Loading...
fr

dimanche à pipe - Vous aimez sucer ou être sucé ?

Pubs

Infos du groupe

Vous aimez sucer ou être sucé ?

Vous aimez sucer ou être sucé ?

Vous aimez sucer une (ou plusieurs) très belles queue(s) ? Vous aimez sentir le mâle qui est dans votre bouche se pâmer de plaisir ? Vous adorez recevoir cette semence chaude sur votre langue ? Rejoignez ce groupe et partageons nos expériences ou nos fantasmes.
Vous êtes prêtes ? Suivez-moi et je vous raconterai mes plus belles pipes et vous laisserai me raconter les vôtres. Ensemble, avalons !!! puisque nous aimons tant ça !
Et vous messieurs, si vous nous aimez gourmandes.  Venez ! Nous n'attendons que ça. Je vous embrasse là où c'est le meilleur... Vous savez, là... Juste sous le gland quand elle bande bien... Hummm!
Partager
  • Créé: Jul 24 '14
  • Admin: Claire
alexandra
alexandra Avr 27 '15
Hiere j'ai suce  deux  mec un que je connais  des que les beaux jours  arrive  il me recontact  au téléphone  il me demande si je  suis  libre  et si il peux venir  avec un copain  je lui  réponds  ok pour  une fois  c moi  qui  arrive  avant lui  car il et toujours  à l'heure  et pour  moi  j'ai  du me changé  sur place  je suis rentre dans le bois  change de fringue  j'ai m'y un leggings  et un haut  court  je resor du boi  Je fait quelques  mètre  pas pratique  de marché  avec des  12cm sur un chemin  mais bon  je m'assoie  sur un rocher  je malume  une clope et j'attends  j'adore  c situation  et je les vois  arrive  il me présente  à sont copain on retourne   à la  voiture  pour  changer  d'endroit  on m'ouvre  la portière  je m'installe derrière  on discute  on arrive  dans  un coin  tranquille  on rentre dans  le bois  je m'occupe  du premier  car pour  lui  c'était  une première  je les excite  je me suis frotter  comme une chienne  je  me suis  mise à genoux  je me carresse  à travers  sont jeans  et j'ai  commencé à sentire  sont sexe  grossire la j'ai tombe  sont pantalon  il portait  un boxer  blanc  Je les sucer  et carresse  à travers  sont  boxer  sa queue  et sorti  toute seule et l'autre  était  en train  de maté je Me sentais  frement  excite  on pouvait  nous  surprendre  je les et sucer  en même  temps   j'entendais  qu'il  disait  cette  salope  suce à merveille  il on jouis  dans ma bouche  l'un après  l'autre  et j'ai  tout avalé  sens perdre  une goutte  mais  une chausse  j'avale  quand je connais  sinon  je recrache  mais  la pas de soucis  ensuite  il mon raméne sur le parking  je me sentez  trop  bien  et encore  en vie  de sucer  je me suis  promène   et la j'ai  envoyé  un texto  à un autres  régulier il me dit bouge pas j'arrive   lui  il est  plus  jeune  et hoppe  une troisième  pipe  et je suis  rentre  et  j'ai  fait  connaissance  sur Grenoble  d'une jeune  trav  de 25Ans  une beurette une vraie  salope elle ce fait  défoncés dans  un formule  un par des jeunes  rebeux  et des Black sa défilé  à la chaîne  elles  ma  propose de faire  un aprem  avec  elle  elle  me dit  qu'il  faut  se voilé  c se qui  excite  les hommes  je pense que je vais  le Laisse  tenté  elle  me dit qu'elle  ce faire baise  par  10 mec  minimum  sà rentre sa sor  ..



Micky
Micky Mai 27 '15
"Dimanche à pipes" pour celles qui travaillent......


LA "semaine à pipes" pourrait donc s'imposer pour les vacanciers et autres retraité(e)s, les en AT, ou les chomeurs etc..... Qu'en pense notre Claire Chérie ?

Micky.

 

Micky
Micky Mai 27 '15
Il est vrai qu'elle n'aura pas que son agenda de "plein"....


Vous devez être membre du groupe pour poster
Pubs