Loading...
fr

FAITES LE TRI !!! | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Claire Admin
Claire Sep 22 '15
Bonsoir à toutes et tous !

Olivia vient d'installer un plugin qui permet à chacune et chacun de choisir de façon très simple mais très stricte, les personnes autorisées à voir certaines photos !

CE PLUGIN MARCHE ! NE CHERCHEZ PAS D'EXCUSE EN NOUS DISANT QUE POUR VOUS CA NE FONCTIONNE PAS !!! ELLES NE SERONT PAS ACCEPTEES !

Donc, dès ce soir, je vous invite fermement à faire le tour de vos albums et à n'y inclure QUE les personnes que vous pensez susceptibles d'aimer lesdites photos.

En d'autres termes, JE N'ACCEPTERAI PLUS AUCUNE DERIVE ! TOUS LES ALBUMS COMPORTANT DES PHOTOS QUI NE CORRESPONDENT PAS A L'ESPRIT DE LA COMMUNAUTE SE VERRONT SANCTIONNES PAR UN EFFACEMENT PUR ET SIMPLE DES PHOTOS INCIMINEES ET UN "MARQUAGE" POUR "MISE EN SURVEILLANCE" DU OU DE LA PROPRIETAIRE DESDITS ALBUMS.

Que ça vous plaise ou non, nous sommes fatiguées, Olivia, les modératrices et moi, de recevoir des plaintes de membres qui se sentent agressés par vos photos plus que douteuses !

SI VOUS NE PARVENEZ PAS A COMPRENDRE, JE VOUS PRIE DE CROIRE QUE JE SAURAI VOUS MONTRER DE QUOI JE PARLE !

Claire.
Partager
Micky
Micky Sep 23 '15
....
Claire Admin
Claire Sep 25 '15
Merci Madi.

Bisous.

Claire Admin
Claire Sep 26 '15
C'est bizarre... Une réponse a disparu...
rose2802
rose2802 Sep 28 '15
 le net nettoie tout!!!partout!!! mdr!!


Pubs