
rose2802
rose2802 Mar 24 '15
il vont se finir à coup de sabre ces 2 là,sisi,( 
Fichiers joints:
  300-02b177d9.gif (104Kb)
lola04
lola04 Mar 24 '15
pourtant il son tros choux tout les deux , on vas fournir des sabres en plastique
Pages: «« « ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... » »»
Pubs