Loading...
fr

Excuses publiques | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Robin29396
Robin29396 Déc 1 '15
Bonsoir à toutes et à tous.


Je tiens à présenter mes excuses auprès de Claire et d'Olivia par rapport à mon commentaire sur le statut de Madison: mon intention n'était pas d'offenser qui que ce soit, que ça soient les Administratrices, les modos ou même les membres du site; tout ce que je voulais, c'était simplement donner mon avis et défendre une femme que j'apprécie vraiment, une femme formidable qui mérite le respect et notre soutien; je reconnais que je n'aurais jamais dû utiliser ces termes, que j'aurais dû dire autre chose, mais malheureusement, ce qui est fait est fait, et j'ai appris de mes erreurs.


À celles et ceux qui me connaissent, vous savez que je suis quelqu'un de gentil, de respectueux, de tolérant et d'ouvert d'esprit: jamais je ne vous manquerai de respect, mais en lisant ce statut, mon coeur a parlé et a dit "Si elle compte vraiment pour toi, va la défendre: c'est une femme en or !" Malheureusement, j'ai été trop maladroit.


Mesdames les Administratrices: je vous demande pardon, et je vous promets que je ne commetterai pas la même erreur.


Je vous souhaite une agréable soirée et prenez soin de vous. Bisous

Édité par Robin29396 Déc 1 '15
Partager
Claire Admin
Claire Déc 3 '15
Excuses acceptées Robin. Merci.

Porte-toi bien.

Bisous.

Claire
Robin29396
Robin29396 Déc 3 '15
Merci à toi, Claire.


Prend soin de toi.


Bisous

Pubs