Loading...
fr

DEUX COUPS DE GUEULE POUR LE PRIX D’UN…….Hé Hé | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Annafe
Annafe Nov 10 '16

1/ Je suis de plus en plus effaré par ces travestis qui s’offrent  aux hommes comme de vulgaires boite à bites. Des annonces  qui demandes à ces messieurs de les défoncer et qui s’offre comme des putes.

Toutes ces travesties  déforment et nuisent à notre image et d’ailleurs j’emploierai maintenant le mot « travesti » pour ces personnes qui conservent leurs poils et s’habillent en femme en cachette. Je n’ai rien contre soyez sûr, chacun est libre mais je ne me reconnais pas dans ces deux catégories (les putes à baiser et les travesties avec poils)


Je pense que le terme de « créature féminine » (ou celui plus rigolo de sirène, c’est-à-dire une jolie femme avec une queue) correspond mieux à ce qui me correspond

Un être qui ressent la féminité comme faisant partie de soi. Je me sens femme à chaque instant (je me sens travesti lorsque je suis en homme) et je me révèle lorsque je me vêt de ses atours féminins qui m’enchante

 

 

2/Je suis également très en colère (mais bien sûr, le premier paragraphe peu justifier celui-ci) de ces hommes qui considères les travestis comme  des putes et qui vous dise de suite « on se voit chez toi et je te baise »

J’ai eu récemment sur facebook des messages d’un monsieur qui paraissait charmant en premier lieu et qui en est arrivé au bout de quelques post à vouloir me rencontrer. Et là, lorsque je lui ai demandé de préciser de ce qu’il entendait par rendez-vous, il m’a carrément dit, venir chez moi (bien sûr car ces messieurs ne peuvent recevoir chez eux et sont trop pingres pour payer l’hôtel) et me baiser

Alors je lui ai répondu « finalement c’est une pute que tu cherches ».

Ben oui c’était çà et je me suis permise de lui dire: Si tu veux une pute, et bien je veux bien mais ce ne sera pas gratuit. Les putes cela se paies.


Ces hommes qui se disent aimer les travestis, ne se comporterait pas ainsi envers les femmes. Même si le but final recherché est le même, il serait bien plus respectueux. Il inviterait au restaurant, il serait attentionné…….


Alors je vous le dit mes chères amies. Si les mecs vous prennent pour des putes, faites les payer. Ainsi vous écarterez l’ivraie du bon grain et vous montrerez à ces hommes que nous ne sommes pas que des machines à sucer.


Si nous nous faisons belles ce n’est pas pour les connards sans respects. C’est pour nous. Pour dégager notre féminité. Pour montrer au monde que de tendres créatures existent entre l’homme et la femme, le masculin et le féminin.  Et que de nombreux hommes sont attirés par ces créatures (mais bien sûr, la grande majorité ne l’avoueront jamais)


Alors je le dis haut et fort

- Vouloir baiser avec moi comme avec une prostituée et bien allongez la monnaie

Sinon soyez gentleman, séduisez-moi. Méritez moi…et je vous emmènerez au firmament du plaisir…

Anna

Partager
Claire Admin
Claire Nov 10 '16
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, ma belle Anna !!!

Je me bats contre ça depuis des lustres... Mais je me sens aussi souvent très seule... Ces crétins qui voudraient des putes soumises mais qui les veulent gratuitement... Et bien ils n'ont qu'à aller faire un tour du côté du bois de Boulogne et ils verront... Là-bas, les filles ne sont pas gratuites. Et dieu sait que je n'ai absolument rien contre les travailleuses du sexe. AU contraire... Il m'arrive même de rêver que j'en suis une... Mais... Car il y a un mais. Mes amants n'ont jamais eu l'occasion de se plaindre que j'offrais mes charmes contre monnaie sonnante et trébuchante. Et pourtant, sans me vanter... J'aurais pu... A bien des occasions.

Je te suis à 100% dans ce post, ma chérie ! Tu n'es pas une pute. Tu es belle. Tu es désirable et tu es avant tout UNE FEMME !

Tendres bises...

Claire
Claire Admin
Claire Nov 11 '16
Jesusg,

No voy a pasar mi tiempo de traducir tus publicaciones. Aquí hablamos FRANCÉS. Esto posiblemente no es cómodo para ti sino es así. Aunque tú él no hables correctamente, DEBES escribir en FRANCÉS.

Gracias
Claire

Annafe
Annafe Nov 12 '16

Citation de Claire Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, ma belle Anna !!!

Je me bats contre ça depuis des lustres... Mais je me sens aussi souvent très seule... Ces crétins qui voudraient des putes soumises mais qui les veulent gratuitement... Et bien ils n'ont qu'à aller faire un tour du côté du bois de Boulogne et ils verront... Là-bas, les filles ne sont pas gratuites. Et dieu sait que je n'ai absolument rien contre les travailleuses du sexe. AU contraire... Il m'arrive même de rêver que j'en suis une... Mais... Car il y a un mais. Mes amants n'ont jamais eu l'occasion de se plaindre que j'offrais mes charmes contre monnaie sonnante et trébuchante. Et pourtant, sans me vanter... J'aurais pu... A bien des occasions.

Je te suis à 100% dans ce post, ma chérie ! Tu n'es pas une pute. Tu es belle. Tu es désirable et tu es avant tout UNE FEMME !

Tendres bises...

Claire

Merci Claire. Très touchée de tes mots

Micky
Micky Jui 24 '17

Citation de Clodine ah oui! .. pour ne pas se méprendre ... j'aime le sexe!!! ;-)
Encore heureux Clodine.....
sara
sara Jui 26 '17
Rhooo la peur !! je me suis demandée si y avait une nonne parmi nous ^^
N’empêche, j'ai eu un coup de chaud en pensant qu'y avait une bonne sœur presk comme moi parmis nous !!! ou alors chui chaude avec cette chaleur (rire)

Citation de Micky
Citation de Clodine ah oui! .. pour ne pas se méprendre ... j'aime le sexe!!! ;-)
Encore heureux Clodine.....

rose2802
rose2802 Mai 13 '21
coucou, à vous tous et toutes .

super Annafe ,

 On commence par ne plus se laisser traiter par des plus sales que nous, ça bouge , il est temps

C'est vrai qu'il faut trier , qu'il y a des gens qui paraissent convenables, mais quand on discute quelque peu avec EUX, cela devient un désastre et on est considérées comme de la viande de boucherie de la plus basse qualité .

Je me posait la question comment pouvais t'on en vivre de notre " différence " p c q on n'est plus dans la possibilité d'exercer notre métier qui nous donne le confort, le mode de vie, la nourriture etc mais si l'on doit en arriver à cela, il est évidents que les "filles de l'Amour" , comme je les appelle, mais grossièrement traitées de " putes" font la chasse aux personnes qui se présentent dans leurs secteurs, d'où la demande de "faire cela chez Toi"

C'est certain qu'ils sont radins ,p c q pour arriver chez Nous, dans notre monde de vie pour se soulager, " se faire un trav" comme ils disent ; c'est qu'ils ont fait le tour des possibilités. Que l'on reste une possibilité potentielle pour eux, mais vous avez raison c'est pareil au travail des filles de l'Amour, exigez d'être payée avant quoi que ce soit, exigez du respect et menez la danse, ils viennent VOUS chercher ...

La vieille (que je suis ) ne chasse pas mais est toujours aux aguets de comprendre les choses .

Bisesssss

Édité par rose2802 Mai 13 '21
rose2802
rose2802 Mai 29 '21
Coucou, 

C'est de saison les arbustes poussent, les fleurs aussi, mais les bites sortent de l'hivernage pour envahir le site...c'est de saison, je crois pour trouver l'âme soeur pour les BBQ, mais on en a pas fini avec le Covid, vacciné ou non, puisque aux dernières nouvelles on s'attend à des surprises....ce sont peut être des vaccins à l'eau de pluie, donc inutiles dans certaines situations ou envers certains sujets vaccinés...

Bises


Pubs